Jump to content
Warhammer Forum
Xoudii

[Discussion] Daughters of Khaine

Recommended Posts

Ce sont les sorts du codex qui seront accessible en plus des sorts déjà connus de base. Tu vas pas pouvoir les trouver sur le site.

il y a 31 minutes, Banania a dit :

Ce sont les sorts du codex qui seront accessible en plus des sorts déjà connus de base. Tu vas pas pouvoir les trouver sur le site.

Ca marche, plus qu'à attendre de recevoir le battletome ^^'

Vous trouvez pas que c’est fragile comme Armée. C’est fort en magie et au CAC ok. Mais en save c’est pas terrible. 

oui, enfin avec une invul à 6+ générique, la relance des 1 de svg au T4, les targes des furies de séries qui donne +1svg au cac et l'autel de khaine qui donne une aura +1 svg à 18ps, on arrive qd assez facilement a des furies qui ont 4+ de svg au cac et une invul à 6+ !

En fait, non c'est pas si fragiles que ça pour des nanas en bikini !

Une invu a 6+ . Moi je vois un svg simple de 6+. Enfin bref les 18pouces de l’amelioration Du chaudron sa diminue si il perd des PV . Le +1 au CAC ben c’est justement que au CAC si en face ta du tir aïe. J’ai envie de faire cette armée . Mais j’aime bien poser les plus et les moins. Chaque Armées n’est pas parfaites elle ont des défauts et des qualitées et j’ai le sentiment que pour elles c’est leurs SVG. Après au CAC et en magie y’a rien à dire.

il y a 42 minutes, grom la panse a dit :

Une invu a 6+ . Moi je vois un svg simple de 6+.

Règle spéciale générale de l'armée : Fanatical Faith > une save a 6+ contre les blessures et les blessures mortelles, c'était dans la première preview du Warhammer Community. Le Chaudron de Sang donnant un +1, il sera en effet possible de permettre a nos gladiatrices de disposer d'une sauvegarde assez solide finalement, d'autant plus qu'avec l'Avatar qui peut désormais s'activer, attaquer au tir comme au CaC, il sera très intéressant.

il y a 13 minutes, Warthog2 a dit :

Règle spéciale générale de l'armée : Fanatical Faith > une save a 6+ contre les blessures et les blessures mortelles, c'était dans la première preview du Warhammer Community. Le Chaudron de Sang donnant un +1, il sera en effet possible de permettre a nos gladiatrices de disposer d'une sauvegarde assez solide finalement, d'autant plus qu'avec l'Avatar qui peut désormais s'activer, attaquer au tir comme au CaC, il sera très intéressant.

Ce que veut dire Grom surtout (corrige moi si je me trompe) c'est qu'au final, elles n'ont que ça.  Invu ou pas, ça reste juste du 6+ qui passera au mieu à 5+. 

Citation

En fait, non c'est pas si fragiles que ça pour des nanas en bikini !

Au tir c'est très fragile. La 4+ ça ne sera qu'au cac comme tu le dis. En attendant, il faut traverser la table. Je pense que contre une armée stormcast avec des piafs pour leurrer les pack et enclencher des phases de tir, ça ne tient pas des masses. Après, nous ne connaissons pas les sorts! Si ça se trouve des bonus seront donnés. 

Edited by Remorkaz

Il y a 8 heures, Remorkaz a dit :
Il y a 8 heures, Warthog2 a dit :

Ce que veut dire Grom surtout (corrige moi si je me trompe) c'est qu'au final, elles n'ont que ça.  Invu ou pas, ça reste juste du 6+ qui passera au mieu à 5+. 

C’est exactement ça. Et c’est pas rien . La résistance et aussi importante que la force, si vous ne voulez pas perdre au bout du 2e tour. Après je trouve toujour au vue de la résistance,  que 40€ pour 10 witch. Sachant les kairic et les orque sauvage c’es le même prix pour 20. C’est à réfléchir. 

Ben en même temps, heureusement qu'il y a des armées qui ne mise pas toutes sur les même atouts. Clairement, une DoK n'est pas un stormcast, et lle compensent sa faible résilience par un cac brutale et une vitesse plutôt très correcte.

Alors, oui bien sur, l'armée semble fragile face aux tirs, et se montre au final plutôt bien armuré au cac.

Après cette faiblesse relative face aux tirs peut aussi se contourner avec des combos de gameplays, plutôt que par des stats brutes. Comme par exemple les unités de harpies-furies qui  peuvent se déployer, charger et atomiser les unités de tirs avant qu'elles n'ait eu le temps de faire trop de damage à tes piétons !

Faut bien étudier le battletom Et attendre la sortie de autres figurines. Après pour mon cas je joue par races donc elles viendraient en alliées des darkling covens, Order serpentis, et les corsaires. ( les elfes noirs en gros). 

Oui mais ça reste 2 attaques, et 3 si à côté d'un héros, donc mis à côté d'un chaudron de sang, on peut quand même avoir 3 attaques chacune avec de la 4+, c'est pas trop mal quand même

Il y a 4 heures, grom la panse a dit :

C’est exactement ça. Et c’est pas rien . La résistance et aussi importante que la force, si vous ne voulez pas perdre au bout du 2e tour. Après je trouve toujour au vue de la résistance,  que 40€ pour 10 witch. Sachant les kairic et les orque sauvage c’es le même prix pour 20. C’est à réfléchir. 

En terme de prix, c'est sur que cela fait mal... Cela vient de l'anomalie du conditionnement de Warhammer Battle en V8, les Sœurs du Massacres étaient une unité rare, alors on a payer le prix du conditionnement d'une unité rare et ont va encore le payer. Mais le pire, cela va être pour acheter des héroïnes : si tu veux plus d'une Slaughter / Haq Queen / Medusa a pied, pas le choix, faut racheter des Chaudrons de Sang... Ca va faire mal !

