Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Grande Castagne Ardéchoise VIII


Messages recommandés

Ok je te passe mon armée et tu le fais en Bret.....

 

Ouin, ouin  :lol:

Le mecs qui essaye de faire croire que passer 2 seigneurs + N4 + 2 paladins + 2 N2 ce n'est pas fort  :rolleyes:

Le souci c'est plutôt que la triplette de canon et la doublette de FE ne passe pas  :wink22:

Mais ne t’inquiète donc pas je te donnerai mon lance roquette et mon mortier. Niveau fluff Nippon ce sera au top  :shuriken:

 

Pour la liste Breto j'ai déjà donné pour le dernier retour de Stéphane donc très peu pour moi  :good:

Ceci étant BilliG avait fini 1er en Breto cette année là  :evilgrin: Cela fait réfléchir

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je te passe mon armée et tu le fais en Bret.....

 

Ouin, ouin  :lol:

Le mecs qui essaye de faire croire que passer 2 seigneurs + N4 + 2 paladins + 2 N2 ce n'est pas fort  :rolleyes:

Le souci c'est plutôt que la triplette de canon et la doublette de FE ne passe pas  :wink22:

Mais ne t’inquiète donc pas je te donnerai mon lance roquette et mon mortier. Niveau fluff Nippon ce sera au top  :shuriken:

 

Pour la liste Breto j'ai déjà donné pour le dernier retour de Stéphane donc très peu pour moi  :good:

Ceci étant BilliG avait fini 1er en Breto cette année là  :evilgrin: Cela fait réfléchir

 

Le tournoi n'était pas en no limit.....

 

Pour ce qui est de mon armée Nippon 2 canons +TAV+FE+ chiken+ bus de cav ça passe donc pas besoin de mortier et lance roquette (j'aurai même pas besoin de jouer mon pack de samurai :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiin j'peux pas jouer mon conclave de la lumière  :fear:

 

Décidément, je l'ai peint pour rien  :stuart:

 

un hôtel un N4 un N2 un N1 ça rentre tout seul avec l’hôtel qui lance les bannissement F8 et le N4 à F7 je vois pas le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’hôtel qui lance les bannissement


Perso, j'irai pas dormir dans un hôtel qui lance des bannissements :P

Sauf si un Niv 2 et un Niv 1 sont considérés comme n'étant pas la même unité


Mais tout à fait (à prononcer avec un accent stéphanois) ! Et les héros combattants sont considérés comme différents s'ils n'ont pas les mêmes équipements ! ;)

Avant qu'on ne me prenne au mot, c'était juste un troll pour répondre à un autre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de mon armée Nippon 2 canons +TAV+FE+ chiken+ bus de cav ça passe donc pas besoin de mortier et lance roquette (j'aurai même pas besoin de jouer mon pack de samurai :mrgreen: )

 

Je savais bien que tu as une solution de replis!!!

Et dire qu'il voulait me refourguer ses pécores.....le fourbe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite question mon cher Yohann:

 

Pour les points de tournoi, tu mets en place un système anti-sousmarin, avec la première partie 9-5-1 (V-E-D) puis 8-5-2 puis 7-5-3 puis 6-5-4 puis 5-5-5... Il y a un problème non? 

 

Des bisous <3

En effet, y a un souci ...

 

Tu ne sais pas lire :P

 

 

Oups! Bon bah tu pourras me flageller en juillet à l'Inter <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai en GdC, Yohann m'a bien vendu le tournoi "hummm m'voyez" ...


Leth, aka Her Bramar :P


Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?

Bah, ça peut s'arranger alors ;) Bien cool que vous vous joignez à nous !

Au moins j'aurai pas besoin de repeindre des archers

Merci qui? :D

Le staff du T3 n'a toujours pas validé mon compte premium, je vous tiens au courant dès que j'ai pu y saisir le tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, première passe de correction.

Jusqu'ici, tout le monde a su compter. D'expérience, c'était inespéré :P Peut-être que ça marche les malus instantanés ! ;)

Pour ceux qui ont payé et/ou envoyé une liste, n'oubliez pas d'aller vous inscrire sur T3 aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.