Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Salut la compagnie,

 

J'aimerai ajouter un BloodThirster à mon armée de Bloodhound(aucuns demons), mais entre skarbrand et les trois autres versions de BloodThirsters mon cœur ballance.

Y en a t'il parmis vous qui en joue ou joue contre régulièrement ? Quelles sont vos avis sur le rapport coût point/efficacité des 4 versions ? Quels traits/artefacts vous paraissent les plus intéressants avec les différentes versions ? Les jouez vous en mode chasseur spécialiste de héros/monstre?

 

Je suis fan de l'esthétique du insensate rage, mais ces 4 attaques 4+ pour toucher et son damage aléatoire me paraissent vraiment moyen.. couplé à l'artefact "moissonneur de crânes" pour avoir 1 attack en plus et au trait "né pour massacrer" pour reroll les jets pour toucher manqué c'est déjà mieux, cela revient quasiment à faire 5 attack 3+ au lieu de 4+, vous en prensez quoi?. Le +1 attack permet aussi d'augmenter les chances d'avoir un carnage outrancier. Pour le prix de 260 pts, Ca fait un bon monstre à 14pv (meme si seulement une 4+ de save).

 

Le wrath of Khorne paraît pas mal aussi avec son fouet damage 6 (tant qu'il est à full Pv) et son dissip à +2. Par contre on reste avec une 4+ de save.

 

Skarband vaut il son coût en point ? Pareil toujours 4+ en save..

 

J'imagine que pour rentabiliser le coût en point, il vaut mieux jouer bien agressif avec un BloodThirster en essayant de l'envoyer le plus tôt possible au CAC. 

 

Merci pour vos éclairages/retours 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un expert mais dans ce que je peux te dire (je les aient tous déjà affrontés) c'est que Skarbrand même si il tape très fort est trop peu mobile pour généralement atteindre sa cible, et très fragile pour son prix, donc à oublier celui-là je dirais.

 

 

Je pense que l'insensate rage et celui avec le fouet et la hache (j'ai oublié le nom) sont les plus rentables à première vue. Après si tu veux mon avis un buveur dans une armée bloodhound c'est pas spécialement "intéressant" je trouve, il ne combote pas spécialement avec l'armée et même si tu veux t'amuser à foncer tour 1 au cac, ça reste une menace solo (le reste des blood est assez lent en général) et pas résistante pour ce qu'elle coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je te rejoins sur le fait que avec seulement des bloodhound autour il n'y a pas de synergie, ce que je trouve bien dommage.. c'est donc dans une optique CAC seul qu'il est envisageable, mais la je suis moyennement convaincu au vu de sa résistance qui me paraît limitée.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Eldanaste a dit :

C'est donc dans une optique CAC seul qu'il est envisageable, mais la je suis moyennement convaincu au vu de sa résistance qui me paraît limitée.. 

En fait, comme de nombreux béhémoth d'AoS, ce genre de figurines sont surtout là... pour le plaisir de les jouer. Il n'y a que peu de béhémoth très compétitifs, et souvent sont dans une combo. Les meilleurs béhémoths sont d'ailleurs rarement ceux de combat pur, mais plutot ceux qui peuvent rester en arrière et apporter du soutien offensifs (comme le Lord of Change) ou défensif à l'armée (Treelord ancien.) Les rares béhémoth très offensifs ont été nerfés assez récemment, c'est a dire les Beastclaw raider, en particulier les stonehorn.

le prochain grand immonde sera certainement jouabe, car apporte du soutien (bonus de mouvement et magie offensive) et sera resistant, et laisse de l'espoir pour les prochains béhémoths, mais contrairement à ses frere, le démon majeur de Khorne ne peut utiliser la magie, ce qui limite son utilité.... son vrai point fort est au final son aura de commandement, mais du coup il prendra souvent la mort avant de frapper fort... [excepté dans une muderhost ou l'adversaire dois faire un choix entre le démon majeur et les sanguinaires dans ses ligne?!]

