Aller au contenu
Warhammer Forum

Custodian trop fort ?


YayaGanja

Messages recommandés

- 4 dalles de jeu pliantes, en carton extra-fort très épais. Placées sur une table, elles forment un champ de bataille de 66” x 40". Les dalles sont imprimées des deux côtés, au recto les ruines de la base lunaire Klaisus, et au verso un paysage martien;

 

En gros ça fait 1,00m x 1.65m au lieu de  1.20m x 1.80m (table table dite standard) ce qui fait des zones de déploiement de 8ps au lieu de 12ps sur la longueur

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 11:17, skinless77 a dit :

Si vous vous accordez sur le nombre de points ET de PP, vous aurez une population équivalente et plus équilibrée. De plus, il est très difficile de gérer les équipements qui introduisent des règles supplémentaires quand on débute (on les oublie 9 fois sur 10 et on finit par les avoir payé pour rien).

 

Pour être franc les 2 seuls règles que j'ai zappé pendant toute la game c'est pour les sisters of silence j'ai oublié Chasseuses de sorcière et abomination psychique mais j'ai oublié aussi pendant 1 de mes tour toutes mes relances avec draigo :( sinon rien il me semble

 

Petite question sur la règle "Inflexible ancien : Jetez un D6 chaque fois que cette figurine perd un PV; sur 6, le dégât est ignoré et ce PV n'est pas perdu" J'ai toujours appliqué la règle de cette façon : si ont imagine que le dread se mange 1 attaque D6 et il prend 6 de dégâts en 1 attaque il peux lancer 6 D et sur chaque 6 il a 1 pv ignoré ?

Et sa marche aussi sur les blessures mortelles ?

Modifié par YayaGanja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, YayaGanja a dit :

Petite question sur la règle "Inflexible ancien : Jetez un D6 chaque fois que cette figurine perd un PV; sur 6, le dégât est ignoré et ce PV n'est pas perdu" J'ai toujours appliqué la règle de cette façon : si ont imagine que le dread se mange 1 attque D6 et il prend 6 de dégâts en 1 attaque il peux lancer 6 D et sur chaque 6 il a 1 pv ignoré ?

Et sa marche aussi sur les blessures mortelles ?

 

Oui aux 2 questions

 

Et bonne suggestion que cette table, c’est une vraie bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le grand master en armure Nemesis a CC 2+, F6, E6, 12 PV, Cd 9 Svg 2+ et quand il a 7-12 PV : il a 8 de mouvement, CT 2+, 5 Atq avec 4-6 PV il a 7 de mouvement, CT 3+, 4 Atq et avec 1-3 PV il a 6 de mouvement, CT 4+ et 3 Atq

svg inv 4+

rite de bataille

2 psy 1 abju par tours

 

pour 190 pts sans équipement ?

 

Modifié par YayaGanja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.