Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tallarn's Men

Membres
  • Content Count

    1,907
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

9,135 profile views
  1. On commencer à s'entraîner sérieusement pour le FWD et je voulais partager avec vous une petite perle de gameplay/méta : le chapelain primaris à moto. Enfin je voulais surtout avoir votre validation concernant le fonctionnement du combo, si c'est bien valide. Avec la relique "fureur" (codex de base) et le trait "glaive" (pareil), plus le mantra de force. On arrive sur un personnage qui fait bouge de 14", qui charge avec relance, 7 attaques qui touchent à 2+, F8 (avec +1 pour blesser au T3 via la doctrine), PA-3, dommage 4. Et les 6 pour blesser font de la BM en plus. Jusque là, rien de fou. Et ça peut rebondir contre des cibles. Sauf qu'il est éligible au stratagème frappe rapide qui pour 2CP, va lui permettre de battre en retraite dès qu'il a taper si il est encore engagé. Ou de faire un mouvement normal si il n'y a plus d'engagement. Donc on rebouge de 14" pour se mettre derrière nos termis DW et on est safe. En terme de capacité de trade, c'est un must. Pour 125 points (150 pour moi avec l'amélioration en réclusiarque) avec un trait et une relique. Vos avis ? J'ai loupé une règle qui m'empêche de le faire ? Une couille dans la matrice ?
  2. C'est assez compliqué une fois sortie de l'apothicaire et des auras anti BM (Lazarus & Chapelain) sans tomber dans une liste anti psy. Un assassin Cullexus en allié, le trait DW "Veilleur", la relique de Galthamor (primaris only), ... On peut faire de l'anti psy tout de même mais c'est moins polyvalent.
  3. Affronter une armée du Chaos telle que présentée dans les bouquins des Fantômes de Gaunt...
  4. Ah ça c'est même quasi sur pour moi ! C'est très polarisé comme style de jeu et ça n'a pas ou peu de projection. Le fameux "trade" de la V9 fonctionne uniquement si on vient nous chercher. Mais c'est plutôt côté Ravenwing que je regarderais, l'invulnérable sur des motos d'assaut fuseur, etc ... ça reste excellent.
  5. La relance à la blessure est aussi très intéressante face aux armées avec un stratagème comme la physio transhumaine (SM, custo, tyty, ...). On a pour l'instant assez peu d'armées qui bloquent les relances. Je commence d'ailleurs à trouver que les Salamanders peuvent faire une simili Deathwing et sont parfaitement dans le méta actuel.
  6. Sans être joueur admech, on en a un dans le groupe de jeu. Avec les FAQ / errata, on est tous un peu perdu (y compris le joueur admech lui même) sur ce qu'il peut faire ou non, notamment avec les rangers / vanguards. Que ça soit en terme offensif ou défensif. Je peux abuser et vous demander un petit topo ?
  7. Bonus que tu as déjà de base avec la griffe éclair
  8. Pour 170 points, 5 relic terminators deathwing, on est quand même sur l'un des meilleurs ratio points/résistance du jeu, peu importe ce que tu trouves en face (à points égal, je ne vois pas trop ce qui les sors par exemple). C'est surtout assez intéressant pour un Nachmund ou le secondaire DA, en évitant de passer par l'escouade de commandement pour tenir le fond de cour. Le +1 pour blesser est une erreur, je mélange avec salamanders. Manque un bonus de +1F je trouve pour avoir le palier F5.
  9. Je suis dubitatif sur l'augmentation de la surface de jeu, j'adore le côté ultra dynamique du format 1000 points, avec du càc dans tous les sens... Ce sujet et les vidéos que j'ai vu mon convaincu de tester le MoW... je suis même déçu que le format n'est pas été proposé au French Wargame Day !
  10. Avec la dataslate, que pensez vous des Relic Terminators ? En version stormbolter et griffe, on a 5 termis à 170 points qui sont obj. sec., avec le tanking que l'on connait encore amélioré. Pas mal nan ? Surtout que la griffe ne donne pas de malus à la touche, on monte vite à 4 attaques en 2+ F4 (+1 pour blesser au T3, ça ouvre carrément du tank ça), D1 donc insensible au réduction de dommage, etc ...
  11. Outch ! 3CP le stratagème quand même, et uniquement sur la cible de la spécialisation... C'est réellement intéressant ? Sur des intercessors avec le tir en fin de phase, on applique deux fois l'effet ? Parce que sinon, je trouve ça assez cher payé.
  12. Tu peux préciser ? Quelle armée de renom ? Trouvable dans quel supplément ?
  13. En effet, je ne me souvenais pas d'être aussi bavard sur le Warfo ! J'ai fait de la place
  14. Je découvre le concept... je suis trèèèès intéressé ! Il y a un discord pour discuter de tout ça ?
  15. Je me souviens que j'étais assez frustré par le Maelstrom... du coup, j'ai envie de tester pour me refaire un avis mais guère plus. En l'occurrence, le système V9 GT est quand même pas mal. Le souci est plus du côté léthalité des codex, sinon je trouve les parties supers chouettes !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.