Aller au contenu
Warhammer Forum

Greenskinz que faire


grom la panse

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà j’ai constitué une armée Destruction groupant les Bonesplitterz et les Greenskinz car j’etait Déçu du peut de choix chez les Bonesplitterz. Mais aujourd’hui sur le site de games voilà que tous les greenskinz sont en définitivement indisponible . Les  warboss et le char ayant eux totalement disparus. Je voudrai  me séparer de la branche Greenskinz mais voilà, sur le site la faction est toujours là malgré que plus rien n’est a vendre. Dois-je attendre car peut être un une remise en circulation avec un choix par 20 et par 10 pour les chevaucheurs de sangliers avec socles ronds ou m’en séparer car GW attend la fin de leurs made to order pour faire disparaître la faction. Que dois-je faire ? Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne lapalissade, je dirai deux choses:

 

-soit la faction va être refaite, et cela ne devrait pas prendre trop longtemps.

 

-soit la faction va disparaître, et cela ne devrait pas prendre longtemps.

 

Les gitmob ont disparu pour de bon, du coup, c'est dur de savoir comment et pourquoi. GW n'a pas fait d'annonce officielle, ce qui est quand même étonnant vu leur nouvelle politique vis à vis du consommateur. Mais, malgré toutes les rumeurs qui ont pu poindre ces derniers temps, aucune n'évoquent la disparition ou la refonte de la gamme. Ce qui est étonnant, c'est que le dernier battletome évoque assez souvent les orruks en généralité et parfois les gitmob. Vu que GW conçoit ses battletome deux ans à l'avance, je serai étonné qu'ils aient laissé passé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que les Gotmobs et les Greenskinz sont (avec les Bonesplitterz) les seuls alliés possibles des Gloomspite Gitz, mais de mon point de vue c'est juste pour que ceux qui en ont puissent continuer à les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je craint de vendre, laissez une armée seul de Bonesplitterz et quelque temps après boum un repackaging. C’est ça qui est gênant. Parceque en plus les Bonesplitterz c’est assez répétitif comme armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, excusez moi pour le doublons mais j’ai appeler le service client GW disant que je voulait commander le warboss sur wyvern en made to order pour une armée de greenskinz mais que tous était en definitivement  indisponible . Leurs réponse a était: Je suis désoler mais nous ne pouvons rien dire sur les greenskinz. Voilà . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fb sont passé des réponses de GW vis à vis des skinz/ mob. J'avoue que j'ai regardé d'un œil distrait, n'étant pas concerné mais ça semblait aller vers une "squatisation" des peaux vertes.

 

Que ça reste en allié, bien sûr, les fig restes jouables, pas pour autant que la gamme va être maintenu.

Je pense que l'on est dans le même cas de figure que les Marines vs Primaris. Ça existe toujours, mais c'est +/- arrêté d'être développé et ça va prendre doucement la poussière au profit de fig à la charte graphique plus forte (Aka splitterz et jawz).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.