Aller au contenu
Warhammer Forum

photos de mon armée naine en cours!


guilan

Messages recommandés

Ohh Oo!!

Ton armée est je doit le dire, très impressionante!!

J'adore ton étendard, et je crois que je vais me lancer dans la confection d'un petit étentard en greenstuff moi aussi ^^

Tu m'as redonné l'envie de ressortir mes vieux barbus que j'ai quelques peut délaissé depuis quelques temps!

J'attend avec impatiente la sortie des nouvelle figurines, surtout celle des seigneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de photos tout de suite. J'ai terminé un rang de 5 brise fers hier (ça en fait 15 de peints sur 20) mais ce n'est pas très spectaculaire (sauf quand les 20 seront peints).

Je suis actuellement sur le nouveau nain en plastique pour le concour de Games à l'occasion de la sortie de ces figs. Je tiens à dire en passant que les figs plastiques sont assez fantastiques car elles ont un rendu excellent. Par contre, il y a quelques faiblesses de moulage ( plastique pas toujours dense, défaut de pression lors de l'injection je suppose...) et elles nécéssitent une retaille pour le montage...

Je presenterais une photo une fois la fig terminée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

contrairement aux autres je ne suis pas fan de ton malakkaï pour deux raisons:

-la premiere c'est que je trouve que la barbe et les cheveux son éclaircis trop rapidement au jaune et même le roux ne contient pas de teinte de jaune ( me suis bien fait comprendre?? :lol::rolleyes: ).

- la deuxieme chose c'est la peau que je ne trouve pas assez contrastée essaye de faire des lavis d'encre noisette et avec des éclaircissements.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord, les crêtes des tueurs sont oranges, et donc les éclaircissements vont au jaune. Il est vrai que ceux de malakai sont un peu rapides, mais restent à mon goùt, dans le sens où ils font ressortir le côté sale et déglingué que se doit d'avoir un ingénieur tueur ^^

La peau est le grand débat sur mes nains... pourtant, et même si cela n'apparait peut-être pas sur les photos, elle a fait l'objet d'un travail minutieux. J'ai d'ailleurs détaillé dans ce topic la manière dont elle était traitée. Seulement, je souhaite garder ce côté rosé, voir rougeot, de mes nains, car traiter leur peau avec trop d'éclaicissements reviendrait à leur faire perdre leur côté bon vivant, en bonne santé et prêts à défourailler à grands coups de hache!

Mais si tu as une astuce pour conserver tous ces éléments tout en améliorant le rendu, je reste à l'écoute et ferait un test sans plus tarder.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peau j'avis idée de faire un lavis d'encre magenta puis apres tu passe du dwarf flesh par dessus...ou peut etre juste un tout petit linning de dwarf flesh+bleached bone..... je tiens à préciser que je n'ai jamais tenté cette technique :lol:donc c'est à tes risques et périls!

@++ et j'attend la suite

gobelin peinturlu(hor)reur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wao il est super bien peint.(le probleme c'est que je fais un brossage a sec sur la barbe et sa donne pas super bien.(je ne sais pas comment faire des eclaisissement :rolleyes: )

Modifié par Aigrette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la boite d'armée, mais j'attend les maitres ingénieurs et la balistes avec trop d'impatience, quand on voit deja rien que les guerriers, arquebusiers et les canons ... sa laisse bouche bé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.