Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Kharadrons v2


arkhosh

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous, concernant l'unité des Thundrik's profiteers, ils ne sont mentionné presque nul part. Pourtant ils me paraissent une excellente alternative a des arkanauts company ou au thunderers avec les bonnes combinaison, je m'explique:

 

L'unité équivaut a 10 PV , certes c'est autant que les thunderer et arkanaut pour plus de points mais:

-elle comporte un khemist (non modifiable) mais qui va booster ses 4 garde du corps avec re roll des touches à 1 pour tirs ET cac, -1 pour etre touché au sol

 

-les 4 troupes auront plus 1 a la touche tirs ET cac (on pourras fiabiliser le tirs par d'autres moyens encore) au sol

 

-en Barak-Zon on les fiabilisent d'avantage au cac et on peu imaginer avec un amiral perché dans son vaisseau derrière eux, on ignorerai les jet de sauvegarde s'il es a 12''

 

-avec 5 thunderers au sol(avec fumigateur) et eux a coté, ils auraient -2 pour être touché, re-roll des jet de sauvegarde ,re-roll des 1 a la touche, et +1 a la touche (et les thunderer +1 attaques a distance si pris au cac)

 

-a 18 p'' elles vont tirer a 10 reprises (1 fois pour les arkanaut et 12 ou 4 fois pour les thunderers selon montage) ce qui fait d'eux l'infanterie la plus létale a distance au sol et en garnisson

 

-en garnison Bjorgen sert de minigun à n'importe quel vaisseau pour déblayer et faire le ménage avec ses 3d6 d'attaques et rend -2

 

Question a part :en garnison, Khazgan étant un ballon(skywarden) , comptent-il a l'intérieur ou utilise t-il "crocheur"? dans ce cas ils ne vaudrait que 4 place en garnisson? je n'y croit pas trop mais dans ce cas un 5e personnage pourrais être mis dans un gunhauler avec la merveille qui va bien, et sa changerai tout pour en faire une unité de chasse infame? meme sans sa il restent efficace

Bref tout sa pour dire qu'en garnison en tireur dans les vaisseaux  et une fois déployer en preneur d'objo tanky a l'offensive, ils restent une unité fragile certes mais très correct si les synergies s'additionnent et je suis surpris que personne ne les joues plus souvent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.