Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-ESylvains] Les gardiens de la clairière rouge


Plut0nium

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voici le dragon terminé mais sans son cavalier (qui ne devrait pas tarder):

20170712.jpg20170711.jpg20170713.jpg20170714.jpg20170716.jpg20170715.jpg20170710.jpg20170717.jpg20170719.jpg

Les araignées sur le socle sont issues de la boîte de l'arachnarok (données par un pote).

20170718.jpg

 

Pour le cou du dragon, j'ai tenté de faire un peu comme smaug dans le hobbit. Quand il se prépare à cracher du feu, son ventre se mets à rougir: 

 

Résultat de recherche d'images pour "smaug fire stomach"
 

Je suis plutôt content du résultat. En plus, ça permet de mettre autre chose que du rouge sur le dragon tout en restant dans les couleurs de l'armée.

 

Voilià voilà,
Bonne journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plut0nium,

 

un peu trop rouge à mon goût, mais très en cohérence avec ton schéma.

En tout cas, tu as réussi à sacrément bien rattacher ton dragon à ton arbre. C'est un très beau socle.

J'attends le cavalier maintenant.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

De retour avec le perso sur le dragon. 

 

@Rincevent: Merci pour le socle! La grenn stuff m'a bien aidée pour rattacher le dragon à l'arbre. 

 

@ Vincegamer: Merci beaucoup! Comme tu l'as demandé, j'ai fait une photo de groupe. C'est bien de faire une photo de temps en temps pour voir son avancée.
Place aux photos (désolé pour les reflets brillants, la lumière devait être trop près) !

J'ai assombri un peu les ailes et accentué un peu l'effet du cou (avec du blanc). Pour finir, j'ai fais des points noirs dans les yeux du dragon pour lui donner plus d'expressivité .


20170725.jpg
20170728.jpg20170724.jpg20170727.jpg20170729.jpg20170726.jpg20170730.jpg20170731.jpg


La photo de groupe maintenant (un peu floue désolé): 

20170734.jpg20170736.jpg20170735.jpg20170732.jpg20170733.jpg

Voili, voilou icon_biggrin.png 

Bonne fin de journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle cohérence d'ensemble, je rejoins les précédents posts de Rincevent et de Vincegamer. Ton dragon est une magnifique pièce centrale pour cette armée d'Elfes Sylvains. Le très beau schéma automnal sied parfaitement à ta bête. J'aurais bien vu une reprise de la couleur du ventre au niveau de la membrane des ailes de ton dragon, mais, c'est une question de goût personnel. Il est déjà magnifique comme cela. Pour ce qui est des socles, c'est un sans faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je continue mon armée avec des chevaliers faucons (5+1 unit filler pour faire 2 unités de 3)! J'ai choisi de prendre les fléaux eldars noirs car je trouve les figurines superbes et au niveau du prix, c'est vraiment pas trop cher (22.50€ les 5). Il y avait de la place sur les socles (40x40mm pour un elfe), j'ai donc essayé de diversifier chaque socle avec ce que j'avais. 
J'ai évidemment changé les bras des figurines qui avaient des pistos laser.

J'ai aussi fait un bout de fluff:

                               Les chevaliers faucons de la clairière rouge
 
Il y a très longtemps, quand les elfes ne s’étaient pas encore appropriés Athel Loren (ça fait vraiment longtemps), quelques elfes (les plus inconscients et courageux), exploraient les recoins de la forêt où personne n’était encore allé. Le moyen le plus rapide pour explorer la forêt était de voler au dessus de la canopée à dos de faucon ou de grand aigle. Quand les elfes repéraient quelque chose en bas dans la forêt, ils descendaient  pour voir se qui se passait dans les bois.
Un jour où un groupe d’explorateur, constitué des elfes les  plus intrépides de toute la forêt,  survolait un coin d’Athel Loren encore inexploré (on sait maintenant qu’il se situe au sud-est de la forêt), leurs faucons se mirent à descendre vers la terre ferme d’un seul coup, sans qu’on leur ai demandé, comme pris par un charme venant de la terre et les attirant vers elle.

