Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Le 05/11/2019 à 18:03, Sytri a dit :

savez vous quand les tabac reçoive leurs numéros ci c'est le jeudi, vendredi ou autre ? Merci

Pour le n°9 la sortie était mardi (https://www.journaux.fr/warhammer-40-000-conquest_warhammer-40-000_modelisme-maquettes_248957.html)

Vu en kiosque hier avec confirmation du libraire que le n° était bien dispo chez lui dès mardi.

Ca dépend des régions. Dans le doubs on recoit le mercredi, car les livraison sont le matin.

Je viens de recevoir le second envoi (4-5-6-7) + poster. Cool.

il y a 40 minutes, Sayffer a dit :

Je viens de recevoir le second envoi (4-5-6-7) + poster. Cool.

Tu avais une date d'expédition au combien?

A la base le 23, puis le 30. 

Idem. Retrouvé dans ma BAL en rentrant du taff.

Abonné fin août, 0 colis reçu malgré plusieurs relances mails de ma part. Je vais les appeler mais je suis fatigué...

Idem pour moi, reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 et le poster. Date d'envoie le 23 puis le 1er.

Il y a 2 heures, Lami a dit :

Reçu fin de semaine dernière mais sans le kit de modélisme 😕

Tu a reçu quel colis toi? Si jamais le kit de modélisme a savoir pince, colle et ebarboir est dans le colis avec le n2 et n3. 

Il y a 11 heures, pitrch a dit :

Idem pour moi, reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 et le poster. Date d'envoie le 23 puis le 1er.

Tu a reçu quel colis toi? Si jamais le kit de modélisme a savoir pince, colle et ebarboir est dans le colis avec le n2 et n3. 

J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme.

Ca a déjà été dit. Le kit indiqué sur la facture, c'est les figurines, la colle et le pinceau...LE kit est envoyé lors du deuxième envoie

il y a 23 minutes, Lami a dit :

J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme.

Comme expliqué précédemment, les cadeaux sont envoyés dans le second envoi.

Quand il marque sur le site hachette, le fascicule + kit pour réaliser les figurines, cela veut dire le fascicule + figurines et la peinture. C'est là le piège.

Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk

Edited by Al'Kabor

il y a 24 minutes, Al'Kabor a dit :

Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk

Des re aprro du numero 1 ?
Ca serait cool ça

Préférez passer commande en bureau de presse, vous y paierez à la livraison, il n'y a pas de frais de port et vous n'êtes pas limité en nombre d'exemplaires, donc vous pouvez y commander du numéro 1 autant que vous voulez. Sinon ! (sinon rien, vous ne récupérerez rien et ça ne vous coutera rien).

Il y a 16 heures, Lami a dit :

Tu t'est sans doute fait avoir, toi aussi, à cause des flyers distribuées dans les fascicules (ce qui était mon cas, mais le mieux reste ce que dit le site web).

Le 08/11/2019 à 13:12, Feynix a dit :

Des re aprro du numero 1 ?
Ca serait cool ça

Ahhhh cool !

Je pensais que c'était en rupture de stock.

Reproduction ?

Il y a 2 heures, Akkyshan a dit :

Bonjour à tous,

n°10 sorti aujourd'hui selon https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

Je jette un coup d'oeil ce midi pour vérifier ça ^^

Je confirme, vu en librairie ce midi ^^ (à Vélizy, Ile de France)

Edited by Akkyshan
Localisation géographique pour plus de pertinance

Idem vu n10 au tabac du leclerc a erstein(67)

Il y a 23 heures, pitrch a dit :

Idem vu n10 au tabac du leclerc a erstein(67)

Je confirme pour Pau (64) aussi.