Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-O] La tribu des ogres punks


Ultimate_fighter

Messages recommandés

AvE!

Bravo superbe peinture! Et pas seulement pour tes yétis ... à propos, j'aurai on aurai pu croire que leur fourrure auraient pu etre teintes... des yétis rose ou vert fluo qui fait mal au yeux rentrerai bien dans ta "punk attitude". Mais je sais bien qu'un shémas de couleurs pareil ça fait pas trop guerrier :) alkors continue comme à ton idée, et oublie la mienne, qui irait au combat en rose de toute façon?

Ha oui! il est vrai que tu pourrai trouver d'autres coiffures pour tes ogres: crètes formées de piques, ou piques éparses sur la tête, etc . Quand aux couleurs de coiffures je pense qu'il est mieux de garder la même pour chaque unité... ça de vrait renforcer la cohésion

Ca m'a donné envie de peindre tout ça, mais je vais attendre de finir mon boulot :)

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf... Bon les trappeurs sont là.

En ce moment je m'attarde sur ma 2ème unités de 25 gnoblars. X-/ Et c'est long à peindre ces petites bêtes...

Les photos des chasseurs d'écureuils :

s6000204dd2.th.jpgs6000209sm2.th.jpgs6000214uw5.th.jpg

J'en ai profité pour tester les nouvelles coiffes suggérer par certains :wink: d'ailleur merci!

Et voila les photos d'ensemble :

s6000210pv8.th.jpgs6000215fx9.th.jpgs6000220dv9.th.jpgs6000212yo2.th.jpgs6000225ce2.th.jpg

Merci au club de Bourges pour les décors B)

J'espere que l'armée reste en cohésion malgrés les différentes couleurs peaux/fourrures.

Bref, je dois retourner à mes petits chamailleurs... m'en reste 15 :lol: sur 60 gnob en tout :wink:

Ca devrai me prendre du temps vu que en ce moment c'est la période "on leur cale toutes les interros dans les 3 semaines à venir" et que je dois rattraper du boulot... :lol:

Bref, je vais aller me réconforter au mcdo :lol: , ça va m'inspirer pour mon géant martyrisé :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoo j'suis impressionné par la vitesse à laquelle tu a monté cette tribu. Ca a bigrement bien avancé depuis la derniere fois ou je suis passé, puis la qualité est là!

Je suis toujours aussi fan de ton armée, et j'attends comme tout le monde la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyzo94

C'est vraiment une armée bien plus que original, qui fait plaisir a voir. :)

Ce n'est pas une simple conversion de ci de la , mais un réel travail de recherche d'harmonie de tout l ensemble avec un thème bien choisis. :clap:

De plus l'exécution est réalisée avec brio. :wink:

Vivement la suite. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh soit avec toi l'ami biggrin.gif

:lol: Tiens! Coïncidence? Ou alors on doit se connaître!

Mais j'oublie pas Khorne, une grande histoire d'amour de frénésie, je l'aime à la rage :wub:

Waoo j'suis impressionné par la vitesse à laquelle tu a monté cette tribu

Moi aussi! Les ogres sont assez simple et rapide à peindre, et très plaisant. Mais ces maudits gnoblars... :zzz:

Enfin je les ai bientôt fini.

Je jette un coup d'oeil à ce que j'ai pour la suite : 4 Ventre dur EMC!

Avec leurs casques, je vois pas trop comment je vais leur faire pousser des crêtes sur la tête... Peut être en prenant des visages sans casques bien moins stylé à mon gout. Bref, l'inspiration viendra.

:o Merci à tous pour vos critiques et vos compliments!

Emilien

PS :

dommage que Ultimate_fighter soit pas un fin stratege
C'est con que avec ton armée d'HL de gros bill t'as failli te faire bouffer tout cru. t'as sauvé le nul sans le faire exprés en encaissant une charge de géant de flanc. Puis une autre charge de VD toujours de flan :) ... Je hais la flegme :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre : les chasseurs d'écureuils, 10 trappeurs gnoblars.

J'essayerais également de faire quelques photos d'ensemble de l'avancement de l'armée, pour entre autre voir si les yétis s'intègrent bien.

Voilà voilà, @++ :)

Ouais pas mal ... ça fait des Ogres disco ça... C'est Chéqué le Futé qui va pas être content... :wub: vu que c'est un fan du Disco... le défi risque de tout à un slam dance contest... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ca y est! Les temps difficile sont terminer, je vais pouvoir reconsacrer plus de temps à mes ogres.

Enfin!

Ma 2ème unités de gnoblars etait terminé mais elle n'as rien d'extraordinaire,

sauf pas de crêtes sur la tête, mais des peintures de guerre trés basique.

donc pas de photos...