 Les elfes ne comprenaient pas. Il ne pouvait pas y avoir un magicien ou une quelconque présence  à cet endroit de la forêt, ils l’auraient remarqué avant ! A partir de ce moment là, ceux qui sont encore vivants pour nous raconter leur histoire ne se souviennent plus de rien. Les seules choses dont ils sont sûrs, c’est que seule une poignée de ceux qui chutèrent ce jour là a survécu. Et que quand on les a retrouvés (après des semaines de recherches dans les bois), il n’y avait plus aucun faucon, ni aucun elfe, ils avaient étés comme fusionnés : ils avaient un corps d’elfe avec des ailes de faucons.

Et des ailes de faucons pour ceux qui ont eu de la chance ! Car certains sont ressortis de ce lieu étrange (on sait désormais qu’il se situe dans les bois sauvages) avec des ailes géantes de chauves souris. Les ailes semblent actionnées par un mystérieux système dont on a jamais réussis à percer le secret car les seules choses visibles de ce système sont des fils qui sortent des ailes et re-rentrent dedans. Il semblerait que les créatures qui peuplent  les bois sauvages soient dotées d’une technologie supérieure à celle des elfes. C’est donc une raison de plus pour que personne n’entre ou ne sorte de ces bois.

Désormais, certains de ces vétérans ont tenus à se battre pour que personne ne subisse le même sort qu’eux. Ils sont désormais aux côtés des gardiens de la clairière rouge et combattent avec une haine de l’ennemi encore plus farouche que leurs congénères.  


Place maintenant aux photos de mes chevaliers faucons:


20170739.jpg20170740.jpg20170742.jpg20170741.jpg20170738.jpg20170737.jpg20170743.jpg20170744.jpg20170747.jpg


Vous remarquerez la tête d'une sorcière elfe noir qui n'aurait pas du passer par là (il faut toujours se méfier des chouettes What a Face) . 

J'en profite pour mettre aussi la petite modif que j'ai fait sur une dryade. J'ai pris celle que je trouvait la plus classe et je lui ai mis  plein de branches à l'arrière du socle pour faire comme si elle entraînait la forêt derrière elle. Ca permet aussi de la différencier de cet soeurs. C'est maintenant mon hamadryade!

20170745.jpg20170746.jpg


C'est tout pour aujourd'hui,
Merci de m'avoir lu,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Pour commencer, merci marell  pour ton commentaire et ton conseil :good: !


Sinon, je suis revenu de vacances et j'ai eu l'envie de fouiller dans mes vieux jouets et j'ai trouvé quelques figurines de légionnaires romains.

En voyant la posture d'un d'entre eux, j'ai eu l'idée de sculpter par dessus pour me faire une bête totémique (l'invocation trop cool du chamanisme) car il n'y a pas de figurine vraiment définie comme étant  LA bête totémique.

C'est la première fois que je sculpte une fig . Du coup le résultat est pas ouf mais je suis quand même content.

J'ai utilisé l'autre tête que j'avais pour le dragon EN et quelques pics de branches de dryades.

Les photos sont avec le flash mais je me suis dis que c'est pas grave comme c'est juste pour la sculpture.

J'ai d'abord recouvert le légionnaire de Green stuff puis j'ai rajouté la tête de dragon. Ca fait un peu une grosse tête mais j'aime bien ce côté un peu disproportionné. J'ai mis deux grosses griffes (des cornes du dragon qu'il restait) pour les mains puis un crâne d'homme bête (des dryades) incrusté au milieu de son bide  avec des  pics devant et sur le dos pour rajouter des détails car sinon ça faisait un peu vide pour le corps.

sam_5312.jpgsam_5313.jpgsam_5315.jpgsam_5316.jpgsam_5314.jpgsam_5311.jpgsam_5317.jpgsam_5318.jpgsam_5319.jpg

Si vous avec des conseils pour rajouter du détail (sur la peau par exemple), n'hésitez pas!  Very Happy 

Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde!