 

donc, je conseil de le sortir pour les parties fun/ mi-dur / tout ce qui est hors-tournoi. Mais en milieu très compétitif, je pense qu'il n'a hélas pas sa place sauf pour son aura de commandement.

Après, attends les avis/retours des autres avant de te fixer ton idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours! Oui c'est pour du Mi-dur/dur.

Pour le moment ca confirme hélas bien le sentiment que j'avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je citerai quand même le Wrath of Khorne Bloodthirster en tant que meilleur des trois (j’exclus Skarbrand de la comparaison) pour ces raisons :

-Des trois il a la meilleur capacité de commandement. Course+charge c'est une capacité rarissime dans le jeu et elle fait parties des choses qui t’amènent plus rapidement au corps à corps.

-Relancer les jets de touches contre les meilleurs éléments adverse c'est très bien.

-Le coup de marteau est loin d’être anodin et permet d'emporter un  personnage à bonne distance (les relances fonctionnent au tir)

-C'est le seul qui inflige des blessures mortelles et le seul qui peut dissiper.

 

En fait il combine beaucoup de bonnes choses qui ne sont pas directement lié au combat et il a un rôle tout aussi utilitaire.

Attention toutefois :

-Sa capacité de commandement est certes super mais elle ne fonctionne que sur des démons. Si on le joue on voudra de préférence ajouter une paire d'unité de sanguinaires.

-il est fragile pour son prix. Ne pas le lancer dans la mêlée la plus infâme et espérer qu'il survive longtemps. Sans compter qu'il attirera beaucoup l'attention, les tirs et la foudre

 

En fait si on le joue il faut l'inscrire dans la dynamique de l'armée et l'utiliser en combo avec une multitudes de capacitées.

 

En ce qui concerne les deux autre buveurs, ils sont correcte mais sans plus. Ils apportent peu à l'armée dans son ensemble et leur capacité de commandement à une portée ridiculement courte. 

Dans l’ensemble les trois buveurs ont bénéficié d'une bonne réduction de prix au GHB17 ce qui les a rendu jouables. la plupart des autres monstres à 260 points ne font pas le poids en termes de dégâts. Après, pour le même prix on a aussi 30 sanguinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour. Ca rejoins l'analyse de pizza, en gros un seul des trois buveurs à une fonction de soutien. Mais bon je pense que ca me frustrerai un peu, dans le sens où il n'est pas suffisamment résistant pour l'envoyer au cac mais n'est pas non plus une tuerie en soutien. Meme so je me dis qu'on peut le renforcer avec une priere +1 en save..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Eldanaste a dit :

Mais bon je pense que ca me frustrerai un peu, dans le sens où il n'est pas suffisamment résistant pour l'envoyer au cac mais n'est pas non plus une tuerie en soutien. Meme so je me dis qu'on peut le renforcer avec une priere +1 en save..

Techniquement, il n'y a pas de monstres que tu peut envoyer aveuglément dans n'importe quel combat et le voir gagner contre tout, Il y avait bien les Stonehorns, mais ça, c'était avant. Si tu envoie un Buveur au combat, il vaut mieux t'assurer que c'est toi qui tape en premier.

 

Le cas du buveur est à mitiger, prenons le BToUF (Unfettered Fury) et le WOKBT (Wrath of Khorne) qui ont en gros la même arme au corps à corps (l'un a plus de capacités utilitaires et l'autre es moins cher). En eux même ils sont corrects mais sans plus, rien à voir avec l'éclatant Duc du changement. En revanche, si tu combine artefacts, traits et bénédictions sur leur tête tu en fait des tueurs (toujours fragiles). Exemple, Un Buveur général, possédant le trait Immense pouvoir et "done-la-mort" sur lequel tu as placé (éventuellement) la bénédiction +1 pour toucher fera 6 attaques à 2+/2+/-2 dammage D3+2. D3+2 dégâts, mine de rien c'est très fort et tu as de bonnes chances d'embarquer 12-15 pv chez l'ennemi sereinement puisque la moindre de tes attaques fera 3 dégâts minimum. 

