Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tallarn's Men

Membres
  • Content Count

    1,575
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,749 profile views
  1. J'ai posté les règles du Judicar dans l'épinglé, ça va faire jasé !
  2. Règles du Judicar en mauvaise qualité... un bonus contre les Firstborn marines touche/blesse. Edit TheBoss™ : Falsification.
  3. Ave frères de bataille ! On arrive tout doucement en fin de V8, une belle édition qui a vu le jeu se relancer. Et pour conclure trois années de création de listes je vous propose un petit challenge. Il s'agit de créer une liste à 1000 points avec deux détachements de commandement suprême maximum. Pas d'autres restrictions. C'est l'heure de sortir vos personnages burnés, de sortir les combos les plus sales de reliques et de traits de seigneur de guerre, de chapitre, de sorts psy, etc ... Que pleuvent les smash captain !
  4. Nous n'avons pas attendu la fin du confinement pour avancer sur le projet, aujourd'hui je vous présente un aperçu d'une carte "personnage" : N'hésitez pas à suivre la page Facebook si ça n'est pas déjà fait !
  5. Un concours est organisé par le sieur Morikun sur son blog pour gagner des bpoîte du jeu en devinant le poids de celle-ci ! https://letempledemorikun.blogspot.com/2020/05/conquest-by-para-bellum-wargames-une.html?showComment=1588672825802#c3720117499896299924 A vos claviers ! *** Les dernières news :
  6. Et franchement, les 25€ qui tombe à 100% dans la poche des revendeurs, je valide. D'ordinaire je convertis pour pas me faire enfler mais là ça me parle. Franchement c'est cool.
  7. Haha, on est rarement d'accord sur tes interventions mais là t'as tapé dans le mille ! *** Je pense que ces FAQ sont trop rapides. Mais en même temps, ça ne va pas changé, un article de science économique a été publié il y a pas longtemps sur GW, on y parlait de stratégie de domination globale par la saturation du marché. Avant ils saturaient avec des figs, maintenant avec des règles en plus.
  8. Merci ! N'hésites pas à nous suivre sur facebook si tu veux être tenu au courant des dernières news ! Au niveau des règles on planche en ce moment sur la mise en page de celle-ci mais je peux te faire un bref topo : Les joueurs ont une phase de draft pour sélectionner une bande de trois personnages, tous ont une capacité qui va orienter ta manière de jouer ou de scorer. Au milieu de la table une zone d'affrontement à la manière d'une zone d'achat type deckbuilding. Seulement on va placer à tour de rôle, un personnage et réaliser une action. On peut notamment prendre le contrôle d'un quartier qui va donner des ressources en début de manche. Ainsi, au fur et à mesure de la partie, que les joueurs vont contrôler de plus en plus de quartiers, ils auront plus de ressources en début de manche. Il y a donc une monté en puissance et en intensité tout au long de la partie. Les figurines peuvent être utilisé pour indiquer sur quel quartier se trouve le personnage. Il y a un visuel de la mise en place du jeu dans les règles, ça sera plus clair avec ça
  9. Merci et oui, on ne va pas prendre de risques ! Merci Absalom ! C'est professionnel oui, de la création de la boîte d'édition, à l'équipe. Et en effet, il y a plusieurs illustrateurs sur le projet, trois au total. Merci beaucoup, je posterais une annonce dès qu'on a fini la mise en page des règles :)
  10. Alors, qu'en as tu pensé ? *** La situation est bien compliqué pour le milieu du jeu en ce moment... du coup, j'ai décidé de décaler la date du KS à plus tard vers la fin de l'année. Tout le monde n'est pas Ankh ou Frosthaven pour se permettre de se passer de quelques précieux backers !!! Mais je continue de travailler d'arrache-pied avec l'équipe, notamment avec la mise en page des règles qui seront en téléchargement gratuit sur le site. Voici deux illustrations pour faire patienter, une carte ruse (poison) et une carte quartier (prison). d'ailleurs le design des cartes est validée, j'ai hâte de recueillir vos avis !
  11. @Alaska Pour beaucoup d'armée, à quelques figs près, tu es au format Warcry alors, vous avez essayé ? C'est une pépite ce jeu ! En 500 vs 500, ça fonctionne mais comme toujours pour des formats maison, l'entente entre joueurs c'est la base
  12. Décidément @Alaska , que ce soit pour 40k ou AoS, on a les mêmes aspirations de jeu ! Je joue régulièrement à AoS en petit format. Très souvent en 2v2 et on a fait plusieurs parties avec 500pts par joueur. Il faut multiplier les petites unités, limiter les règles spé (par exemple, pas de règles d'allégeance, pas de bataillons) et ça tourne tout seul. Le jeu est vraiment fun et ludique. Ça parait logique mais c'est vraiment marqué. Si c'est ce qu'on chercher, AoS est un excellent jeu. Vous avez prévu de jouer quelles armées ?
  13. Je pense que c'est un avis. Personnellement, je suis plus du côté de @Kikasstou. Il y a tellement de choses qui sont sorties dernièrement que le méta en est retourné. Un lieut primaris phobos avec l'item qui met du malus en psy à 18ps, c'est plutôt intéressant face à du chevalier gris qui revient en force. J'aime beaucoup les possibilités d'avoir des auras mobiles et en FeP. Avec le trait de seigneur de guerre phobos, on a aussi beaucoup de choses intéressantes à faire. De même avec les sorts psy exclusifs. En général, tout le monde trouve les infiltrators trop chers, jusqu'à ce qu'on joue du GC ou n'importe quelle liste avec une pression en FeP. Sachant que les gars sont pas manchots et conservent très bien leurs points.
  14. Cette règle est d'une violence... c'est littéralement la signature des armées les plus fortes au CàC, la capacité à influer sur l'ordre des combats (cf slaanesh, FS, ...). On a pas encore vu leur décor aussi !
  15. Je me suis toujours dit qu'ils ne sont pas allés assez loin avec les custo... Aujourd'hui je préfère un aggressors en terme de stats et ça reflète plus la létalité d'un custo. 5PV pour un mec de base, 6 attaques, intervention héroïque à 6ps, mouvement 7 voire 8, ... il n'y aurait rien de pire que de se retrouver avec des custo qui coûte moins de 50 points.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.