J'ai rajouté une queue à la grosse bébête (comme on me l'a conseillé sur un autre forum) et c'est vraie qu'elle rend mieux:

20170814.jpg

Je reviens avec plusieurs WIP mais pas d'unité finie pour mes elfes sylvains car je bosse aussi sur mon détachement du Harad (SdA) pour L'Armies On Parade icon_smile.gif.

J'ai donc monté/converti: 

11 danseurs de guerre (avec capuche car je les trouve beaucoup plus classes comme ça) avec des bitz de cérastes, wildwoods rangers, gardes éternels, archers et sisters of the thorn. 
Du coup ça me fait une unité avec chaque fig totalement différente des autres et ça c'est cool.
Il y aura 10 autres gugus quand j'aurait des jambes supplémentaires (de cérastes ou de furies).
Je suis d'ailleurs preneur si jamais vous en avez en trop :D !

Photos!

20170813.jpg20170812.jpg

Je me suis aussi amusé à convertir Araloth en perso changeforme avec une tête et un bras de dryade et un peu de GS (je lui ai rajouté une langue de serpent).
On voit un peu mal avec la sous couche mais bon...

20170810.jpg20170811.jpg

J'avance aussi sur un plateau de présentation pour le tournoi (mon premier smiley210.gif ) des chevaliers de la duchesse,l'asso de Nantes, que je vais faire en octobre. Je suis en train de faire la pierre gardienne que gardent mes elfes. Comme c'est censé être la principale de la forêt, elle est gigantesque: en unité de mesure elfe (l'archer), elle mesure 6 ou 7 archers de haut et 4 ou 5 de large. Un bel édifice donc:

Je ne vous mets que quelque photos de loin mais vous en aurez plus quand elle sera finie. Je vais aussi mettre de la lumière dedans pour donner un effet magique qui ressortira par les trous rouges que vous pouvez apercevoir.

20170816.jpg
20170817.jpg
20170818.jpg
20170815.jpg

Ca peut paraître un peu tout gris mais il y aura de la mousse, du flocage et autre agrémentations jardinières :thumbsup: .

Voili voilou.

Bonne journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!
J'avance pas mal en ce moment mais je ne post pas beaucoup. J'avance surtout sur mes 2 plateaux de présentation (du harad et de mes ES) qui seront finalement tous les 2 à l'armies on parade (c'est autorisé et tant mieux pour moi).
 

Je voudrai juste savoir, à votre avis, est-ce que je peux mettre quelques photos de mon plateaux de présentation du harad (avec les figs dessus) sans être déplacé dans la section "multi-armées?

 

Aujourd'hui, juste des photos de mon changeforme que j'ai terminé. J'ai fais des petits free hands sur la cape et j'ai voulu illustrer la liaison entre l'elfe (avec les arabesques) et l'être des bois (avec les feuilles mortes) qu'est le changeforme. Comme j'avais de la place, j'ai aussi mis le signe de mon armée de l'autre côté de la cape.
Je suis assez fier de cette fig car en plus de m'être bien amusé sur la peinture, je n'ai encore jamais vu la même conversion de changeforme et ça rend la fig encore plus personnalisée. Vous remarquerez au passage le petit doigt que fait le perso à l'ennemi Twisted Evil .

Place aux photos (un peu sombre mais j'ai fait comme j'ai pu):

20170820.jpg20170819.jpg20170821.jpg20170824.jpg20170822.jpg20170823.jpg


Voilà voilà,
Bonne soirée, des photos de mes plateaux arriveront d'ici une semaine je pense,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici !

J'aime beaucoup tes chevaliers faucon, les socles sont réussis et met en valeur leur dynamisme.

J'apprécie beaucoup l'idée de ta sculpture. Le traitement n'est peut être pas parfait (attention au trace de doigt sur la greenstuff :wink:), mais ça promet ! Tu a eu raison de rajouter une queue, ça équilibre mieux la figurine. Ci tu souhaite améliorer ta sculpture, je pense que tu peux essayer de travailler le galbe des jambes et des bras (faire ressortie les muscle des mollets, les biceps, ect...). Après, ne m'étant jamais lancé là de dans, je n'ai pas vraiment de bon conseille à t'apporté malheureusement.

