Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis sur Liste Adeptus Mechanicus / IK


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je vais affronter (entre amis) le week end prochain une armée démon (Nurgle/tzeentch) et je vais sortir ma liste IK allié adeptus mechanicus.

Partie à 1750 pts, mélange EW/MW

J'aurais voulu avoir des avis sur ma liste:

 

 

DETACHMENT : Super-lourd  +6PC
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flamme lourd(17), Mitrailleuse(4), Obusier à tir rapide(100), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [497]
Lord of War2 : Knight Gallant(1*285), Gantelets thunderstrike(35), Mitrailleuse(4), Tronçonneuse reaper(30) [354]
Lord of War3 : [Seigneur de Guerre] Knight Valiant(1*500), 2 Missile Shieldbreaker(24), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), Bucher du Traitre [QI], [Hawkshroud] Devoir du Serment [594]
Total detachment : 1445

 

DETACHMENT : Bataillon +5PC
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*115), Eclateur Volkite (8), Macropistolet (2) [125]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35), Servo-bras(12) [47]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup2 : 9 Skitarii Rangers(35 + 4*7), Ranger Alpha(0) [63]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Total detachment : 305

ARMY TOTAL [1750]

 

Liste à 14 PC (6PC pour le super lourd, 5PC pour le bataillon et 3 PC de base)

Du coup, le principe, envoyer le gallant devant pour nettoyer les cordons et autres grosses bêtes, le gros BB valiant un peu plus en retrait( middle map?) pour pouvoir tirer à porter (surtout le lance flamme) et fond de map le crusader évidement.

Les deux Tech priest derrière le gallant et le valiant pour réparer.

Les rangers sur les objectifs et pourquoi pas une partie en cordon pour éviter des FEP sur le crusader.

 

Je n'ai pas encore réellement choisi de maisonnet/relique/trait de seigneur de guerre, je réfléchi encore... 

 

Voilà... tt les avis seront les bienvenue.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as oublie de payer une des 2 mitrailleuses sur le crusader. Et il me semble que l enginseer ne peut pas reparer les ik, seulement les vehicules admech et astra. 

 

Une bonne combo serait de jouer lucius et mettre le dominus sdg. Comme ca tu lui mets la relique qui permet de le tp et le tds qui lui permet de reparer 2pv sur les ik a chaque tentative. Donc 4 avec le bon stratageme. Et a côté tu peux depenser des pdc pour payer quand meme des reliques et traits de seigneur a tes ik, meme si ton sdg est de l admech. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une question peut être bête mais bon...

 

Dans un seul et même détachement super lourd, puis-je avoir par exemple :

 

1 IK avec allégeance questor imperialis + maisonnée terryn

1 IK avec allégeance questor imperialis + maisonnée Hawkshroud

1 IK avec allégeance questor Mechanicus + maisonnée taranis

 

Ou sommes nous obligé de respecter l'allégeance + la maisonnée intégralement par détachement ? (si je choisi imperialis + terryn, et bien tous les autres IK du même détachement doivent être imperialis + terryn)

 

Je me doute de la réponse lol mais sait on jamais !! 

Modifié par Custo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Custo54 a dit :

D'ailleurs j'ai une question peut être bête mais bon...

 

Dans un seul et même détachement super lourd, puis-je avoir par exemple :

 

1 IK avec allégeance questor imperialis + maisonnée terryn

1 IK avec allégeance questor imperialis + maisonnée Hawkshroud

1 IK avec allégeance questor Mechanicus + maisonnée taranis

 

Ou sommes nous obligé de respecter l'allégeance + la maisonnée intégralement par détachement ? (si je choisi imperialis + terryn, et bien tous les autres IK du même détachement doivent être imperialis + terryn)

 

Je me doute de la réponse lol mais sait on jamais !! 

Dans ce cas, quelle serait le trait de faction commun du détachement ?
Si il ne reste qu'impérium, ce n'est pas valide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après modifications ,je vais tenter de jouer en Taranis.

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), Eclateur Volkite (8), Macropistolet (2), L’Eclat Solaire [Lucius], [Codex] Nécromécanicien [125]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35), Servo-bras(12) [47]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup2 : 8 Skitarii Rangers(35 + 3*7), Ranger Alpha(0) [56]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Total detachment : 298

 

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flamme lourd(17), 2 Mitrailleuse(8), Obusier à tir rapide(100), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [501]
Lord of War2 : Knight Gallant(1*285), Gantelets thunderstrike(35), Mitrailleuse(4), Tronçonneuse reaper(30) [354]
Lord of War3 : Knight Valiant(1*500), 2 Missile Shieldbreaker(24), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), Marque de l'Omnimessie [QM], [Codex] Commandant Rusé [594]
Total detachment : 1449

ARMY TOTAL [1747]
 

PC= 6 + 5 + 3 + 1 - 2(tdsg + relique) = 13 PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.