Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 17 heures, porkepik19 a dit :

Hello, j'ai attaqué la peinture de mes SM, et j'ai voulu bien faire en commençant par une sous-couche, à la bombe de bricolage standard noire mat.

Et si ça c'est bien passé pour la plupart de mes SM, j'en ai un où la bombe à eu un raté du coup je ne retrouve avec un SM plein de grumeaux et où les détails ne se voit plus, une astuce pour le rattraper?

 

Un conseil : eviter la vieille bombe de bricolage. Soit tu vas dans un magasin d'art et tu prends 1 bombe de peinture acrylique de marque, soit tu investis dans un pot de peinture noire games ou autre marque pour figurines moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 10:20, Lami a dit :

Oui, les livraisons dépendent apparemment des départements. Dans le Rhône et sur Lyon en particulier c'est Jeudi que nous les recevront. 

 

De mon coté j'ai lance le "CDA" sur mon blog ou je vais peindre les figurines avec uniquement ce qui est fourni dans les fascicules à l'exception de la sous-couche qui est faites à la bombe noire. J'y met les explications de peinture basiques pour un débutant afin d'aider ceux qui commencent.

 

Bonjour, je suis également en Rhône-Alpes et je n'ai rien reçu aujourd'hui, mon abonnement a etait fait le 30 aout, j ai reçu le courrier de validation mais plus rien depuis, vous avez reçu votre colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de recevoir le courrier de confirmation d'abonnement, on va pas tarder a les recevoir, je fais déjà d'autre collections chez Hachette, et quand on reçois le courrier, une ou deux semaine après on reçoit le 1er colis.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sayffer a dit :

moi aussi je viens de recevoir le courrier de confirmation d'abonnement, on va pas tarder a les recevoir, je fais déjà d'autre collections chez Hachette, et quand on reçois le courrier, une ou deux semaine après on reçoit le 1er colis.?

 

Sa fait deja 3 semaines que j'ai eu mon courrier, j ai ecris au sav et ils m'ont dit que mon colis n'avais pas etait expédier car il etait en réimpressions.... j'attend donc avec espoir l'arrivée de mon colis tant attendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Black-Tagada a dit :

Sa fait deja 3 semaines que j'ai eu mon courrier, j ai ecris au sav et ils m'ont dit que mon colis n'avais pas etait expédier car il etait en réimpressions.... j'attend donc avec espoir l'arrivée de mon colis tant attendus ?

Tu t es abonné a partir du no 1? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

J'espère que plus les numéros (et la peinture fournie) avanceront, plus il y aura de conseils, sinon ça fait assez léger (à mon goût)

 

Je regardais les pots fournis dans l'abonnement sur ce lien et me souvenant de ton mail tu auras pour info au tome :

7 - Deux shades, des lavis qui permettent de poser les ombres sur les figurines (principalement pour les space marine).

18 - De quoi faire la peau des humains.

22 - Texturer les socles.

26 - Les ombres de la peau.

36 - Les ombres des armures de nurgle.

40 - Des éclaircis pour les métaux.

57 - Des éclaircis pour les armures space marines.

Et sur la fin c'est des truc plus technique genre le pot en 73 c'est pour faire de l'oxydation sur de la rouille.

 

Autant les éclaircis que les ombrages sont des couches à passer par dessus les couleurs de base de tes marines, dans le temps tu as tout les pots utilisé par le studio (il me semble).

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, paritazi a dit :

 

Je regardais les pots fournis dans l'abonnement sur ce lien et me souvenant de ton mail tu auras pour info au tome :

7 - Deux shades, des lavis qui permettent de poser les ombres sur les figurines (principalement pour les space marine).

18 - De quoi faire la peau des humains.

22 - Texturer les socles.

26 - Les ombres de la peau.

36 - Les ombres des armures de nurgle.

40 - Des éclaircis pour les métaux.

57 - Des éclaircis pour les armures space marines.

Et sur la fin c'est des truc plus technique genre le pot en 73 c'est pour faire de l'oxydation sur de la rouille.

 

Autant les éclaircis que les ombrages sont des couches à passer par dessus les couleurs de base de tes marines, dans le temps tu as tout les pots utilisé par le studio (il me semble).

 

Ah merci c'est cool! Une bonne chose du coup, vu que je compte me faire l'intégrale.

Il y a juste cette histoire de pots supprimés et remplacés par autre chose qui me turlupine (après, sont-ce des couleurs utiles?), et le fait de récupérer trois pots d'astrogranite, alors que texturer un socle n'est pas le plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.