Pour ton changeforme, c'est dommage, la photo est un peu trop jaune/rouge et rend difficile la lecture de ta figurine.

 

Vu toute les bonnes chose en préparation, j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion des danseurs de guerre est géniale ! Avec les capuches on dirait des assassins de Assassin's Creed (et franchement des elfes assassins yamakazis des forêts c'est un concept vraiment badass :P)

J'aime beaucoup ton taff en tout cas, tu fais de super conversions, continue !

 

Seul petit truc : pense à rendre ta green stuff plus "lisse" sur ta bête totémique, oui c'est un golem mais à mon avis il fait trop "amalgame" et pas assez "organique" pour un esprit des bois. Peut-être de légères rainures sur la GS pour simuler du bois ?

 

En tout cas, comme mon voisin du dessus, hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci beaucoup à vous deux !

 

@Shuun: Merci pour les chevaliers faucons! Je me suis bien creusé la tête pour les socles et je suis contents qu'ils plaisent. :D

Merci aussi pour la sculpture. C'était vraiment un test et une première (et ça se voit je crois) et pour l'instant, je vais la laisser comme ça pour ne pas faire pareil la prochaine fois :P. Il y a peu de chance que je la sorte en tournoi (ça ferait baisser ma note de peinture:P). 

 

@Le Chancelier de Fer: Merci beaucoup pour les danseurs! Moi aussi je trouve ça beaucoup plus classe et badass avec des capuches (et puis les têtes avec des cheveux tenaient moins :whistling:) et ça les détache des autres danseurs. J'ai acheté une autre boite  de cérastes et il y aura 10 autres danseurs d'ici un mois normalement (car j'ai un tournoi en octobre).

Pour mes bêtes totémiques, j'ai trouvé 3 figurines de lémures (pas les officielles mais les figs sont cools) à 50cents la fig . En leur faisant un petit lifting, ça devrait rendre pas trop mal:

sam_5410.jpg

 

Sinon aujourd'hui je viens avec des photos de trucs qui me seront bien utiles pour le tournoi: 1 pion objectif et 1 foret (à poser sur la table avant le début de la partie).

 

Le pion objectif, c'est merry ou pippin (je sais plus) en position assise qu'il me restait de la boite de sylvebarbe. Je l'ai donc mis sur une branche et voilà un halfeling qui observe la bataille sans se rendre compte que tout le monde le veux.  

Je suis assez content du résultat (et d'avoir réussi à faire des yeux de hobbit) :mrgreen:.

 


20170911.jpg20170912.jpg20170913.jpg20170910.jpg

 

Et la forêt (avec de la mousse homemade):

 


20170915.jpg20170914.jpg

 

Et comme promis, voilà des photos du plateau de présentation (il reste que la bordure noire à faire et rajouter quelques feuilles mortes en plus):

J'ai essayé de prendre au mieux la lumière mais en vrai elle est pas blanche au milieu (ça fait juste une lumière rouge):

 

20170918.jpg20170921.jpg20170922.jpg20170920.jpg

 

J'ai soulevé la pierre (car oui elle est amovible B-)) pour voir la lumière dedans: c'est un ruban à led (qu'on peut trouver en magasin de bricolage) que j'ai enroulé autour d'un bout de tube de pvc et j'ai mis les piles en dessous: 

 

"une pierre qui vooole :o! "

20170916.jpg

 

 

Voilà voilà,

Bonne journée!

Julos

Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !



J'ai terminé les 11 (10 figurines mais un gars sur un socle de 2) premiers danseurs de guerre et j'ai monté les 10 autres. 
 

Je suis assez content du résultat et d'avoir réussi à ne pas en faire un pareil sur les 20. 
Je trouve que ça fait bien l'effet de gugus bondissants dans tous les sens.


