Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kozokus

Membres
  • Content Count

    814
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Kozokus

  • Birthday 04/02/1985

Profile Information

  • Location
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

2,657 profile views
  1. C'est un sujet maintes fois demandés, notamment sur les forums anglais : https://www.tga.community/forums/topic/24395-mortek-crawler-special-shots-require-los/ Pour résumer : OUI il faut une ligne de vue pour les tirs spéciaux. En détail : -Les tirs spéciaux sont référencés en tant que missile weapon -Le choix des cibles d'une attaque se fait avant le début de la séquence d'attaque (Page 6 des règles, à savoir être à portée et avoir une ligne de vue) -La séquence d'attaque intervient ensuite (Page 7, on l'ignorera) Voila.
  2. Rien n'a été imposé depuis le début, toute décision à été soumis au consensus ou au vote. Si le résultat de ces discussion et décisions auxquelles tu as participé ne te conviennent pas, libre à toi de ne pas cautionner cet événement en retirant ta participation afin de fortement appuyer ton mécontentement. Si j'ai des points qui me font froncer les sourcils, je me suis exprimé sur ce sujet, j'ai voté en conséquence et accepté le résultat, même si il n'allait pas dans mon sens ou celui de ma team.
  3. Team We Will Roll You : Non peint Wiziouig
  4. Je vais surtout donner mon avis sur la seconde liste, puisque je l'ai beaucoup joué, dont en tournoi. Je la recommande chaudement, les royal mordants t'offrent beaucoup d'adaptabilité et créent un effet de surprise. Je n'ai pas souvent été battu avec elle, et souvent avec des listes de tir. Je recommande les modifications suivantes : -Remplacer le purple sun par un PC : on en a jamais assez et le purple sun te genera plus qu'il t'avantagera. -Donner AUSSI spectral host au terrorgheist, plus comme un "au cas ou" car sa portée est limitée et il ne sera pas toujours a coté de l'archregent. de toute facon sa priorité c'est son sort signature (5++) dans la plupart des cas. -Faire du Warghulf le général et lui donner le trait pour faire de lui un sorcier : tu dispose d'une autre source de +1 attaque, une autre dissipation (et lui donner le sort vigueur monstrueuse qui servira au terrorgheist)
  5. Hello, Si l'objectif est de faire une ligne minimaliste, les guerriers entrent directement en concurrence avec les maraudeurs a cheval. Les performances sont assez similaires et leur vitesse est plus que doublée. L'avantage principal des guerriers est leur save relanceable (dont on ne profite vraiment qu'a partir de 15 membres.) et leur 5+ aux BM. Hallebarde vs arme de base c'est le plus vieux point de discussion des gloomspite, tu sais qu'un choix est equilibré quand les gens ne sont pas d'accord. Dans le cas qui nous concernent les hallebardes se justifient sur des unités de 20+ figs
  6. Idée juste comme ça : Lord of blight/plague 140 Artefact : Grommelarve / général : bénédiction de Grand Père Harbinger of décay 160 Artefact : Bourdon flétri Putrid Blightkings x 5 : 160 points Putrid Blightkings x 5 : 160 points Putrid Blightkings x 5 : 160 points Bataillon : Blight/plague Cyst 140 1 PC sup 970 points -Tu es monopose, tu aura toujours le choix du T1 -Ton armée a une 5++ et il te reste assez de PC pour protéger une unité ou un perso critique du tir suivant le perso que tu prends ou fixer tes jets de course à 6. -Dans la méta actuelle obliger l'adversaire à reroll ses 6 est AFFREUX! (bourdon flétri) -Grommelarve te permet de lancer le sort pour replacer la roue, ce même perso peut redécaler la roue d'un cran une fois par game. -Le batailon te permet d'avoir au choix -1 en rend sur tes arme OU un hiver éternel et reroll des 1 et 2 au cac mais tu es dépendant de la proximité du perso. (Perso je préfère la rend -1) Voila
