Aller au contenu
Warhammer Forum

Tuchulcha


Jejephiroth

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis en train de lire le roman "les primarque" de la série horus heresy. Lors d'un passage traitant des DA et du lion, ce dernier rencontre Tuchulcha. 

 

Qu'est ce donc? C'est assez obscur pour moi, surtout qu'il n'y a pas grand chose dessus en français. 

 

Cette chose existe t'elle en 40k? Pourquoi le lion la veux ? J'ai cru comprendre en lisant en anglais tant bien que mal qu'il y aurai trois tuchulcha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un artefact faisant parti d'une trinité , une sorte d'entité du warp non chaotique capable d'ouvrir des faille warp trés précise ect , en gros une entité liée a une technologie capable de maitriser le warp a sa guise et si on réunis les 3 artefact , il y aurais apparement moyen de changer l'histoire , surement en utilisant une faille warp pour voyager dans le temps .
en gros avec les 3 artefact on peut potentiellement sauver l'imperium en empechant l'hérésie d'horus par exemple :D 

 

c'est ce que j'ai compris du moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ortan Cassius a dit :

est une technologie créée par une autre "race"? Ou une entitée "vivante"?

 

elle tape la discute avec le Lion pendant de longue période , sa semble donc etre une entité vivante et consciente , on sait que celle que cite l'auteur est maintenant intégrée dans le Rock , on supposse aussi que Ezreal le maître de chapitre suprême BA au 41k a détruit les 3 artefacts mais leurs destruction n'est que suppossé ce qui dans war40k signifie que ils ne sont pas détruit :D 

 

c'est ce que dit le lexicanum anglais du moins a ce que j'ai compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 à 18:33, Jejephiroth a dit :

branchées sur un enfant.

Un corps d'enfant mort plutôt,il reste rien du gosse à par au niveau physique...

 

En gros Tuchulcha est un moteur qui se trouve apparement dans le rock en se moment,il y'en a un autre,c'est Ouroboros,Tuchulcha à était découvert par Lion.

 

Et là,ta cypher qui arrive et qui lâche:

SI ON RÉUNI LES 2 AUTRES ON POURRA EMPÊCHER QUE IL Y A DES DÉCHU DANS NOTRE CHAPITRE!!! 

 

Alors ils les ont tous réuni,ensuite au lieu de voyager dans le temps,ils se sont dit "ouaich enfaite non,on va laisser l'histoire comme elle est..."

Et ils ont tout détruit pour éviter que les déchus des DA modifie le temps...

 

 

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouroboros c'est pas le démon (de Tzeentch?) qui corrompt Zahariel dans les anges déchus plutôt ?

 

Edit : Je viens de vérifier sur le lexicanum, Ourobouros est bien une entité comparable à Tuchulcha. Mais est également responsable de la corruption de Zahariel (au même titre qu'un démon l'aurait permis).

C'est un peu étrange tout de même... J'avoue être interloqué sur ce coup là...

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.