Mais voila les ventre-durs! :D

s6000332zq5.th.jpgs6000336bb3.th.jpgs6000338fy5.th.jpgs6000339ka2.th.jpgs6000343lf1.th.jpg

Alors je m'excuse les photos sont sombres... Mais ça fait un aperçu.

Je rajouterai plus de photos et des plus clair surtout.

Petite évolution de mon background :

Lakota translation

Je compte nommer mes unités et personnages avec ça :blushing:

Si vous avez trouvé des trucs dans le genre, n'hésitez pas à me les faire parvenir! Ca m'interresse grandement!

La suite : KI PATA :'(

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que dire de plus pour ne pas refaire des compliments qui t'on deja été fait à plusieurs rerpises...

Les Ventres durs sont dans la ligné de tes autres réalisations, vraiment trés réussi et bien dans l'état d'esprit du reste de l'armée.

J'aime particulièrement le traitement de ta peau et de tes métaux. Les arabesques de ta bannière de guerre sont également trés réussi.

Bref que du bon. Bonne continuation.

Modifié par Lhassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est trés propre et l'armée est bien homogène.

L'aragèsque sur la bannière est tré belle.

Ce que on pourrait critiquer c'est le manque cruèle d'éclaircissements sur les pantalons et la bannière.

Et les éclaircissements des métaux un peut trop rapide.

Vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D Merci pour vos critiques.

Et les éclaircissements des métaux un peut trop rapide.

En faites je cherche plus à donner un rendu de rouille bizarre.

Et voila enfin mon premier personnage!

Un premier boucher, puisque mon armée en inclura 2.

Le voila, donc accompagné de ses 2 petits gnob porte dents.

s6000362fp9.th.jpgs6000379wl6.th.jpgs6000386ze3.th.jpgs6000375tl4.th.jpgs6000370yc2.th.jpg

Je ne l'ai pas beaucoup converti faute de temps...

Mais je ferai l'effort pour le deuxième boucher afin qu'il ne lui resemble pas.

Et pourquoi pas lui sculpter un masque pour qu'il soit bien wysi :wink: .

Avec le style punk/iroquois, y a de quoi faire je pense.

Bref, au final mon armée touche bientot à sa fin, puisqu'il ne me reste que des figurines individuelle.

A suivre, le cannibale :unsure:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Settra l'imperissable

Tres sympa cette armée je la vois progresser au fur et a mesue et ca me rappelle le culte de slaanesh qui est superbe comme ses ogres punk qui sont magnifiqus !! BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RASMOUTA

jouer des ogres faut oser :angry: on comprend alors que tu t'applique sur la peinture.enfin t'aurais quand meme pu faire 1 peu plus de scultures et convertions l'ogre le permet aisément 8-s

vivement fin juin que j'affronte cette "armée" :lol:sinon la peinture et toujours aussi propre

Modifié par RASMOUTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa cette armée je la vois progresser au fur et a mesue et ca me rappelle le culte de slaanesh

:P

Merci, et oui, ceux qui me connaissent s'apercevront que j'ai toujours le même style.

En quelque sorte, c'est reconnaissable. Je mise sur l'effet de vision d'ensemble.

jouer des ogres faut oser skull.gif on comprend alors que tu t'applique sur la peinture.enfin t'aurais quand meme pu faire 1 peu plus de scultures et convertions l'ogre le permet aisément devil.gif

vivement fin juin que j'affronte cette "armée" :lol:sinon la peinture et toujours aussi propre

Quant à toi mon coco (et oui on est intime non? :P:angry: )

:P Je serai ravi de te mettre la misére avec mes ogres

histoire de te faire une démo de comment on les joue. 8-s

Ravi de te voir sur le forum en tout cas.

:D Bref sinon, le canibale est pratiquement fini,

il me reste plus que son soclage, maintenant je vais convertir mon 2éme boucher...

En quête d'inspiration donc :P

Edit : hé Bob Sapp PpPffFf... :-| (t'as pas honte!) -_-

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravi de te mettre la misére avec mes ogres

histoire de te faire une démo de comment on les joue.

Mouahaha, ce qu'il ne faut pas entendre :angry:

On se fera aussi une guerre des clans pour savoir qui des Iroquois ou des rastamen ont la maitrise 8-s

et oui on est intime non?

Je dirais même plus...

Tres sympa cette armée je la vois progresser au fur et a mesue et ca me rappelle le culte de slaanesh qui est superbe comme ses ogres punk qui sont magnifiqus !! BRAVO
Merci, et oui, ceux qui me connaissent s'apercevront que j'ai toujours le même style.

En quelque sorte, c'est reconnaissable. Je mise sur l'effet de vision d'ensemble.

