Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Math-CD a dit :

Liste envoyée. Par contre je suis un peu coincé pour le virement tant que j'ai pas la réponse du trésorier avec le BIC et nom de la banque.

 

Soul tu pourrais éventuellement me faire le banquier ? Ou quelqu'un d'autre qui compte payer prochainement ?

 

Au fait défi vs quadratus  accepté si je suis accepté parmi les places restantes.

 

Je peux envoyer un chèque pour toi pas de soucis :) 

Tu me confirmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 11:02, Flint B. Mac Flanagan a dit :

Bonjour à tous,

 

nous allons changer cette année de mode d'inscription. Le paiement suffira cette année pour être inscrit.

 

Le pourquoi:

- la règle va sortir en premier en anglais, cela va donc favoriser certains joueurs, ce que je ne souhaite pas.

- certains LA vont sortir en premier ce qui  va aussi avantager les joueurs qui les jouent pour valider leurs inscriptions en premiers

- et surtout je ne souhaite pas un tournoi avec 10cv, 10 chaos, 10 elfes noirs, 10 nains et 10 orcs et gobs si ces livres sortent en premiers.

 

Sinon, nous avons mis le tournoi à la taille max c'est à dire 68 joueurs.

 

bon jeu et bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance.

 

 

@Flint B. Mac Flanagan j'ai deux joueurs de mon asso qui avait payé il y a bien longtemps et qui allait envoyer leur liste dans les prochains jours. Là, sauf si j'ai pas vu un autre message, tu as changé le processus d'inscription...

 

Ma désinscription est dû à ça, car dans les deux joueurs, nous avons notre logeur et chauffeur. 

 

Je comprend que tu aies du monde pour ce tournoi et c'est normal, mais envoie une alerte via T3 pour mettre la pression ou préciser un changement dans l'inscription.

 

Merci de ta compréhension,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai sûrement juste pour dire boujou aux copains, et manger/boire un coup.

 

J'avais pas réalisé que Neyron était aussi proche de Lyon ! :o

 

 

EDIT :

@mweax : Ca a été indiqué en page 5 (je crois) :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251025-01-tournoi-du-nain-gros-gnon-les-18-et-19-novembre/&do=findComment&comment=3108373

Modifié par Jaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les 68 joueurs qui ont envoyés leur chèque plus tôt sont prioritaires jusqu'au 25 septembre pour envoyer leur liste. Après cette date, je valide tous les paiements qui sont en attente"

 

Ok on parle de ça? Ca marche. Même si on message T3 aurait été plus simple pour le visionnage de tous. 

 

Merci Jaina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mweax a dit :

"Les 68 joueurs qui ont envoyés leur chèque plus tôt sont prioritaires jusqu'au 25 septembre pour envoyer leur liste. Après cette date, je valide tous les paiements qui sont en attente"

 

Ok on parle de ça? Ca marche. Même si on message T3 aurait été plus simple pour le visionnage de tous. 

 

 

 

j'adore les gens qui envoient leurs listes en anglais, qui pinaillent l'arbitre et qui font des remarques très agréables.

Je considère que tous vous êtes de grands garçons et quand on s’intéresse à un sujet on le suit un minima.

J'ai essayé d'informer, ça ne suffit pas, il faut faire de l'assistanat, ce n'est pas mon credo, désolé.

 

bonne soirée

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.