Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TS] Questions brimston horror


levigan4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'ouvrir un sujet car j'ai quelques questions autour des brimston horror.

 

J'aimerais jouer une unité de 10 pour 30 points afin de débloquer un détachement de patrouille thousand sons dans ma liste d'armée.

 

1) Puis-je les déployer dès le début sur la table ou dois-je les invoquer obligatoirement à l'aide du rituel démoniaque ?

 

2) je peux bien sélectionner 10 brimston horror sans sélectionner des blues horror ?

 

Désolé des questions un peu bête mais je suis un peu perdu dans la lecture du codex thousand sons...

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1- tu peux les déployer dès de le début de la partie sur la table.

2- oui, même sans les rose

 

bonus: je te le déconseille fortement, si tu fais ça tu perds les bonus de détachement TS, car les horreurs n'ont pas le keywords "TS"

 

J'espère que ça t'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, levigan4 a dit :

Tant pis pour les bonus !

Bah dans le cas d'Arhiman ça fait mal au coeur de pas pouvoir caster à +6 pcs...

 

Arhiman + 10 cultistes et tu conserves le Keyword TS donc tu gardes ce fameux bonus de portée pour les sorts. Et ça te coûterais que 20 PTS de plus, ça va encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenrir 40K @Shooter

 

Ci-dessous ma liste en 1750 pts

 

 

DETACHMENT : Fer de lance


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince de Nurgle ailé, Paire de Serres maléfiques, La Plate Suppurante, Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente, [Codex] Archicontaminateur [180]


Elite1 : 10 Blightlord Terminators, 5 Combi-Bolter, 2 Fléau de Corruption), 7 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, Blightlord Champion,  Combi-Bolter, Hache de la Peste [432]


Elite2 : Tallyman, Pistolet à plasma [55]


HS1 : Plague Burst Crawler), 2 Crache peste), Sulfateuse [140]


HS2 : Plague Burst Crawler), 2 Crache peste, Sulfateuse [140]


HS3 : Plague Burst Crawler, 2 Crache peste, Sulfateuse [140]


Total detachment : 1087

 

DETACHMENT : Patrouille


HQ1 : Ahriman sur Disc of Tzeentch, [DH] Force Diabolique, [DH] Maléfice Fatal, [DH] Prescience [166]


Troup1 : 10x Paire de Brimstone Horrors [30]


Total detachment : 196

 

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd


Lord of War1 : Renegade Knight, Mitrailleuse ), 2 Canon gatling Avenger, 2 Lance-flammes lourd [465]


Total detachment : 465

 

ARMY TOTAL [1748]

 

Si j'enlève les deux Lance-peste et les brimston, il me manque 2 points pour mettre les cultistes. 

 

Je ne vois absolument pas où les trouver...

@BlackMpl oui mais je ne peux pas le caser...

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shooter @Fenrir 40K j'ai peut-être zappé un truc mais je ne peux pas mettre Ahriman seul sans troupes dans un détachement patrouille.

 

Si je le mets seul, je suis obligé de le mettre dans un appui Auxiliaire ce qui me fait perdre 1 PC...

 

En même temps, le 18" vaut peut être le coup de perdre 1pc. 

 

Merci de vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout niveau PC, tu penses pas que faire rentrer ta liste principale dans un bataillon serait plus adapté ?

Ahriman est un peu tout seul là, sauf si tu as très très envie de le jouer je suis pas certain qu'il ait sa place (surtout de cette manière)

Modifié par BlackMpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais te dire c'est que le détachement patrouille de te donne pas de PC et que tu aurait peut être plus d’intérêt à optimiser tes autres détachements.

Sinon je te rejoins @Shooter Oui Ahriman c'est fort surtout pour buff l'IK.

Modifié par Fenrir 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackMpl effectivement, je pourrais mettre un bataillon mais j'avoue que jouer Ahriman est bien tentant. Il m'apporte tout ce qui me manque en psy + son deny amélioré.

 

@Fenrir 40K Ah ok ! Après, je ne vois pas trop comment améliorer mes autres détachements à part remplacer le prince par un sorcier et mettre 3 sorciers à la place d'ahriman dans un détachement d'état major.

 

Bref, c'est compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les stratagèmes sont tellement importants que ça vaut le coup d'avoir le plus de PC possible.

Quand je vois ta liste, tu as une énorme base DG, c'est dommage d'avoir peu de cp.

Surtout que 30 cultistes à caser c'est vite fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.