Aller au contenu
Warhammer Forum

[DG] Intégrer Mortarion


Vélémir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais souhaité quelques avis sur la liste ci-dessous, dans le but de l'améliorer si possible.

l'idée de départ étant d'intégrer Mortarion avec Warptime.

Mon problème étant ce qui accompagne le sorcier avec Warptime dans le détachement...345 points pour des oblit' mal buffés c'est pas ouf.
Après je ne tiens pas particulièrement à jouer opti, mais un truc solide avec lequel je pourrais m'amuser au club.

A noter que ne pas prendre de soutien... ben ça me fait me retrouver à poil niveau tirs.

 

PLAYER : Vélémir

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Epée infernale(10), La Plate Suppurante, Lames de Putréfaction, [Codex] Outrageusement Résistant [180]
HQ2 : Typhus(1*175), Miasmes de Pestilence, Vitalité putrescente, [Codex] Fléau Vivant [175]
Troup1 : 5 Plague Marines(80), Champion Plague Marine(0) [80]
Troup2 : 10 Poxwalkers(60) [60]
Troup3 : 20 Poxwalkers(60 + 10*6) [120]
Troup4 : 20 Poxwalkers(60 + 10*6) [120]
Elite1 : 3 Deathshroud Terminators(105), 2 Faucheuse d'hommes(34), Deathshroud Champion(0),  Faucheuse d'hommes(17) [156]
Elite2 : Tallyman(1*50), Pistolet à plasma(5) [55]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), Sulfateuse(6), 2 Canon Entropy(30) [136]
Lord of War1 : Mortarion(1*470), Lames de Putréfaction, Vent de la Peste [470]
Total detachment : 1552

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), Pistolet à plasma(5), [DH] Distorsion Warp, [Nurgle] Miasmes de Pestilence [103]
HS1 : Obliterators(115) [115]
HS2 : Obliterators(115) [115]
HS3 : Obliterators(115) [115]
Total detachment : 448

ARMY TOTAL [2000]
 

Par avance merci de vos retours !

Vélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que tu es besoin des deathshroud si tu as warptime, ni que tu es besoin des 5 plaguemarines vu que tu as déjà ton bataillon avec les pox.

Pas certains de l'utilité du tallyman, tes pox vont avancer vraiment trop lentement .

Il te faut a mon avis une autre menace que Mortarion quand il va tomber T2, par exemple un Prince demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.