C'est bien mais il y a mieux, l'artefact couronne écarlate donne une attaque supplémentaire sur un 6 pour toucher a lui-même et à tous les démons alentours. Sur lui même c'est bien, une attaque en plus c'est fort mais la vraie valeur ajoutée se trouve sur les bloodletters, qui ont en eux-même un bonus de +1 pour toucher intégré à leur warscroll. C'est à dire qu'ils génèreront une attaque sur du 5+ (si ils sont plus de 20) en plus de faire leur blessure mortelle habituelle. Et ça, c'est sans compter les bénédictions de +1 pour toucher de tes éventuels prêtres qui peuvent faire monter les enchères.

Prends maintenant la combinaison suivante :  30 sanguinaires, un WOKBT équipé comme précédemment, 2 bloodstocker, un bloodsecrator et 2 prêtre avec bénédiction de +1 pour toucher. 

On obtient un pack de sanguinaires qui prends l'aptitude du buveur de sang de courir et charger, lesquels charges et courses auront un bonus de +6 (si 2 bloodstocker).et +1 (par le WOKBT)

On a donc un pack de 30 qui va parcourir 5" +1D6+7 ps pendant la phase de mouvement soit entre 12 et 17" puis 2D6 +7 soit entre 9" et 19" à la phase de charge. Soit en tout une unité qui va traverser la table en un seul tour, accomplissant entre 21" et 36", pas mal non? Une fois arrivé au combat, on peut estimer que l'énorme mouvement accompli permet de mettre tout le monde au contact et/ou de garder le Buveur de sang/Bloodsecrator à portée d'aura, ce qui permet de porter au maximum 60 attaques qui touchent sur 2+, blesse sur 3+ relance les 1 dans les deux cas et inflige une blessure mortelle sur 3+ et génère une nouvelle attaque sur 3+ pour toucher également.

Khorne est une armée de combos après tout.

 

Mais oui, pris individuellement, un buveur de sang est comme le reste de l'armée, sans éclat, et il vaut mieux construire son armée autour d'un concept et d'une combinaison d'aptitudes.

 

Autre exemple de combinaison fracassante, on avait la liste qui réunissait un Gore Pilgrim a trois prêtres qui avaient tous la bénédiction qui génère un point de dîme de sang avec deux unités de 4 Khorgorath et un WOKBT avec +2 a ses dammages. La masse de points de sang générés permettait a ces trois unités  d'avoir des phases de mouvement gratuites à chaque tour et même des phases de combat gratuites plus tard dans la partie. (liste très délicate à jouer)

 

Je n'évoque même pas le cas du Murderhost, tout un sujet à lui tout seul.

 

Petite appartée sur le ruling du Bloodstocker. Je sais qu'il est écrit "+3 à ses jets de charges ou courses" mais la VO est floue car c'est un "run or charge" qui est utilisé, soit un "ou" non exclusif, contrairement à un "either" qui spécifie clairement "l'un ou l'autre" dans les autres warscrolls. La plupart des tournois anglophones l'ont rulé comme étant "+3 à charge et courses" en conséquence, ils ont pris comme jurisprudence tous les cas comme la thunderhead bro, le MLOK et l'ancient prêtre en prenant pour exemple que si une limitation était à appliqué, elle était systématiquement clairement exprimée partout ailleurs. Il est probable que ça fasse l'objet d'une prochaine FAQ.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai même pas évoqué le buveur avec la hache à deux mains. c'est un choix personnel, je ne fais pas confiance à une figurine qui coûte 260 points et qui touche sur 4+ avec seulement 4 attaques. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue un bloodthirster of insensate rage avec autour de lui que des bloodbounds.

 

J'utilise également le trait de cmd "né pour massacrer" et l'artefact lui donnant +1 attaque sur les jets de touche de 6.

