Aller au contenu
Warhammer Forum

SoB/ inquisition 1000 pts


Messages recommandés

Quand tu connais pas l'Inquisition et que tu te pointes avec une armée Chaos... Voilà la mauvaise surprise.

Heureusement que tu as été sur la réserve concernant la partie Inqui, justement !

 

Il y a 16 heures, Crouky a dit :

Nous ne jouons pas régulièrement du coup des erreurs de règles a droite a gauche ( surtout des stratagème non utiliser côté death guard ) mais la parti était plaisante et on a beaucoup ri !

C'est bien le principal !!

 

Content de voir que ton retour se soit bien passé... Et que ça te donne envie de poursuivre !

 

Il y a 16 heures, Crouky a dit :

Le T1 des sœur ( si on l'a avant de prendre une sauce ) est monstrueux

la pressions des actes de foi est continue

la parti c'est tellement bien passer de mon côté que j'ai pas pu/ très peux utiliser Coteaz

les repentia ont été utile a me donner un slot élite ( la prochaine fois des dialogus seront là pour le martyr )

Le T1 est malheureusement souvent très très important, encore en V8, tu le verras à tes dépends, quelle que soit l'armée que tu joueras ou que tu affrontes.

 

Les AOF c'est clairement une règle de génie. Un de mes derniers adversaires m'a dit que c'était emmerdant dans le sens où il ne pouvait pas s'appuyer sur une logique de stratégie à partir du T3 : il ne sait pas ce que je vais faire ni avec qui.

Le Stratagème "Martyr" est une vraie saloperie, à ce niveau !

 

Je vais encore te bassiner avec ça, mais je pense que Coteaz EN PLUS de la Sainte, c'est beaucoup trop... si tu as de quo te faire des Acolytes, remplace-le par un Inquisiteur basique, en psyker avec Fusil plasma et pisto inferno... j'ai eu de la chance hier, mais lors d'une de mes parties, mon Inquisiteur Lambda Hereticus a encaissé une charge de Démonettes, et en a tué 6 en 2 phases de charge. Contre de l'invu ou du FNP, peu importe que tu aies de la PA au close, ou pas...

 

Bravo à toi.

Du coup, si tu dois élire ton unité du match? La lanterne rouge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colossus a dit :

Quand tu connais pas l'Inquisition et que tu te pointes avec une armée Chaos... Voilà la mauvaise surprise.

Heureusement que tu as été sur la réserve concernant la partie Inqui, justement !

 

C'est bien le principal !!

 

Content de voir que ton retour se soit bien passé... Et que ça te donne envie de poursuivre !

 

Le T1 est malheureusement souvent très très important, encore en V8, tu le verras à tes dépends, quelle que soit l'armée que tu joueras ou que tu affrontes.

 

Les AOF c'est clairement une règle de génie. Un de mes derniers adversaires m'a dit que c'était emmerdant dans le sens où il ne pouvait pas s'appuyer sur une logique de stratégie à partir du T3 : il ne sait pas ce que je vais faire ni avec qui.

Le Stratagème "Martyr" est une vraie saloperie, à ce niveau !

 

Je vais encore te bassiner avec ça, mais je pense que Coteaz EN PLUS de la Sainte, c'est beaucoup trop... si tu as de quo te faire des Acolytes, remplace-le par un Inquisiteur basique, en psyker avec Fusil plasma et pisto inferno... j'ai eu de la chance hier, mais lors d'une de mes parties, mon Inquisiteur Lambda Hereticus a encaissé une charge de Démonettes, et en a tué 6 en 2 phases de charge. Contre de l'invu ou du FNP, peu importe que tu aies de la PA au close, ou pas...

 

Bravo à toi.

Du coup, si tu dois élire ton unité du match? La lanterne rouge?

 

L'unité du match ?... Dans l'optique ou elle n'ont pas été inquiété de la parti, les retributor ! Sous acte de foi ça fais de la folie.

Je vais en mettre au moins une deuxième escouade !

 

 

Prochainement je rajoute de l'acolyte a tous va en Rhino.S retire Coteaz pour un inquisitor lambda

Et je vais passer a 2x10 seraphim je penses

Et je vais écorcher son nom mais aussi Karzamov sur son trône

 

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ça fait bien plaisir de lire tout ça.