Comme on me l'a conseillé dans mon asso, j'ai fait des cartes de magie pour le chamanisme. J'ai pris celles déjà faites par un gars de l'asso que je trouvais assez classes en mode cartes magic et j'en ai modifié 4 pour qu'elles aillent plus avec les elfes sylvains (à mon gout.)

 


20170933.jpg20170934.jpg


Je trouve que c'est classe et puis ça aide à se repérer pendant la partie.


Les photos des danseurs montés et de ceux qui sont peints: 




20170924.jpg20170923.jpg20170927.jpg20170926.jpg


 



20170925.jpg20170928.jpg20170930.jpg20170929.jpg20170932.jpg20170931.jpg



Voilà voilà,
Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!
J'ai pas mis de photos depuis un petit bout de temps mais j'avance.
J'ai finis les 10 derniers archers qu'il me manquait et les 3 bêtes totémiques qui sont des figurines trouvées sur un vide grenier à 50cents pièce et qui ont bien de la gueule une fois peint je trouve. Les postures sont bien et les visages expressifs. 
Et puis ça fait toujours d'autres figurines qu'on ne retrouve pas dans beaucoup d'armées.

Pour les archers, j'en ai pris que 7 (ça me fait 3 archers que je peux utiliser plus tard dans d'autres projets) et j'ai fait 3 unit filler car j'avais bien envie de faire des unit fillers avec deux volants que j'avais en rabiot: l'aigle de la boîte de mon changeforme et un farfadet que j'avais dans mes rabiots. Le dernier est un unit filler qu'il me restait en rab pour les archers.

Assez parlé, place aux photos!

On commence par les bêtes:

20170935.jpg
20170936.jpg20170937.jpg20170940.jpg20170943.jpg20170941.jpg20170945.jpg

J'espère que ça se voit que la qualité des photos est meilleure, car j'ai un nouveau portable qui a un bien meilleur appareil photo que celui d'avant.

Et puis les 10 archers:

Pour les unit fillers, on peut imaginer qu'ils vont donner des flèches supplémentaires au archers ou qu'ils vont directement lâcher ces projectiles directement sur la tête de l'ennemi.
20170950.jpg20170951.jpg20170949.jpg20170947.jpg20170948.jpg20170946.jpg

20170944.jpg
Voilà voilà,
C'est tout pour le moment, les dernières figs pour le tournoi (dans 2 semaines) sont en cours de peinture (10 danseurs de guerre) et il y aura peut être en bonus une nouvelle forêt, cette fois-ci GW donc plus réglementaire, qui m'a été donnée (le socle)icon_geek.png icon_biggrin.png .

Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

J'ai enfin terminé  toutes les figurines pour le tournoi des chevaliers de la duchesse (à Nantes), c'est à dire 10 danseurs de guerre icon_biggrin.png icon_cheers.png . le tournoi est après demain donc il était temps:D.
J'ai aussi eu le temps de faire la forêt. Elle est faite d'une souche et de 2 arbres car la souche était déjà collé dessus quand on me l'a passé l'autre jour dans mon asso ( tant mieux pour moi, ça me fait économiser un arbre fresse.png).

Au final, je suis assez content du rendu de masse des 20 danseurs qui sautent un peu partout. Le + de l'unité, c'est qu'il n'y en a vraiment aucun pareil. icon_biggrin.png

Place aux photos!

80493920171004184939.jpg28499620171004184904.jpg55709820171004184743.jpg

Et les 10 danseurs:

73664120171004183302.jpg29157920171004183320.jpg
98770620171004183340.jpg
37117420171004183554.jpg

40177720171004183706.jpg
82240420171004183849.jpg50928720171004184052.jpg

J'ai aussi pris des photos (pas géniales mais j'espère que ça donne quand même une idée du rendu) des mon armée pour le tournoi avec le plateau: Je me suis bien amusé à coller un petit bout de métal sur chacune des 30 marches où il y a un archer pour qu'ils ne tombent pas au premier coup de vent (grâce aux socles aimantés). La GB en patron qui se perche tout en haut pour qu'on la voie bien, le dragon derrière car sinon il cache tout le monde, et puis le reste des unités réparties un peu partout.