C'est vrai, mais mes préférés restent les khorneux -_-

Ah oui au fait : bon boulot (meme si tu le sais déjà) :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil:

On se fera aussi une guerre des clans pour savoir qui des Iroquois ou des rastamen ont la maitrise devil.gif

Et bin... Que de défis pour ma nouvelle armée!!!

Et hop, conversion du second boucher :shifty: que voilà :

s6000395gd2.th.jpgs6000394hf2.th.jpgs6000396ev0.th.jpgs6000390vi1.th.jpgs6000392th9.th.jpg

Je pense que j'ai réussi à bien le différencier du premier boucher.

Il sera soclé avec ses 2 gnobs porte dents bien sur.

Maintenant la peinture!

Cannibale fini. Photos pour bientôt. (Dés qu'il fera beau dans ce pays de... :whistling: )

Voilà, :whistling: armée bientôt compléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chéqué le Futé le Roy de tous les Ogres....

non mais... :)

:P

Mais oui t'inquiéte, je t'ai pas oublier toi non plus.

Cette été, si tu trouve le temps de passer à Mallemort, on pourra vérifier si tu dit vrai :D:)

D'ailleur, on pourrai s'organiser un truc en même temps, genre une journée apéro-barbecue-warhammer. ^_^

Sinon je reviens sur mes paroles :

J'essaye de finir mon armée pour la présenter au tournoi des Tisseurs... J'espére vraiment que je vais y arriver, à priori niveau délai ça devrait se faire.

Vu le réglement des tisseurs de cette année...

Je risque pas d'aller y promener mes ogres :D . Tant pis, je ne présenterai pas ma nouvelle armée encore cette année.

Mais bon j'attend avec impatience le tournoi qui les acceuillera :P . Vraiment hate de les jouer en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait aimé les voir plus tôt tellement ils sont bien (avant Mallemort de cette année par exemple. Prêtes les à Nico :huh: )

Mais à la décharge de Chéqué, je tiens à préciser qu'il s'est fait tordre par un platane, la place est libre pour le roi de tous les ogres.

Plus sérieusement, les bouchers sont une véritable tuerie (trop simple), beau boulot.

Et le niveau étant le même sur la moindre troupaille, ya vraiment rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la décharge de Chéqué, je tiens à préciser qu'il s'est fait tordre par un platane, la place est libre pour le roi de tous les ogres.
:clap:

Ca serai pas à Mallemort en plus par hasard :clap: ???

Sacré bim! :clap:

Bon, voici le cannibale :

s6000400gz6.th.jpgs6000409og3.th.jpgs6000415sp2.th.jpgs6000417wz2.th.jpgs6000418wo2.th.jpgs6000414ji3.th.jpg

Le traitement de la peau est différent de celui des autres ogres.

Oui les photos sont assez sombre (désolé), mais c'est normal si la peau ressort pas pareille.

Sinon, le deuxième boucher a bien avancé, il sera fini dans pas trés longtemps.

Pour finir mon armée, me reste à peindre :

- Le tyran

- Le géant asservi

- Le chasseur et ses deux crocs de sabre

Pour un total de plus de 2000 points. B)

A la prochaine!

Emilien - Je deviendrai roi de PACA! -_- et avec grand plaisir je releverai vos défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une belle armée et je prends toujours du plaisir de jouer contre elle et de gagner :lol:

mes preferés sont les gnoblars surtout les trapeurs ils sont vraiment sympas et super délirant :blink:

franchement les ogres sont vraiment pas une armée facile à jouer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

bravo pour ta tribus d'ogres vraiment sympa, bien peinte et convertie

perso je suis fan du free hands sur la banniere des ventres dur, pas forcément difficile a réaliser mais tres long et je suis impatient donc admiratif.....

donc bravo ^_^

bonne continuation et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RASMOUTA

Quant à toi mon coco (et oui on est intime non? wink3.gif laugh.gif )

biggrin.gif Je serai ravi de te mettre la misére avec mes ogres

histoire de te faire une démo de comment on les joue. laugh.gif

Y'a pas de soucis je reléve le défis ma poulette du berry(oui on est vraiment trés intime!!)

en tous cas c'est vraiment super moche des ogres tout propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Bon bon le second boucher est peint depuis lonstemps,

mais j'avais pas le temps de prendre des photos.

Maintenant c'est chose faites :

s6000542gs7.th.jpgs6000543fl8.th.jpgs6000545nq3.th.jpgs6000546pg7.th.jpgs6000549aa2.th.jpgs6000552kf4.th.jpg

J'ai déjà attaqué les crocs de sabre, mais j'ai très peu de temps à accorder à la peinture

et comme j'ai aucun delai pour finir l'armée, je me presse pas. :lol:

alors a la prochaine! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.