  7. Et surtout surtout surtout pas d'état major, quelle bande de pichet de villageoise ces sculpteurs. Tu es obligé de faire un blend avec les anciens guerriers/chevaliers pour avoir un etat major. Dans le cas des guerriers ca se marie bien.
  8. Pas la même utilité. Tes maraudeurs ont du rend et tapent mais vont mourir au premier coup de vent. 15 guerriers vont être excessivement difficile à tuer. Boucliers forever, oublie le reste, il y a beaucoup de moyens de leur faire reroll leurs touches et les attaques a la BM sont légions.
  9. Team We Will Roll You : Mon équipe a voté en majorité pour la solution à 7 parties. La perspective d'une iniquité sur les bye nous est insupportable et notre sanité en sera le prix.
  10. Merci pour ta réponse mais elle tombe un peu à côté. -Je posais la question pour un second Dreadblade, le premier ayant les traits choisis et le second la relique. Je voulais savoir si quelqu'un avais vu une contre indication à prendre (par exemple) le premier pact sur les deux dreadblade. -Il est clairement explicité que les doublons de pactes n'ont pas d'effets. Pas de relances.
  11. Nécromancie du thread, mais c'est justifié vu que la question porte sur la même relique et dans le même cas de figure.. Le second Dreadblade peut il avoir un Pact/Damnation identique au premier? Je ne vois rien qui l'en empèche. ?
  12. Par les Dieux Noirs c'est exact. Pas de grand court. Désillusion : the feast day. Je posterai ma liste corrigée <en plus un de mes artefacts était faux, je n'ai pas la grim Garland mais la dermal robe
  13. Hello -Quand on parle de tournoi est ce qu on parle en tournoi solo ou équipe ou les deux ? On ne parle que de l'ETC pour le moment, ils existent d'autres tournois par équipe en Europe (Blood Tithe /GT/...) mais leur modalité de sélection est tout autre. Pour le tournoi en solo, chacun est libre de s'inscrire comme bon lui semble, il n'y a pas de quota par pays ni de sélection à l'entrée. (corrigez-moi si je me trompe) -Est ce qu’un événement type Qualif IR pour IDF / PACA ça peut comptabiliser comme 1 tournoi vu que 5 rondes / 5 équipes / 30-36 joueurs ? Un tournoi est un tournoi, l'esprit de la règle est de rassembler des joueurs qui font des événements compétitifs majeurs et d'écarter ceux qui n'en font pas/peu ou se cantonnent au tournois magasin à 6 joueurs. -La photographie du classement est sur une année ou un mois ? Pour moi lié le classement T3 au niveau en jeu est une erreur et absolument pas révélateur. Sans offenses aux concernés mais selon le classement’ actuel Heavy est deux fois meilleur que FLnJ.... Le classement T3 est ce qu'il est, incomplet (certains tournois n'y apparaissent pas) et avec des failles systémiques (comme pour les tournois en équipes qui rapportent énormément), mais c'est le seul qu'on ait sous la main pour le moment. Il a l'avantage de recenser une base de joueur sur la majorité des tournois. Il permet de consulter l'historique des classements et des participations. Quand on le regarde, il faut prendre le "classement" et le "niveau" avec des pincettes. On profite actuellement du fait que la communauté est de taille humaine et que le bouche-à-oreille et les noms circulent facilement. Toutefois, dans le cas ou un inconnu se présente son historique est facilement accessible. De même, de nombreux tournois à l'étranger bénéficient d'un coverage que l'on peut consulter facilement alors qu'ils sont absents du T3. L'idée c'est de s'inscrire dans l'esprit de la règle citée précédemment.
  14. En bigwhaagh ca m'en a tout l'air. Peut etre pas, en tout cas pas celui sur MawKrusha. On a toujours l'artefact qui fait +3 dammage une fois par game.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.