Seul bémol (mais j'espère que ça ne ce voit pas trop), c'est la lumière de la pierre qui passe aussi par en dessous, du coup ça fait un espèce decercle blanc autour du socle de la pierre :oops: .
60418320171004194428.jpg
68808820171004194513.jpg
63789020171004194242.jpg
85913120171004194622.jpg
70455520171004195227.jpg



Voilà voilà,
Bonne journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde!

Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, c'est dû à mon nouveau projet d'armée de comtes vampirates que vous avez peut être vu dans la section modélisme.

Depuis il y a eu le tournoi des chevaliers de la duchesse et l'Armies On Parade au Games Workshop de Nantes où j'ai fini 2ème sur 6 avec mes ES  :D(les votes étaient sur 1 semaine et j'ai été en tête des votes jusqu'au samedi où je me suis fais dépasser :crying: ).

Et puis j'ai quelques nouvelles figs qui s'ajoutent à mon armée. Ce sont des conversions des archers haut-elfes que j'avais justement gagné au tournoi des chevaliers de la duchesse. Au final ça rend pas mal je trouve et ça me fais une grosse économie car à la base je pensais utiliser des "wildwood rangers" de GW qui sont à 30€ les 10 mais là j'ai eu 16 gus gratos qui ont à peu près la même tronche que les wildwoods donc c'est parfait!

Histoire de bien les différencier des archers de base, je me suis amusé à peindre des arabesques partout sur les robes. J'y ai passé pas mal detemps mais ça valait le coup je trouve:

20180118.jpg20180119.jpg20180123.jpg20180120.jpg20180122.jpg20180121.jpg20180124.jpg

Et petite mise en scène dans leur milieu naturel:


20180126.jpg20180128.jpg20180125.jpg20180127.jpg20180129.jpg

Voilà voilà, j'en ai 8 autres à peindre mais là j'ai plus la motivation pour les pirates pour le moment donc ça risque de prendre un peu de temps.

Bonne soirée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut tout le monde!
J'ai fini de peindre les 6 autres forestiers qu'il me fallait pour le tournoi en équipe des chevaliers de la duchesse à Nantes en mai (le week end du 5/6) !!
C'est toujours des conversions des archers haut elfes que j'avais gagné au dernier tournoi (des chevaliers de la duchesse). icon_smile.gif 
Rien de nouveau, même schéma, même unité. Là ça m'en fait 14 et comme au tournoi je vais les jouer en 2*8, je rajouterai 1 archer dans chaque pour meubler .

Photos!
20180440.jpg20180439.jpg20180441.jpg20180436.jpg20180437.jpg20180438.jpg20180443.jpg20180444.jpg20180445.jpg


Les photos avec les 14 dans leur milieu naturel:

20180442.jpg
20180434.jpg
20180433.jpg
20180435.jpg


Et la petite photo avec les plateaux de mouvement :

20180446.jpg


Voilà voilà,
C'est tout pour le moment,
Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime beaucoup l'idée des entrelacs sur les robes des elfes :) je sens même que je vais piquer l'idée. :)

Sinon le schéma en rouge et marron rend très bien avec la foret peinte du même ton.

Très beau plateau d'army on parade mais je trouve qu'a part le grand rocher au milieu il manque un peu de relief, une colline ou alors un style d'arbuste aurait été un grand plus.

voila voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

N'hésite pas à piquer l'idée pour les forestiers, ça sert à ça de les mettre des photos sur le forum^^.

Pour le plateau, le truc c'est qu'à lArmies on Parade j'avais un peu moins de figs sur le plateau et j'avais mis quelques sapins pour justement mettre du relief et faire plus forêt.  Mais tu as raison, ça fait un peu le gros truc au milieu de rien ^^. 

 

Encore merci,

Bonne soirée, 

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes dernières avancées, franchement les motifs sur les tissus sont super bien réalisés et je plussoie le com précédent qui souligne le rendu avec les arbres sur le même ton automnal. Du beau boulot et tes elfes se fondent vraiment dans le décor en vue d'une embuscade ! Bonne continuation à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.