Aller au contenu
Warhammer Forum

La Grande Castagne Ardéchoise VIII


Messages recommandés

Après une longue attente, voilà les menus !

Samedi midi

Gaspacho
Saucisse et polenta
Faisselle

Samedi soir

Velouté de potimarron
Filet de poulet, sauce normande
Tarte aux pommes

Dimanche midi

Salade tomate mozzarella
Caillette
Coupe Ardéchoise

A vendredi pour la plupart d'entre vous, à samedi pour les autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est
prévu?


Je vais demander aux cuistots. Je ne pense pas qu'on ait prévu autre chose mais on pourra bien te faire des pâtes ou un truc du genre. Faudra pas s'attendre à quelque chose d'élaboré :P Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est
prévu?

Ca existe ça? Faut vraiment être un homme de moins d'un mètre cinquante pour ne pas aimer la caillette SBRRAAAKA

 

Faisselle à midi, ça claque!!!!

 

Vendredi mythique!!! Cette année, y'aura du forfait médical dès le samedi matin :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Y aurait-il une bonne âme pour me prêter 4 rabatteurs de Slaanesh avec lance si possible?

 

Paiement en binouzes  :P

 

Merci d'avance

Je t'apporte ça ! MP moi jeudi pour pas que j'oubli :wink2:

 

Après une longue attente, voilà les menus !

Samedi midi

Gaspacho
Saucisse et polenta
Faisselle

Samedi soir

Velouté de potimarron
Filet de poulet, sauce normande
Tarte aux pommes

Dimanche midi

Salade tomate mozzarella
Caillette
Coupe Ardéchoise

A vendredi pour la plupart d'entre vous, à samedi pour les autres !

Il manque le menu du vendredi soir... Les gars un jour il faudra y penser  :sblong:

 

Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est
prévu?

Je prends sa part !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour nos amis de l'équipe Mootland Clan sur T3. Le règlement stipule que les équipes comprennent 6 personnes au max (pour que je puisse équilibrer les poules sans devenir fou).

Vous êtes 12 dans cette équipe. DOUZE ! 6 + 6. 2 équipes complètes.

Voyons ceci, je suis dans l'obligation de faire deux chose :
- rappeler le fournisseur de bière pour en avoir plus
- scinder cette équipe en deux (pas sur T3 mais dans la composition des poules). Pour le moment, ça m'oblige à avoir un Mooteux par poule. Si ça ne pose pas de problèmes d'équilibre, ça me va.
Dans le cas contraire, il est possible que vous vous affrontiez entre vous (je vous essayer d'éviter).

Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisselle
 

 

Si dadou a un coup dans le nez, on va même avoir le droit a de l'air guitare sur l'air de Beat It .  :wink2:
 

Dans mes souvenirs, au tournoi du moot on avait parlé d'une poule kikipou, grosacquet et brunoleloup :p

Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour nos amis de l'équipe Mootland Clan sur T3. Le règlement stipule que les équipes comprennent 6 personnes au max (pour que je puisse équilibrer les poules sans devenir fou).

Vous êtes 12 dans cette équipe. DOUZE ! 6 + 6. 2 équipes complètes.

Voyons ceci, je suis dans l'obligation de faire deux chose :
- rappeler le fournisseur de bière pour en avoir plus
- scinder cette équipe en deux (pas sur T3 mais dans la composition des poules). Pour le moment, ça m'oblige à avoir un Mooteux par poule. Si ça ne pose pas de problèmes d'équilibre, ça me va.
Dans le cas contraire, il est possible que vous vous affrontiez entre vous (je vous essayer d'éviter).

Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club !

Perso, pas de souci, je peux même jouer contre 4 joueurs du Moot, ça ne me dérange pas le moins du monde. De toute façon, ça fait 1 an qu'on ne se joue plus qu'à Warmachine au club :)

 

Un moot par poule c'est pas mal, on va picoler à toutes les tables comme ça :P

C'est une vision un peu erronée, il y a une branche Compet' au Moot également...

 

 

Faisselle
 

 

Si dadou a un coup dans le nez, on va même avoir le droit a de l'air guitare sur l'air de Beat It .  :wink2:
 

Dans mes souvenirs, au tournoi du moot on avait parlé d'une poule kikipou, grosacquet et brunoleloup :P

 

Quelle idée!! D'ailleurs Bruno, ça fait un baille qu'on ne t'a pas vu sur le forum du Moot, j'ai cru que t'étais mort...tu t'es au moins organisé avec nous pour la logistique?

 

Question logisitique, il ya des couvertures dans les bungalows ou il faut mieux amener sac de couchage, couverture ?

Franchement, je ne me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club !

 

Moi ça me dérange pas, tant que j'affronte au moins une fois ceux que je n'ai jamais affronté depuis 5 ans que je les croise... qu'ils soient du club ou non ! :evilgrin:

 

 

Question logisitique, il ya des couvertures dans les bungalows ou il faut mieux amener sac de couchage, couverture ?

 

Non, faut amener un duvet. Jusqu'à présent y'avait juste une vieille alaise jetable sur le "matelas"

 

 

Un moot par poule c'est pas mal, on va picoler à toutes les tables comme ça :P

C'est une vision un peu erronée, il y a une branche Compet' au Moot également...

 

Mais pas que. Y'a aussi un mec mauvais qu'est encore plus mauvais quand il a un canon dans l'pif. :blush: 
... Ca m'a vallu une cuillère de bois et demi à Vichy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que le gage était différent l'an dernier... demande à Sail...

 

Exactement...

 

:)

 

Mais Alex ne peut pas encore participer, vivement ses 18ans ;)

 

Faux!! 18 ans, c'est pour avoir le droit de boire de l'alcool mais pas pour sucer un copain :good:

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.