Aller au contenu
Warhammer Forum
anamnesis

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

Recommended Posts

Ok je comprends mieux !

Hâte de voir la base poussée au maximum alors !

 

Ton NMM rend très très bien. J'en profite pour dire que j'ai été interloqué quand j'ai lu chez toi "la technique bien connue du loaded brush". Eh bien j'ai découvert un truc très intéressant !
 

Est-ce que tu reprends ta base d'aérographe ou tu rajoutes que les détails ? (bleus, OSL)

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici
En tous cas très belle peinture sur de très belles figurines... Tu as le don de donner le goût de peindre de la figurine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, railschu a dit :

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Tout pareil !!

 

La lame est, pour moi, une grande réussité ! Très équilibrée dans les teintes c'est ni trop fade ni trop flashy !

 

A cause de toi ma soirée d'hier c'était "bon alors combien ça me couterait de la peinture et des sylvaneth..." 😅

Effectivement les figurines ont l'air d'être un plaisir à peindre et laisse un choix dans les couleurs et l'atmosphère qu'on veut transmettre que j'aime bien.
Toujours du beau travail ! Après avec vu tes SM j'ai  très

hâte d'avoir l'effet de groupe de tes sylvaneth ! :D

 

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici

Aaaaah bah va falloir trouver une autre armée de 40k hein pas la choix... Question d'équilibre tout ça... 😇

Blague à part j'aimerais bien voir ton travail sur une armée de Tau blindé de mecha je pense que tu as "le truc" pour rendre très belle des armées avec grosses armures.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette dryade (et la lame de l'autre est prometteuse).

J'aime beaucoup les teintes choisies, qui changent de ce qu'on peut voir habituellement, et les effets lumineux en orange ressortent vraiment bien.

J'ai hâte de voir la suite (notamment des trucs comme des tree-revenants, ou surtout une Alarielle peinte par tes soins) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2019 à 09:17, railschu a dit :



Ok je comprends mieux !

Hâte de voir la base poussée au maximum alors !

 

Ton NMM rend très très bien. J'en profite pour dire que j'ai été interloqué quand j'ai lu chez toi "la technique bien connue du loaded brush". Eh bien j'ai découvert un truc très intéressant !
 

Est-ce que tu reprends ta base d'aérographe ou tu rajoutes que les détails ? (bleus, OSL)

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici
En tous cas très belle peinture sur de très belles figurines... Tu as le don de donner le goût de peindre de la figurine :)

 

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

 

Ca dépends de ma base, si elle est bien je laisse sinon je reprends. le tutorial sera sur la prochaine fournée de dryad :)

 

J'ai un peu abandonné les nighthaunt trouvant le schéma monotone et un peu ennuyant pour de la fantaisie, c'est pour ça que j'ai poussé mes sylvaneth sur qql chose de très coloré, je ne sais pas encore ce que je vais faire des nighthaunts. J'ai bien sûr négocier la chose avec ma douce moitié héhé

Ca me fais très plaisir si je motive les gens à peindre :blushing:

 

Le 13/02/2019 à 10:51, Madakill a dit :



Tout pareil !!

 

La lame est, pour moi, une grande réussité ! Très équilibrée dans les teintes c'est ni trop fade ni trop flashy !

 

A cause de toi ma soirée d'hier c'était "bon alors combien ça me couterait de la peinture et des sylvaneth..." 😅

Effectivement les figurines ont l'air d'être un plaisir à peindre et laisse un choix dans les couleurs et l'atmosphère qu'on veut transmettre que j'aime bien.
Toujours du beau travail ! Après avec vu tes SM j'ai  très

hâte d'avoir l'effet de groupe de tes sylvaneth ! :D

 

Aaaaah bah va falloir trouver une autre armée de 40k hein pas la choix... Question d'équilibre tout ça... 😇

Blague à part j'aimerais bien voir ton travail sur une armée de Tau blindé de mecha je pense que tu as "le truc" pour rendre très belle des armées avec grosses armures.

 

Le truc sympa c'est que les figs sont aussi super rapide à peindre en fait, c'est un grand plus dans l'espoir de peindre une armée

Comme dis au dessus, pas de 2ème armée 40k prévu hormis des sisters parce que voila quoi 😛

J'ai tenté les tau, mais ce n'est pas mon truc ^^

 

Il y a 2 heures, le caillou a dit :

Sympa, cette dryade (et la lame de l'autre est prometteuse).

J'aime beaucoup les teintes choisies, qui changent de ce qu'on peut voir habituellement, et les effets lumineux en orange ressortent vraiment bien.

J'ai hâte de voir la suite (notamment des trucs comme des tree-revenants, ou surtout une Alarielle peinte par tes soins) !

 

Merci le caillou, j'ai vraiment voulu changer de l'idée habituel des sylvaneth pour celle-ci, j'ai déjà plein d'idée pour les revenant et surtout Alarielle qui est une de mes figs préférées!

