Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW] Capitaines bien équipés


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ouvre ce sujet pour présenter trois capitaines qu’il est possible d’équiper en deathwatch et qui peuvent être efficaces en tir (et un peu au corps à corps)

 

On a :

 

Le capitaine avec bolter de maitre, bolter storm et les fléaux bolts (relique) -83 pts

 

Le capitaine en armure termi avec arme combinée bolter fuseur et gantelet/fuseur-154 pts

 

Le capitaine avec pistolets inferno et réacteurs (je sais pas comment marche la fusion au corps à corps mais il peut les utiliser) – 133 pts

 

Si ils sont bien valables, ça vaut le coup de les jouer je pense, qu’en pensez vous ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine Bolter de Maître tel que présenter me semble intéréssant. Je l'aurais mis en jetpack par contre. La version stormbolter me semble tout a fait valable aussi.

 

La version pistolet inferno ... sans plus.

Le capitaine termi  est cher mais ... pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier capitaine n est pas possible. Tu a la restriction d une seul arme deux mains dans la liste des armes.

Pour la version totor je n avais pas vu que le gantelet fuseur était devenu dispo. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Uzuma a dit :

Le premier capitaine n est pas possible. Tu a la restriction d une seul arme deux mains dans la liste des armes.

Pour la version totor je n avais pas vu que le gantelet fuseur était devenu dispo. 

 

J'avais pas vu qu'il y avait une restriction pour un bolter de maitre ET un stormbolter , je vérifierais.

 

Pour le termi c'est surprenant mais on peut mais on peut pas lui mettre de griffes éclairs ni marteau et bouclier, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barsark a dit :

euh...si je ne m'abuse on ne peut utiliser que 1 seul pistolet en v8?

Non

 

une figurine peut tirer soit « avec son/ses pistolets », soit avec ses autres armes de tir.  

Modifié par Vathrass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le capitaine avec griffes éclairs et réacteur et le trait de seigneur qui fait un dégât supplémentaire sur une des armes ce qui fera relance des blessures à dégâts moins deux pour 105 points.

 

Ca peut aussi  se ,jouer avec une griffe éclair et bouclier tempête pour mieux encaisser et on perd une attaque; mais le trait marche sur une des armes donc une griffe suffit (106 points)

 

Ca me parait testable et jouable;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la FAQ, j'aimerai vos avis sur le Capitaine Terminator.

 

Ya moyen d'en faire un patron closeux (ou pas) bien tanky. Un avis sur le sujet?

Quid de la combo avec la relique du bouclier tempête qui peut donner une 5++? une idée de son usage sur un capitaine (peut importe lequel)? Autant en fond de cours, l'usage semble logique (capitaine totem), mais pour une version plus aggresive?

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dominus aegis permet un bon QG de fond de table qui peut donner une invu a 5 au vétérans , véhicules land raider compris et primaris; Moi c'est ce que je comprends.

 

Et cette fois c'est enfin confirmé qu'elles le gagnent immédiatement, pas clair avant. Ce qui permet, si il ne bouge pas  de la donner a tout les tours et avec la relance à 6pas du watchmaster, cç peut être sympa.

 

Y a des listes à faire en fond de table DW, avec ça des bolters stalker, des bolters lourd infernus des lance missiles;

 

Je l'ai déjà joué à mille points et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.