Ouai enfin pour le chaudron on peut aussi voir le verre à moitié plein. En en achetant un, on a une matriarche, une méduse et un avatar donc déjà de quoi faire. Perso le truc qui me dérange et que je ne comprends pas, c’est qu’ils n’aient pas reconditionné les furies pour en réduire le prix.

il y a une heure, Seravee a dit :

Ouai enfin pour le chaudron on peut aussi voir le verre à moitié plein. En en achetant un, on a une matriarche, une méduse et un avatar donc déjà de quoi faire. Perso le truc qui me dérange et que je ne comprends pas, c’est qu’ils n’aient pas reconditionné les furies pour en réduire le prix.

J’ai une question. L’avatar peut être prit séparément du chaudron? Exemple je fait jouer l’avatar de 40k seul. C’est possible? 

il y a 11 minutes, grom la panse a dit :

J’ai une question. L’avatar peut être prit séparément du chaudron? Exemple je fait jouer l’avatar de 40k seul. C’est possible? 

Oui, on peut le prendre seul.

@grom la panseOui mais il faut lancer un sort pour qu'il puisse se déplacer/tirer/taper au cac pendant un tour. 

Pour moi l'achat de 2 voir 3 start collecting est très rentable/indispensable pour commencer l'armée.

il y a 29 minutes, saell a dit :

@grom la panseOui mais il faut lancer un sort pour qu'il puisse se déplacer/tirer/taper au cac pendant un tour. 

Hmmm, y a qqch que je ne comprends pas, l'avatar de Khaine ( la statue au dessus du chaudron ) pour se désolidariser du chaudron pour bouger, charger, tirer, attaquer ?

Sur le warscroll du chaudron upadated, il est précisé que la prière " wrath of khaine" permet au chaudron d'utiliser l'attaque de tir et de cac, mais nullement que l'avatar peut en lui même se déplacer indépendamment du chaudron.... 

De même, il ne me semble pas avoir lu qu'on pouvait prendre un avatar seul, sans le chaudron...

Edited by esteris

il y a 6 minutes, esteris a dit :

Hmmm, y a qqch que je ne comprends pas, l'avatar de Khaine ( la statue au dessus du chaudron ) pour se désolidariser du chaudron pour bouger, charger, tirer, attaquer ?

Sur le warscroll du chaudron upadated, il est précisé que la prière " wrath of khaine" permet au chaudron d'utiliser l'attaque de tir et de cac, mais nullement que l'avatar peut en lui même se déplacer indépendamment du chaudron.... 

De même, il ne me semble pas avoir lu qu'on pouvait prendre un avatar seul, sans le chaudron...

Il y aura bien des unités d'avatar indépendantes, mais qui devront etre activées par une prière.

A partir du tour 3, ils pourront agir indépendamment sans nécessite d'activation

il y a 10 minutes, esteris a dit :

You’ll find old standbys like the Witch Aelves subtly tweaked to improve their effectiveness, while some entries like the Cauldron of Blood and Bloodwrack Shrine have been reinvented to properly reflect the mysterious and shadowy powers of their patron.

You can even field the Khainite statue that usually stands atop the Shrine as a separate unit, representing an iron Avatar of Khaine.

https://www.warhammer-community.com/2018/02/18/shadow-queen-unveiled/

Edited by Ramklov

ok, au temps pour moi ! Merci de l'info :)

Plutot cool comme concept :wink:

Edited by esteris

Il y a 4 heures, saell a dit :

Pour moi l'achat de 2 voir 3 start collecting est très rentable/indispensable pour commencer l'armée.

Je pense et avec l’experience Games Workshop que quant le reste des figurines DOK sortiront games va faire en exclu web des sorties en lots comme ils font souvent. Genre une force DOK a 130€ une autre a220€ et une autre a 300€ . 

il y a 9 minutes, grom la panse a dit :

Je pense et avec l’experience Games Workshop que quant le reste des figurines DOK sortiront games va faire en exclu web des sorties en lots comme ils font souvent. Genre une force DOK a 130€ une autre a220€ et une autre a 300€ . 

Mais ce seront des bundle, il n'y aura pas de réduction de prix dessus. Ce sera comme pour les kharadrons et les Disciple of Tzeentch, On aura certainement aucune réduction avant une potentielle Battleforce à Noel prochain, et un start collecting 1 an après la sortie.

Quelqu'un a vu le live (twitch) avec Phil Kelly sur le Lore des DoK tout à l'heure ? (j'ai regardé un peu mais ne comprenant pas grand chose j'ai vite arrêté ^^')

Je crois qu'en plus du lore des Dok, il a pu mentionner quelques mots sur Tyrion/Teclis et sur les Deepkin d'Idoneth.

Je ne sais pas si on peut trouver quelque part un résumé du live ?

Petite précision sur les mouvements de l'avatar de Khaine. Dans le WD du mois de mars il y a donc un rapport de bataille entre le culte witch de Hagg Nar ( dirigé par Morathi) et la légion de la nuit de Mannfred. Les forces de DOK ont entre autre une Hag Queen sur le Cauldron of Blood ( avec l'avatar of Khaine). Au cours de l'affrontement, lors de la phase des héros,  l'Avatar of Khaine est activé ( il est sur le Cauldron mais sur un socle individuel), il descend du Cauldron et charge Mannfred. S'ensuit alors un échange de coups où à la fin Mannfred est laissé à "l'article de la mort"...

La figurine de Khaine utilisée est celle du Cauldron qui est montée sur le socle individuel fourni dans la boite.