 

Anamnesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, anamnesis a dit :

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

J'ai également lu ça sur ton blog et j'avoue que je flipe un peu à l'idée de tester sur un visage. Moi qui fait tout pour casquer toutes mes figs histoire de pas avoir ce soucis bah j'ai des rangers eldars et un capitaine wulfen à peindre donc va falloir se lancer...
Tu penses que c'est jouable pour une première?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, anamnesis a dit :

 

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

 

Ca dépends de ma base, si elle est bien je laisse sinon je reprends. le tutorial sera sur la prochaine fournée de dryad :)

 

J'ai un peu abandonné les nighthaunt trouvant le schéma monotone et un peu ennuyant pour de la fantaisie, c'est pour ça que j'ai poussé mes sylvaneth sur qql chose de très coloré, je ne sais pas encore ce que je vais faire des nighthaunts. J'ai bien sûr négocier la chose avec ma douce moitié héhé

Ca me fais très plaisir si je motive les gens à peindre :blushing:

 

Ah super pour le tuto pas à pas :)

J'ai regardé les figs, elles sont super cool. J'ai toujours eu un faible pour les Sylvains du temps de ma jeunesse mais là les dryades ont vraiment reçu une belle amélioration avec beaucoup de variétés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Madakill a dit :

J'ai également lu ça sur ton blog et j'avoue que je flipe un peu à l'idée de tester sur un visage. Moi qui fait tout pour casquer toutes mes figs histoire de pas avoir ce soucis bah j'ai des rangers eldars et un capitaine wulfen à peindre donc va falloir se lancer...
Tu penses que c'est jouable pour une première?

 

Ca me semble tout à fait jouable, il faut juste se lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite news avec le socle v2 de ma dryad avec l'arrivée de ma commande!

 

aNpiMhi.jpg

 

La branchwych est d'ailleurs presque finie :)

 

Anamnesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Socle magnifique !

Qu'est ce que tu as utilisé en bas à droite du socle je ne vois pas bien ?

Le résultat est top !

Je projete de faire des socles de graviers gris neutres avec deqd'heures touffes d'herbes bleues avec par ci par la des feuilles roses tombées au sol. J'ai tout sauf pour les feuilles où je ne sais pas où me fournir...

 

C'est de la végétation de gamer grass ?

Modifié par Madakill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, railschu a dit :

C'est beaucoup mieux !

Je suis bien curieux de la vision d'ensemble maintenant :)

C'est clair !

Le régiment de dryades avec la branchwych va être fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Madakill a dit :

Socle magnifique !

Qu'est ce que tu as utilisé en bas à droite du socle je ne vois pas bien ?

Le résultat est top !

Je projete de faire des socles de graviers gris neutres avec deqd'heures touffes d'herbes bleues avec par ci par la des feuilles roses tombées au sol. J'ai tout sauf pour les feuilles où je ne sais pas où me fournir...

 

C'est de la végétation de gamer grass ?

 

Merci, il s'agit de fleurs mininatur, c'est d'ailleurs un mix de woodlanc scenics, mininatur et serious play scenics qui ont des couleurs superbes genre les touffes rouges rubis que j'adore! Tu dois pouvoir trouver du bleu chez eux.

Pour les feuilles, il y as les "punch" greenstuff world qui te permette de faire des feuilles ou ils ont déja des sacs de feuilles, sinon c'est des graines de bouleau font de superbe petite feuilles et c'est le moment d'en trouver partout :)

 

Il y a 14 heures, railschu a dit :

C'est beaucoup mieux !

Je suis bien curieux de la vision d'ensemble maintenant :)

 

Merci Railschu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct de la forêt Madame Branchwych est prête pour le champs de bataille!

 

HO76M75.png

6eB4jN8.jpg

KI9IJ8t.png

Bxcx9Ij.png

XfwHC6E.png

R4mGO1A.png

 

A bientôt

Anamnesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe!!! Ce qui m'impressionne, c'est le foisonnement des couleurs, et pourtant, c'est cohérent... franchement bravo. On ne peut pas dire grand chose de plus...tu vas maintenir ce niveau de peinture sur toute l'armée?

 

Ëzo

Modifié par ËZO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau.

Il y a une atmosphère magique qui se dégage. Les choix de couleurs sont audacieux et réussis !

Le socle est très beau !

 

Je suis pas un grand fan de sa bestiole violette, mais tu l'as bien traitée. Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sublime !

Comme dit pas mes VDD les couleurs sont nombreuses mais le tout reste cohérent.

Tu as supr bien traité chacune d'elle et le résultat paie !

L'atmosphère forêt magique es superbement retranscrite,

La lame de la faux est très bien travaillée et est bien incorporée ay reste, et j'aime particulièrement le soucos du detail et le travail sur ton socle.

Chapeau ! C'est tout simplement magnifique !

De plus en plus pressé d'avoir la vision de groupe de tes Sylvaneth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.