Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

Il pourrait s'abstenir pour le coup. Je pense que quand même les Sistas devraient sortir avant.

Parce que en faction pas développée et sortant de nulle part ou presque ça se pose là. Il y a plus urgent (T'au/orks/Drukhari) à sortir qu'une enième faction marines.

On ne sait pas encore si ce sont les Custodès seuls, ou bien les Emperor's Talons (avec les SOS)... ou bien encore les Agents Impériaux. Je me plais à y croire, et qu'on retrouve dans ce dernier toutes les factions et sous-factions liées à l'Imperium, présentes dans l'Index Imperium 2 mais remises au goût du jour avec Stratagème / Traits de SDG, reliques, nouvelles unités/persos, etc.

Pour en revenir aux actes de foi, je joue jamais avec la sainte car les tournois la refuse et je joue avec un à deux imagifers (souvent doublette max ou pas du tout).

L'imagifer sert aux seraphines ou retibutors. Les croisés servent de tank et n'en ont pas besoin. Les dominions ne peuvent quasiment jamais en bénéficier puisque dès qu'elles sortent du chassis elles tirent et meurent ou meurent avant de tirer. 

Il est certains que les rassemblements sans doublettes mini et extremement restrictifs pour les soeurs du fait du peu de choix qu'il existe. De même le pire étant pas de doublette et un seul détachement. Mais bon, les soeurs sont plutôt fortes des lors qu'elles spam deux à trois fois leur bonnes unités pour compenser là ou le sm et gi n'en a pas besoin et souffre contre les spam adverses.

Modifié par fossey06

En fait juste l'interdiction de doublette même en troupes veut dire exit les Soeurs.

Pour le détachement unique je vois pas quoi c'est pas jouable contrairement à l'interdiction de doublette/troupe.

Le 11/12/2017 à 10:02, Tallarn's Men a dit :

Ne soyez pas trop pessimiste, on a un codex Custodes courant Février... :wink:

Tu as vu la rumeur où :) ?

Le fait que les custodes aient une gamme plutôt bien fournie chez Forgeworld me fait penser qu'ils sont pas près de sortir...

Il y a 12 heures, Tir Meneithian a dit :

En fait juste l'interdiction de doublette même en troupes veut dire exit les Soeurs.

Pour le détachement unique je vois pas quoi c'est pas jouable contrairement à l'interdiction de doublette/troupe.

C'est restrictif aussi si uni-dex et les deux contraintes ensembles c'est le pire.

Hello

Petite question à propos de la relique lame d'admonition du chapter approved pour les soeurs.

Est-ce qu'une Geminae Superia de l'unité de Célestine peut elle remplacer sa power sword par cette relique ?

il y a 13 minutes, Oliveira a dit :

Hello

Petite question à propos de la relique lame d'admonition du chapter approved pour les soeurs.

Est-ce qu'une Geminae Superia de l'unité de Célestine peut elle remplacer sa power sword par cette relique ?

Les Reliques c'est pour les SdG non?

Dans ce cas ça vas être compliqué je pense. Certes il doit être possible de mettre une Geminae SdG, mais bon la Chanoinesse est meilleure à ce rôle....

Il y a 1 heure, Warhound a dit :

Dans ce cas ça vas être compliqué je pense. Certes il doit être possible de mettre une Geminae SdG, mais bon la Chanoinesse est meilleure à ce rôle....

Encore une fois, les Geminae sont inclus dans le profil "Celestine". 

Nommée, unique.

Donc pas d'objets ^^ :)

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Ah mince je l'ai mise à mon prêtre lol. Je suis à côté de la plaque. Donc seul la chanoinesse peut la porter ?

Modifié par fossey06

Une relique peut être mise sur un personnage autre que le SdG (page 88 du CA).

Les 3 conditions sont :

- pas sur les personnages nommés.

- le personnage, la relique et le SdG sont de même <Faction>

- en jeu égal payer le coût de l’arme remplacée par la relique.

Édit : il faut aussi que le personnage ait accès à l’arme ou à l’équipement que la relique remplace...

Modifié par Boss Gobblitz