Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Drukhari


Octopus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bellerophon a dit :

Quelles étaient les restrictions ? 

 

 

Deux détachements et un bataillon max, 18 points de puissance max par datasheet, pas plus de 60 fois la même figurine, 2 aéronefs maximum.. Voilà en gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu es fan de la horde de wracks pourquoi ne t'inspirerait tu pas des listes ETC à base de spam wracks et spam de players harlequin's.

La liste est très surprenante, plaisante à jouer et assez peu frustrante vu sa très grosse capacité à jouer le scénarios (tout en ayant une capacité de poutre importante dans certains match up via les players qui cognent très très fort).

 

Il y'a trois listes sur cette base à l'ETC : Russie (avec des ravageurs), Grèce (de mémoire et avec des wychs) et Suisse (moi, avec des mandrakes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait de surprendre, c'est suffisamment résistant pour tenir dans la durée tout en réalisant des objectifs et en gênant l'autre à les réaliser.

 

Niveau équipement c'est simplement du 50/50 entre les caress (pour passer le seuil de la F5 qui permet d'aller chercher de l'endu 8 et de tuer complètement les endu 4 et moins) et des kiss qui permettent de tuer du multi-PV et l'endu 7.

Mais en effet c'est pas le sujet ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça me dérange pas d'en parler. J'aime bien les Harlequins aussi mais mon idée de base était de jouer full coterie avec éventuellement du ravager fondd de cour en relances et de surprendre mes adversaires qui imaginaient tous que je serais trop lent. Bah en fait entre la résistance obscène qui me permettait de tenir la table avec une avancée inexorable, le fire and fade pour chopper de l'objectif à 7+7+3, le repop de wracks chaque tour et les advances, j'ai quand même créé la surprise plein de fois. 

 

Je veux pas me la raconter mais j'ai remporté la ligue organisée par GW avec ma liste. Bon c'est une ligue de magasin c'est pas les top joueurs de tournoi mais quand même y'avait du vétéran et j'ai perdu qu'un seul match sur 10 contre de la death guard. Ma liste a priori trop lente et avec trop peu de tirs a battu des Eldars, des Tau et des Necrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Octopus a dit :

 

 

Je veux pas me la raconter mais j'ai remporté la ligue organisée par GW avec ma liste. Bon c'est une ligue de magasin c'est pas les top joueurs de tournoi mais quand même y'avait du vétéran et j'ai perdu qu'un seul match sur 10 contre de la death guard. Ma liste a priori trop lente et avec trop peu de tirs a battu des Eldars, des Tau et des Necrons

 

Tout le monde bat les Necrons ?

 

Aucune surprise quant à l'efficacité de ta liste. C'est très fort. Tu spam les meilleurs choix du codex quasiment, à partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bellerophon a dit :

 

Tout le monde bat les Necrons ?

 

Aucune surprise quant à l'efficacité de ta liste. C'est très fort. Tu spam les meilleurs choix du codex quasiment, à partir de là...

Certes. Je dis juste que la lenteur apparente et le manque de tirs d'une armée coterie a surpris des armées de tir et bien plus mobiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Octopus a dit :

Certes. Je dis juste que la lenteur apparente et le manque de tirs d'une armée coterie a surpris des armées de tir et bien plus mobiles. 

 

Ah ça je veux bien te croire mais normalement cette armée est connue comme le loup blanc. Que ce soit la liste Wracks, la liste Grotesques ou la liste Talos.

En tout cas félicitations pour ta victoire!

Modifié par Bellerophon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bellerophon a dit :

 

Ah ça je veux bien te croire mais normalement cette armée est connue comme le loup blanc. Que ce soit la liste Wracks, la liste Grotesques ou la liste Talos.

En tout cas félicitations pour ta victoire!

Hum. Sans doute dans un milieu compétitif et méta. Parce que quasiment tous les avis que j'ai récoltés sur ma liste me donnaient un handicap en termes de tirs et de mobilité, prédisant des défaites contre de l'Eldar ou du Tau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.