 

Tactiquement il est en retrait, et rush sur la menace ennemis dès accumulations de 3 dîmes (vive les reavers) pour le faire bouger en phase de héro + également via le buff d'un bloodstocker. Objectif le faire charger pour profiter de son +1 pour toucher 

Le bloodsecrator lui donne +1 attaque et les prêtres (peau de bronze voir frénésie de meurtre mais ça fait un peu trop)

 

Ce qui donne minimum 5 attaques, a 3+ relancable, 2+ pour blesser (relance des 1). Ca devient plus intéressant ..perso j'en suis fan pour 260pt. Il m'a déjà sorti une unité de 10 retributors en une phase de combat....mais bon, il est aussi également capable de sortir 3 wounds sur un héro qui en a que 6. C'est vrai que c'est aléatoire quand on le booste pas au maximum

 

Bien-sûr si c'est seulement lui la menace principal de l'armée, il va pas tenir longtemps ..voir ne réussira pas a placer de charge.

Donc s'en servir comme soutien avec un bon timing et pas tout miser sur lui des le premier tour..au risque d'être fortement déçu :wink:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kozokus encore merci pour tes précédents posts, je m’y réfère souvent! 

Le combo articulé autour des bloodletters est très puissant. Très rentable à 2000, plus compliqué à 1000 mais très efficace du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, quel est votre avis sur les bloodthirsters dans cette V2 ?

 

le wrath of khorne me paraît être devenu encore plus puissant avec son unbind à 30ps avec +2 pour dissip. Comme dans la précédente édition on peut facilement le faire passer à une 3+ de save avec les prières.

 

Petite réflexion récente sur le insensate rage. On étais plus ou moins tous d’accord pour s’accorder sur le fait que son 4+ pour hit (et son damage variable sur D6) le désavantageait vraiment par rapport aux autres bloodthirster. Mais quelqu’un l’a essayé avec un gore pilgrims et un +2 pour hit grâce à 2 prières ? Cela fait quand même 6 (4 +1 attack grâce au bloodsecrator +1 attack avec l’artefact démoniaque), hit sur 2+ reroll des 1 (si il a chargé), wound sur 2+, rend -2, damage D6. On ne peut malheureusement rien faire pour fiabiliser le damage, mais le potentiel en vaut peut être le coup (je ne parle ps des BM sur un wound de 6, qui peuvent faire bien mal). 

 

Je trouve le Unfettered fury toujours un peu en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2018 à 07:12, Eldanaste a dit :

Petite réflexion récente sur le insensate rage. On étais plus ou moins tous d’accord pour s’accorder sur le fait que son 4+ pour hit (et son damage variable sur D6) le désavantageait vraiment par rapport aux autres bloodthirster. Mais quelqu’un l’a essayé avec un gore pilgrims et un +2 pour hit grâce à 2 prières ? Cela fait quand même 6 (4 +1 attack grâce au bloodsecrator +1 attack avec l’artefact démoniaque), hit sur 2+ reroll des 1 (si il a chargé), wound sur 2+, rend -2, damage D6. On ne peut malheureusement rien faire pour fiabiliser le damage, mais le potentiel en vaut peut être le coup (je ne parle ps des BM sur un wound de 6, qui peuvent faire bien mal).

Ben en fait le wrath of khorne est plus indépendant et apporte un vrai plus à l'armée, là où le insensate rage, dans ton cas précis, a besoin que l'armée soit orientée pour le boosté lui. Alors oui, c'est largement possible, mais en v1 les gens gardaient cette combo pour booster à la place un paquet de 30 sanguinaires, ce qui était plus efficace et plus fiable pour moins cher. Après, tout dépend de ce que tu souhaite faire, mais c'est intéressant de toujours comparer "et si au lieu de booster X je boostait Y, est-ce lus interessant?" Et tu verra que souvent les béhémoths de combat sont dépassés par des unités "basiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2018 à 15:05, Pizza de Tzeentch a dit :

Ben en fait le wrath of khorne est plus indépendant et apporte un vrai plus à l'armée, là où le insensate rage, dans ton cas précis, a besoin que l'armée soit orientée pour le boosté lui. Alors oui, c'est largement possible, mais en v1 les gens gardaient cette combo pour booster à la place un paquet de 30 sanguinaires, ce qui était plus efficace et plus fiable pour moins cher. Après, tout dépend de ce que tu souhaite faire, mais c'est intéressant de toujours comparer "et si au lieu de booster X je boostait Y, est-ce lus interessant?" Et tu verra que souvent les béhémoths de combat sont dépassés par des unités "basiques".