 

Les Seraphims sont effectivement jouées par +de 5 par ici (pas par moi même si je respecte l'idée), quand on veut éponger de la contre-charge, ou ajouter un peu de saturation.
Plus tu mets des Retributors + une Imagifier avec chaque unité + 1 Chanoinesse qui couvre les unités pour la relance des 1... Et plus ça va être chaud pour ton opposant. Une fois j'étais monté à 4 unités de Retributors avec 4 Imagifiers, 2 Chanoinesses et 3 Exorcistes en fond de table dans 2 Bulles différentes... Mes deux adversaires ont mordus la poussière (un AdMech fond de table, un Tau). 

 

Karamazov ça me fait plaisir aussi, on est vraiment peu à le jouer. Y'avait le camarade @Tallarn's Men et... moi. C'est tout !

Moi je l'ai mis dans ma liste pour un tournoi interne à 8 listes dont je parle section Tactica Inquisition, il a assuré, et à force de le jouer, est clairement devenu mon Inqui nommé favori. Ses règles ne payent pas de mine, mais font vraiment chier l'opposant. Il tanke bien avec ses 8PV, E5 et sa 4++ (faut pas hésiter à lui mettre le trait Survivant Tenace) en tir, et même vis-à-vis des attaques psy puisqu'il dissipe mieux qu'un psyker (il faut faire un jet supérieur ou EGAL à celui de l'opposant). En tir il fritte sale les tanks avec son MF de maître à 30 pas (assaut 1, svp), et au close il est tout à fait respectable avec ses 6A en tout dont 4 qui sont F5 PA-3 2D... Après il coûte cher, mais vaut clairement ses points.

Et là, je l'ai remis dans mon autre liste full Inquisition pour la ligue parisienne.

Donc, hâte de lire ce qu'il donne de par chez toi, mais déjà contre le joueur DG il va bien dérouler, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Colossus a dit :

Ecoute ça fait bien plaisir de lire tout ça.

 

Les Seraphims sont effectivement jouées par +de 5 par ici (pas par moi même si je respecte l'idée), quand on veut éponger de la contre-charge, ou ajouter un peu de saturation.
Plus tu mets des Retributors + une Imagifier avec chaque unité + 1 Chanoinesse qui couvre les unités pour la relance des 1... Et plus ça va être chaud pour ton opposant. Une fois j'étais monté à 4 unités de Retributors avec 4 Imagifiers, 2 Chanoinesses et 3 Exorcistes en fond de table dans 2 Bulles différentes... Mes deux adversaires ont mordus la poussière (un AdMech fond de table, un Tau). 

 

Karamazov ça me fait plaisir aussi, on est vraiment peu à le jouer. Y'avait le camarade @Tallarn's Men et... moi. C'est tout !

Moi je l'ai mis dans ma liste pour un tournoi interne à 8 listes dont je parle section Tactica Inquisition, il a assuré, et à force de le jouer, est clairement devenu mon Inqui nommé favori. Ses règles ne payent pas de mine, mais font vraiment chier l'opposant. Il tanke bien avec ses 8PV, E5 et sa 4++ (faut pas hésiter à lui mettre le trait Survivant Tenace) en tir, et même vis-à-vis des attaques psy puisqu'il dissipe mieux qu'un psyker (il faut faire un jet supérieur ou EGAL à celui de l'opposant). En tir il fritte sale les tanks avec son MF de maître à 30 pas (assaut 1, svp), et au close il est tout à fait respectable avec ses 6A en tout dont 4 qui sont F5 PA-3 2D... Après il coûte cher, mais vaut clairement ses points.

Et là, je l'ai remis dans mon autre liste full Inquisition pour la ligue parisienne.

Donc, hâte de lire ce qu'il donne de par chez toi, mais déjà contre le joueur DG il va bien dérouler, tu verras.

Bah écoute j'ai tous noté xD

Je vais refaire des parti a 1000 prochainement et j'hésite a virer Coteaz et mettre Karamazov a la place justement !

Je l'aurais eu il aurait fait un carnage.

 

Donc je pense le faire... Juste les 46€ de la figurine qui me font peur malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Colossus a dit :

Il se trouve difficilement en occasion, en plus. J’avais attendu longtemps avant d’en chopper un à 35€ fdp in... pas une super affaire.

je te déconseille la version en métal qui n’en cesse de se disloquer vu le poids.

Ouai donc autant que je l'achète plein pot en résine au moins je serais tranquille.

