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Warhammer Forum

Tallarn's Men

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  1. Nous voici à un peu plus d’un mois du lancement de la campagne. Le jeu commence à circuler et vous avez déjà pu voir des images furtives sur le compte Instagram de GrilDotGame ou sur la page Facebook du Labo des Jeux. Notre premier article en anglais a été réalisé par Kick Agency, je vous invite à découvrir l’aperçu du jeu proposé ici : https://kick.agency/news/3-upcoming-kickstarter-board-games-chronicles/ Pour finir, nous avons besoin de vous ! Alors allez liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/ChroniclesofWaral/ Et aussi notre page sur BGG (Board Game Geek) : https://www.boardgamegeek.com/boardgame/305270/chronicles-waral
  2. Exactement et c'est le genre de choses qui te font gagner une partie
  3. J'ai hâte de voir ce monde vivant à la façon Tempête du Chaos !!!
  4. Le dernier tour était superbe en scorant les trois secondaires. Vraiment une belle game. De belles actions de chaque côté, si il n'y avait pas eu ces quelques gros jets foireux, ça finissait en égalité je pense.
  5. Alors, mis à part les infiltrators et l'alpha legion, on oublie la zone d'interdiction. Et ensuite, c'est clairement en successeur que le LF se joue, sinon je pense que la version bolter est supérieure. C'est un avis perso. Les castellans qui sature à F6 te disent bonjour ! haha C'est pour rien que je prends cette exemple : on a eu un gros débat sur le tir en V9. Certains pensent que le tir est encore plus violent cette version. L'exemple du castle Mars/cawl/castellans a été utilisé. En gros, même avec les tables WTC, ton castle touche l'un des décors de ta zone et tu te retrouves avec des lignes de vue sur 4 à 5 objos sur la table. Alors oui, tu peux te cacher si tu veux. Mais tu perds trop de points au primaire. J'ai l'impression que l'interdiction de zone et le tanking sont les trucs de ce début de V9.
  6. Alors oui mais : Après quelques parties, c'est plutôt difficile de se cacher. Je pense que les aggressors en FeP sont une vraie option à considérer.
  7. J'ai joué les salamanders durant la v8, déjà que jouer SM en tournoi était relou (les remarques, etc ..) j'avais au moins le plaisir de venir avec le chapitre surprenant du meta. J'espère vraiment que les sala ne deviendront pas les IH de ce début de meta. Je ne suis pas alarmiste cependant, on a rien de cette v9 entre les pattes et le nerf de notre doctrine (relance blessure uniquement et plus la touche) devrait stabiliser le truc. Un peu déçu pour le boost MSU mais bon, était trop fort.
  8. Alors le gantelet va passer à dommage 2 et le marteau à 4. Ajoutez le bonus de doctrine et ça va commencer à être drôle...
  9. Les derniers leaks montrent des lance flammes avec 12" de portée. Même sans ajouter un +3" , on est sur du très solide je trouve. Je pense donc rester en sala pour la v9, c'était vraiment le changement qui me faisait peur. A voir au niveau des tables, on va rester dépendant de ça. Le nerf de notre trait artisan est aussi un handicap, le msu sans bulle en prends un coup.
  10. Avez-vous lu le dernier Ravage ? Y a des petits bouts de Chroniques de Waral dedans !
  11. Oh bordel, c'est sexy ça ! En plus je viens d'apprendre que les WS ne peuvent pas le faire. les BA ont toujours l'IH à 6" mais c'est durant le tour adverse. Sans être joueur BT, ça fait tellement plaisir de voir ce genre de choses possibles pour une faction souvent oubliée. EDIT question : mais du coup n'importe qui peut le faire ? Genre je débarque de mon impulsor, je me mets à 2,5" de l'adversaire et à mon tour j'aurais une mise en contact + fight sans les bonus liés aux charges ?
  12. Mais tu ne peux pas taper, on ne peut que taper les unités que l'on a chargé, si on a été chargé avec succès ou si on a fait une IH/ s'est fait choper par une IH. Enfin je crois hein, j'ai pas vu de changement là-dessus en V9. C'est un moyen de clicker une unité mais pas de combattre. Et du coup, ça fonctionne bien avec les bladeguards qui peuvent survivre un tour.
  13. En WS tu as un strata pour débarquer après le mouvement du véhicule. Tu combines ça aux autres règles et tu marques un Touchdown au T1 Check le post en dessous !
  14. Et ça n'est pas que au CàC, n'importe quelle phase
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