Oui je suis d’accord si tu restes sur le mode de construction de liste comme en V1 avec plusieurs pack de bloodletters, slaughterpriest, des bloodstoker, et le wrath of khorne pour faire les fameux TGV 30 bloodletters. Après à voir si monter une liste orientée génération de blood thite+summoning tient le coup en compétitif et peut être une alternative à la liste précédente. Dans ce cas invoquer un insensate rage (orienté dégâts) plutôt qu’un wrath of khorne (orienté support) peut peut être valoir le coup. À voir. A moins que ce soit l’invoq de pack de bloodletters qui l’emporte sur les bloodthirsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kozokus,

 

J'ai bien regardé le combo dont tu parles avec le BTWK et les 30 bloodletters, il paraît vraiment puissant.

J'emettrai juste quelques nuances. 

 

D'abord l'artefact de la couronne ne fonctionne que si le Buveur est engagé au combat. Il faut donc impérativement le faire charger en même temps que les bloodletters pour bénéficier de des attaques supplementaires sur du 6 (3+ si on arrive à tout comboter).

 

Ensuite il me semble que l'attaque supplémentaire du portail des crânes s'apprécie en phase de combat. Donc si les bloodletters ont parcourus entre 21 et 36", on peut douter qu'ils seront à portée du portail des crânes.

 

Mais chapeau quand même pour ce combo qui peut malgré tout faire très mal3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2018 à 09:49, Lebeke a dit :

Kozokus,

 

J'ai bien regardé le combo dont tu parles avec le BTWK et les 30 bloodletters, il paraît vraiment puissant.

J'emettrai juste quelques nuances. 

 

D'abord l'artefact de la couronne ne fonctionne que si le Buveur est engagé au combat. Il faut donc impérativement le faire charger en même temps que les bloodletters pour bénéficier de des attaques supplementaires sur du 6 (3+ si on arrive à tout comboter).

 

Ensuite il me semble que l'attaque supplémentaire du portail des crânes s'apprécie en phase de combat. Donc si les bloodletters ont parcourus entre 21 et 36", on peut douter qu'ils seront à portée du portail des crânes.

 

Mais chapeau quand même pour ce combo qui peut malgré tout faire très mal3

 

Le portail des cranes a une porté de 36 " avec la gore pilgrimn

 

Le 06/01/2018 à 23:21, Kozokus a dit :

Techniquement, il n'y a pas de monstres que tu peut envoyer aveuglément dans n'importe quel combat et le voir gagner contre tout, Il y avait bien les Stonehorns, mais ça, c'était avant. Si tu envoie un Buveur au combat, il vaut mieux t'assurer que c'est toi qui tape en premier.

 

Le cas du buveur est à mitiger, prenons le BToUF (Unfettered Fury) et le WOKBT (Wrath of Khorne) qui ont en gros la même arme au corps à corps (l'un a plus de capacités utilitaires et l'autre es moins cher). En eux même ils sont corrects mais sans plus, rien à voir avec l'éclatant Duc du changement. En revanche, si tu combine artefacts, traits et bénédictions sur leur tête tu en fait des tueurs (toujours fragiles). Exemple, Un Buveur général, possédant le trait Immense pouvoir et "done-la-mort" sur lequel tu as placé (éventuellement) la bénédiction +1 pour toucher fera 6 attaques à 2+/2+/-2 dammage D3+2. D3+2 dégâts, mine de rien c'est très fort et tu as de bonnes chances d'embarquer 12-15 pv chez l'ennemi sereinement puisque la moindre de tes attaques fera 3 dégâts minimum. 