 


++ Patrouille (Imperium - Adeptus Ministorum) [42 PL, 787pts] ++

 

+ HQ +

 

Canoness [4 PL, 58pts]: Inferno pistol, Power sword, relique

 

Celestine [8 PL, 200pts]: Celestine, warlord

 

+ Troops +

 

Battle Sister Squad [4 PL, 45pts]: 4x Battle Sister
. Sister Superior: Bolt pistol, Boltgun

 

+ Elites +

 

Imagifier [2 PL, 40pts]

 

+ Fast Attack +

 

Dominion Squad [5 PL, 85pts]
. 2x Dominion
. Dominion Superior: Bolt pistol, Condemnor Boltgun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun
. Dominion w/ Special Weapon: Meltagun

 

Seraphim Squad [4 PL, 91pts]
. 2x Seraphim
. Seraphim Superior: Bolt pistol, Bolt pistol
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols
. Seraphim w/ Special Weapons: 2x Inferno Pistols

 

+ Heavy Support +

 

Retributor Squad [6 PL, 86pts]
. Retributor Superior: Bolt pistol, Condemnor Boltgun
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter
. Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter

 

+ Dedicated Transport +

 

Immolator [5 PL, 105pts]:

Immolation Flamer, Storm bolter

 

Sororitas Rhino [4 PL, 77pts]: 2x Storm bolter

 

++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Inquisition) [13 PL, 213pts] ++

 

+ HQ +

 

Inquisitor Karamazov [8 PL, 150pts]

 

+ Elites +

 

Acolytes [1 PL, 8pts]

Ordo herecticus

. Acolyte: Bolt pistol, Chainsword

 

Acolytes [3 PL, 30pts]

Ordo herecticus

. Acolyte: Bolt pistol, Storm bolter
. Acolyte: Bolt pistol, Storm bolter
. Acolyte: Bolt pistol, Storm bolter

 

Daemonhost [1 PL, 25pts]

 

++ Total: [55 PL, 1000pts] ++

 

La nouvelle version pour mon prochain match... Face a un Grey knight le pauvre !

Le rhino qui embarquera les 5 sœurs + les 4 acolytes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je sais que c'est parce que tu n'as pas les figs, mais ne pas pouvoir aligner + de figs Inquisition avec une armée comme les GK en face... Rhaaaa !

Déjà, Karamazov va les emmerder un peu avec sa règle "Effroyable réputation", dans les 12 pas, c'est ça de pris. Tu relanceras tout avec lui en tir et au close, bon à prendre également... Tes quelques Acolytes feront un peu de saturation, mais là aussi dommage de ne pas pouvoir sortir du fuseur et du plasma, voir du fusil radiant à gogo, vu que tu relanceras tout...

Tu veux pas mettre un combi-plasma/fuseur à ton Inquisiteur psy?

 

Rien à dire sur la partie SOB, si ce n'est que je mettrai ses Geminaes à la Sainte (au moins une), car tu vas te la faire smiter, pour sûr.

Les condemnor boltgun c'est une très bonne idée contre eux, et qui coûte pas cher en plus !

Pour moi tu manques globalement un poil de fusion dans cette nouvelle liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2018 à 00:10, Colossus a dit :

Encore une fois, je sais que c'est parce que tu n'as pas les figs, mais ne pas pouvoir aligner + de figs Inquisition avec une armée comme les GK en face... Rhaaaa !

Déjà, Karamazov va les emmerder un peu avec sa règle "Effroyable réputation", dans les 12 pas, c'est ça de pris. Tu relanceras tout avec lui en tir et au close, bon à prendre également... Tes quelques Acolytes feront un peu de saturation, mais là aussi dommage de ne pas pouvoir sortir du fuseur et du plasma, voir du fusil radiant à gogo, vu que tu relanceras tout...

Tu veux pas mettre un combi-plasma/fuseur à ton Inquisiteur psy?

 

Rien à dire sur la partie SOB, si ce n'est que je mettrai ses Geminaes à la Sainte (au moins une), car tu vas te la faire smiter, pour sûr.

Les condemnor boltgun c'est une très bonne idée contre eux, et qui coûte pas cher en plus !

Pour moi tu manques globalement un poil de fusion dans cette nouvelle liste.

 

Je resterais tous ça bientôt !

Je cherche déjà Karamazov ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.