Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW] 2000pts du retour dans la lumière de l'empereur


NecroSmith

Messages recommandés

Salut les loyalistes ! Joueur chaotique, j'envisage de revenir dans la lumière de l'empereur (ego me absolvo) avec une armée competitive à 2000 points mêlant DW (j'ai depuis quelques jours comme des envies de bolter ^^), AdMech et Sista. Je voulais avoir un avis sur cette liste qui me servirai de base pour me lancer dans ce projet :

 

DETACHMENT : Bataillon Sororita
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness, Bolter, Epée tronçonneuse, Croyance Indomptable [45]
HQ2 : Celestine [160]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 2 Bolter Storm, Sister Superior,  Bolter Storm [51]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior,  Bolter Storm [51]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad [45]
HS1 : Exorcist, Missile traqueur [131]
HS2 : Exorcist, Missile traqueur [131]
HS3 : Exorcist, Missile traqueur [131]
Total detachment : 745

 

DETACHMENT : Bataillon du Culte
HQ1 : Tech-Priest Enginseer [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers, 2 Arquebuse Transuranique [65]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers, 2 Arquebuse Transuranique [65]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers, 2 Arquebuse Transuranique [65]
Total detachment : 255

 

DETACHMENT : Bataillon Ordo Xeno
HQ1 : Watch Captain à Réacteur Dorsal, Marteau Thunder, Bouclier Storm, La Balise Angelis [124]
HQ2 : Watch Master, Le Grimoire d'Ectoclades [130]
Troup1 : Veterans

- Black Shield,  Bolter Storm, Marteau Thunder

- Deathwatch biker,  Bolter jumelé, Epée tronçonneuse, Balise de Téléportation

- Deathwatch Terminator,  Bolter Storm, Epée énergétique

- Deathwatch Vanguard Veteran,  Bouclier Storm

- 5x Deathwatch Veteran, 5 Bolter Storm , 5 Bouclier Storm

- Watch Sergeant,  Bolter Storm, Marteau Thunder

[245]

Troup2 : Veterans

- Black Shield,  Bolter Storm, Marteau Thunder

- Deathwatch biker,  Bolter jumelé, Epée tronçonneuse, Balise de Téléportation

- Deathwatch Terminator,  Bolter Storm, Epée énergétique

- Deathwatch Vanguard Veteran,  Bouclier Storm

- 5x Deathwatch Veteran, 5 Bolter Storm , 5 Bouclier Storm

- Watch Sergeant,  Bolter Storm, Marteau Thunder

[245]
Troup3 : Veterans

- Black Shield,  Bolter Storm, Marteau Thunder

- Deathwatch biker, Bolter jumelé, Epée tronçonneuse, Balise de Téléportation

- Deathwatch Terminator, Bolter Storm, Epée énergétique

- Deathwatch Vanguard Veteran,  Bouclier Storm

- 5x Deathwatch Veteran, 5 Bolter Storm, 5 Bouclier Storm

- Watch Sergeant, Bolter Storm, Marteau Thunder

[245]
Total detachment : 1000

 

ARMY TOTAL [2000]

 

Le concept est une occupation en maillage de ma zone de déploiement (Skitarii au fond, engineseer et exorcists au milieu, DW et sista en frontline) de sorte à me prémunir de toute fep.

Un pool invu est fait autour des exorcists avec la canoness et la sainte (pour mettre mes chars à 4++).

Une escouade de DW en fep, les sista devant aussi pour pour dissiper avec leur stratagème. 

A partir de là on avance lentement en rafalant tout ce qui bouge, aidé par les nombreux stratagèmes d'aide au tir que je peux utiliser à volonté avec mon stock initial de 18 PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi ce sera juste la partie DW, ne connaissant pas les Sista et peu l'Admec.

QG nickel, du classique.  Perso j'enlèverai les Black shield et les motards. À priori du n'ira pas au CàC avec juste une épée tronçonneuse et un marteau, même en contre-CàC c'est léger. Du coup j'opterais pour du full bolter storm bouclier pour tout le monde.

Après tu peux aussi diversifier un peu. Le full vétéran bolter/bouclier storm est à 100pts par 5, avec la règle du Saint Bolter ça peu suffire pour de l'objo. Par 10 en FeP c'est sympa aussi. Les bonus qu'apportent le Vanguard et le Termi sont bien mais pas auto-include non plus. Tu peux aussi partir sur une unité de 5 motos (super op) qui sera top en nettoyage de cordon par exemple tout en allant contester ou chercher des objo en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les motos DW sont assez qualitatives. 

 

Par contre je compte bien aller au cac à un moment donné avec mes escouades DW, d'où les 6 attaques de marteau par escouade. Je pensais compter, avec 3 balises + la balise relique sur le smash captain, sur une mobilité totale et me replacer constamment. C'est effectivement peut être une usine à gaz, mais pouvoir teleporter ses escouades dans sa zone de déploiement à chaque phase de mouvement est assez qualitatif, surtout si les balises sont placées sur les objectifs. As tu déjà joué de cette manière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.