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40k, Aos - Drukhari, Genecult, Tau, Skavens
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La pa-4 n'est pas si rare que ça, et l'ignore cover plus les lethal hits sont légion.
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Attention, les scarabées étant OC0, ils ne peuvent tenir d'objectif.
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Non. Les restrictions à 1000pts sont les mêmes qu'à 2000. Soit un gros soit jusqu'à 3 petits.
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Un maître des bêtes qui dirige un gang de hellions à coup de fouets ? Boarf...
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Le problème du belluaire c'est qu'il est accompagné de ses bêtes, le refaire signifie refaire 4 entrées en réalité, donc à moins d'une sortie spéciale je n'y crois pas trop.
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Si tu n'es pas éligible pour tirer, eh bien tu ne peux pas résoudre tes attaques de tir, c'est aussi simple que ça.
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Ça fait beaucoup de "si" pour une figurine qui vaut le quart de l'armée, et pour moi c'est exactement le problème de Shala'xi : bien trop cher.
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[eldar] [Garde fantômes] règle chasse de guerre
Octopus a répondu à un(e) sujet de The curse dans Les Eldars
Pas besoin de remonter en v9, c'était le cas sur la datasheet originale sortie en v10. Les armes des wraithguards gagnent pistolet avec cette règle. -
Salut ! Je planche sur une liste à 1000pts en vue d'un petit tournoi et par nostalgie j'ai voulu ressortir un peu mes Ynnari. Voici la liste à l'heure actuelle : Aeldari, Drukhari [1000pts] == Héros épiques 1 : Yvraine [125pts] [Seigneur de guerre] Héros épiques 2 : Le Visarque [90pts] Personnages 1 : Bouffon Tragique [105pts] --- Optimisations : Messager de la Destinée Ligne 1 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres --- Sybarite,Pistolet disloqueur, Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme Transports assignés 1 : Venom [70pts] Infanterie 1 : 5 Rangers [55pts] Infanterie 2 : 5 Scorpions Foudroyants [65pts] --- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante Infanterie 3 : 5 Troupe [75pts] 2 Neuro-disrupteur, Pistolet à fusion, 4 Arme spéciale d’Arlequin --- Grand Comédien,Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari Infanterie 4 : 5 Fléaux [120pts] 4 Lance de Ténèbres --- Solarite,Arme de Solarite Montés 1 : 3 Coureurs Mirages [80pts] Montés 2 : 2 Tisseurs Célestes [105pts] 2 Canon disrupteur de Tisseur Céleste, 2 Vouge zéphyr Pas évident de rentrer tout ce qu'on veut à ce format... J'ai fait en sorte d'avoir de la battleline pour les missions de pariah, du lone operative et du sticky, un peu d'antichar et de réponse au cac. La liste est plutôt polyvalente je trouve avec pas mal de tricks de mouvement et de mobilité. Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que ke pourrais changer, améliorer ? Vous paraît-elle viable à ce format ? Je me pose la question de mettre ou non un grand prophète... Merci pour vos avis éclairés !
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Ah oui je disais pas ça spécialement en réponse à ton commentaire !
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Oui enfin à force de dire c'est nul c'est nul, on se retrouve avec un profil de seigneur Phénix qui a 6 attaques en fight first qui fait des intervention héroïques gratos pour 90pts. Je trouve pas ça si nul moi. Alors oui ya beaucoup plus fort que ça en eldar, mais ya surtout bien plus nul, et pas qu'en eldar.
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Les armes empoisonnées sont anti-infanterie 3+. Donc une blessure critique c'est sur du 3+ ici. C'est pas si mal
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Ah oui merci pour vos avis, je commence à visualiser le plan de jeu et la construction de la liste. A la lumière de vos réponses ça donnerait ça : 1 buveur relique 1 mutilateur 1x6 équarisseurs 1x5 chiens 2x1 bêtes de Nurgle 1 canon à crânes 1000pts tout rond, c'est beau !
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Oui, bien sûr, les reliques sont comptées dedans, ça c'est auto-include ! Je sais que les nurglings sont OC0, cependant, je trouve que ça reste une excellente unité. Pour un faible coût en points on a de l'infiltration, du move block, un débuff pour toucher en aura au cac, mine de rien pas mal de pv avec invu et possiblement fnp, et un pallier chiant de 4pv ce qui met dans le vent les armes d3 et oblige soit à sortir la grosse satu, soit l'antichar... Par ailleurs, pas mal de secondaires de Pariah Nexus sont des secondaires de positionnement, pas forcément que des actions. Ca fep, ça fait engage, behind the line, c'est battleline... Oui, on est d'accord, les bloodcrusher sont excellents, surtout correctement buffés. Mais c'est justement là tout mon dilemme : ma première itération consistait à une liste esprit de la charge avec deux packs de bloodcrusher, rendmaster et Buveur, ça tabasse c'est clair. Mais étant novice en démons, j'ai un peu peur de pas être safe au niveau scoring, et du coup, j'essaye de mixer mais j'ai le sentiment que je perds d'un côté et de l'autre. Soit je joue Khorne et j'ai peur d'être à la traîne, soit je joue Nurgle et je tue rien et à l'usure ça peut être difficile, soit je mixe mais c'est moyen partout j'ai l'impression. Dur de trouver le bon équilibre ou d'assumer un parti pris.
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Hum... pourquoi pas mais ça me semble quand même un sacré parti pris. Pour une première en démons j'envisageais quelque chose de moins punitif et plus solide comme : Buveur Grand immonde 2x10 portepestes 3x3 nurglings 1 bête de nurgle Histoire d'avoir de quoi encaisser, tenir la table et faire des secondaires. Mais c'est peut-être un poil trop plan plan ?