Jump to content
Warhammer Forum

Tallarn's Men

Membres
  • Content Count

    1,851
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

8,750 profile views
  1. Les arlequins ont trois actions ? Une seule Fire Team par contre ?
  2. @Dromar rectification, c'est pas sur et certain, il y a débat et demande d'une FAQ, lié au wording des capacités de co. En tout cas ce livre est incroyable !
  3. Non car c'est des capacités de co qui s'active "quand" ton unité se fait tapper ou "quand" tu attaques. Ca reste insane hein, surtout en Ironsunz, tu charges avec 3 unités à la fin de la phase de charge adverse. Ou un triple tir de contre charge en Big Waaagh avec des Boltboyz ! La perte du combat en phase de héros n'est pas une si grande perte. Avec la léthalité des listes, une unité élimine son adversaire ou se fait éliminer. Du coup gros bonus je trouve. Les brutes qui sous Waaagh! montent à perf-3, etc ...
  4. Hello, Il y a une grosse communauté à Colmar qui se rassemble sur un groupe Facebook et une conversation Whatsapp si ça t'intéresse @Leokk Beaucoup de joueurs 40k, killteam a éveillé l'intérêt des joueurs et on a aussi un gros groupe pour AoS et Warcry. De mon côté, je propose ausssi un jeu hors GW, Conquest par Para Bellum. Tout niveau de jeu EDIT : Et on a un de nos gros joueurs qui est à Chatenois même (qui a table et décors !!!)
  5. Si ça permet de fluidifier la lecture d'une fiche d'unité et la lecture de l'armée, c'est du tout bon ! Bien hâte !
  6. Oulaaa doucement, en terme de profil pur c'est un nerf, mais personne , absolument personne n'a hurlé au crime hein Personnellement j'ai hâte de profiter d'un livre avec énormément de contenu et un gameplay à redécouvrir !!
  7. Pour rappel, nous avons eu un leak des nouvelles stats de reconditionnement pour le Megaboss sur Mawkrusha et pour les Brutes. Les brutes ont un up de profil, le Mawkrusha plutôt un nerf et les arboyz un gros nerf. Bien évidemment, nous n'avons pas les capacités spéciales.
  8. Gros nerf des ardboyz : Bravoure à 5 3 attaques 4+/3+/-/1
  9. Au global c'est une très bonne FAQ, qui arrive à point nommé avec l'arrivée des premiers BT. L'accumulation de protections était une grosse erreur, content que ça soit réglé. Et du coup, si on prend Yndrasta et des Praetors, c'est soit la sauvegarde de garde du corps, soit la protection à 4+ c'est bien ça ?
  10. C'est un sujet coup de gueule et tu as parfaitement raison du coup de t'exprimer ici. A ma connaissance, personne ne défend GW, loin de là. On est juste quelques joueurs à indiquer que ça n'est hélas pas prêt de changer et qu'il y a des solutions pour continuer de s'amuser malgré tout avec notre jeu favori
  11. Pour le coup, je t'avoue que la DG n'est pas ce qui pose le plus de problèmes en SM. Quand au stratagème du plagueburst, un seul de ses chars pourra faire du D3 flat. Et avec une PA gérable en couvert. J te recommande de créer un sujet, de partager ta liste, ton plan de jeu, les difficultés que présente ton adversaire et la communauté SM du Warfo sera ravi de t'aider
  12. Complètement, le compétitif aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt. Je suis joueur SM, donc je comprends la douleur du dex V9 à la traîne. Mais les joueurs Culte Gene et autres, c'est encore pire. Donc oui, je recommande le jeu en amical, avec de l'entente entre joueur pour que tout le monde en profite.
  13. C'est là où je suis d'accord avec @Elnaeth , c'est pas une fatalité. Le jeu est ce qu'il est. Ce sujet coup de gueule fait du bien, ça permet d'exprimer le ras le bol ambiant des match up à sens unique. En l'occurrence il y a des solutions, qui ne peuvent pas vous convenir, mais elles sont là. Adapter le jeu à vos besoins, à vos envies, afin de passer un bon moment ludique avec vos partenaires de jeu
  14. Y a une maj des Slaves to Darkness dans le dernier White Dwarf ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.