C'est bien mais il y a mieux, l'artefact couronne écarlate donne une attaque supplémentaire sur un 6 pour toucher a lui-même et à tous les démons alentours. Sur lui même c'est bien, une attaque en plus c'est fort mais la vraie valeur ajoutée se trouve sur les bloodletters, qui ont en eux-même un bonus de +1 pour toucher intégré à leur warscroll. C'est à dire qu'ils génèreront une attaque sur du 5+ (si ils sont plus de 20) en plus de faire leur blessure mortelle habituelle. Et ça, c'est sans compter les bénédictions de +1 pour toucher de tes éventuels prêtres qui peuvent faire monter les enchères.

Prends maintenant la combinaison suivante :  30 sanguinaires, un WOKBT équipé comme précédemment, 2 bloodstocker, un bloodsecrator et 2 prêtre avec bénédiction de +1 pour toucher. 

On obtient un pack de sanguinaires qui prends l'aptitude du buveur de sang de courir et charger, lesquels charges et courses auront un bonus de +6 (si 2 bloodstocker).et +1 (par le WOKBT)

On a donc un pack de 30 qui va parcourir 5" +1D6+7 ps pendant la phase de mouvement soit entre 12 et 17" puis 2D6 +7 soit entre 9" et 19" à la phase de charge. Soit en tout une unité qui va traverser la table en un seul tour, accomplissant entre 21" et 36", pas mal non? Une fois arrivé au combat, on peut estimer que l'énorme mouvement accompli permet de mettre tout le monde au contact et/ou de garder le Buveur de sang/Bloodsecrator à portée d'aura, ce qui permet de porter au maximum 60 attaques qui touchent sur 2+, blesse sur 3+ relance les 1 dans les deux cas et inflige une blessure mortelle sur 3+ et génère une nouvelle attaque sur 3+ pour toucher également.

Khorne est une armée de combos après tout.

 

Mais oui, pris individuellement, un buveur de sang est comme le reste de l'armée, sans éclat, et il vaut mieux construire son armée autour d'un concept et d'une combinaison d'aptitudes.

 

Autre exemple de combinaison fracassante, on avait la liste qui réunissait un Gore Pilgrim a trois prêtres qui avaient tous la bénédiction qui génère un point de dîme de sang avec deux unités de 4 Khorgorath et un WOKBT avec +2 a ses dammages. La masse de points de sang générés permettait a ces trois unités  d'avoir des phases de mouvement gratuites à chaque tour et même des phases de combat gratuites plus tard dans la partie. (liste très délicate à jouer)

 

Je n'évoque même pas le cas du Murderhost, tout un sujet à lui tout seul.

 

Petite appartée sur le ruling du Bloodstocker. Je sais qu'il est écrit "+3 à ses jets de charges ou courses" mais la VO est floue car c'est un "run or charge" qui est utilisé, soit un "ou" non exclusif, contrairement à un "either" qui spécifie clairement "l'un ou l'autre" dans les autres warscrolls. La plupart des tournois anglophones l'ont rulé comme étant "+3 à charge et courses" en conséquence, ils ont pris comme jurisprudence tous les cas comme la thunderhead bro, le MLOK et l'ancient prêtre en prenant pour exemple que si une limitation était à appliqué, elle était systématiquement clairement exprimée partout ailleurs. Il est probable que ça fasse l'objet d'une prochaine FAQ.

 

Regardez les commentaires des designers, les bloodstokers ne peuvent pas cumuler leur aptitude sur la même unité 

 

mais on arrive quand même à 150 BM avec 30 bloodletters qui travessent le terrain tour 1 mais il faut bien comboter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bloodletter ont été nerfer avec warth and rapture, ils ne mettent des blessures mortelles que sur 6 non modifié maintenant (même si la chaine d'attaque continue maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Summit05 a dit :

Regardez les commentaires des designers, les bloodstokers ne peuvent pas cumuler leur aptitude sur la même unité 

 

mais on arrive quand même à 150 BM avec 30 bloodletters qui travessent le terrain tour 1 mais il faut bien comboter !

Tout à fait.

A l'époque où j ai écrit ceci c'était possible cependant. Une faq est passé par la lors du passage en v2 de mémoire.

Ceci étant dit ça marche très bien avec un seul bloodstocker maintenant qu'on peut fixer son jet de course à 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.