Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Grande Castagne Ardéchoise VIII


Messages recommandés

En fait, je n'aime pas TET. Et je n'aime pas les règles qui vont avec.

 

Du coup, mon tournoi se fera sans, comme au bon vieux temps de la V8 vanilla (mon petit côté longue-barbe !).

 

Et je ne m'arrêterai pas aux unités, les 50% de seigneurs et de héros ne seront pas non plus de la partie.

Impeccable, je n'en demandais pas plus!! Un tournoi avec 3 grammes dans chaque bras et même pas la peine de me prendre le chou avec des unités dont je n'ai rien pu lire grâce à la politique de rareté imposée en début de vente par GW!!

 

Pareil, j'aime pas TET ni EOT ni MST d'ailleurs :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les hommes-bêtes vont encore devoir faire face a les unités cheate et pas cher. Avec mes unités pas trop optimisé et sans les nouveaux unités et marques. C'était juste assez pour les rendres jouables. Ca me brise le coeur (mais pas l'âme, je suis roux quand meme :evilgrin: )  de devoir jouer avec une autre armée plus facile a manier et de ne pas commencer avec derrière les autres.  :'( Modifié par amabbett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les hommes-bêtes vont encore devoir faire face a les unités cheate et pas cher. Avec mes unités pas trop optimisé et sans les nouveaux unités et marques. C'était juste assez pour les rendres jouables.

 

Il y aura des poules dans tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules ne change pas grande choses. Je joue contre des armées. Pas les poules. Je ne suis pas "chicken" (petit blague poules-chicken) mais même apres il y a des armees trop difficile à gerer. Les autres armees ont tous avancé en 5 ans pas les HB. Pas grave. Je vais faire avec. Mais les marques n'étaient pas de trop. Modifié par amabbett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules ne change pas grande choses. Je joue contre des armées. Pas les poules. Je ne suis pas "chicken" (petit blague poules-chicken) mais même apres il y a des armees trop difficile à gerer. Les autres armees ont tous avancé en 5 ans pas les HB. Pas grave. Je vais faire avec. Mais les marques n'étaient pas de trop.

 

Les bretos ça fait 11 ans qu'ils ont pas avancé :mrgreen:  :mrgreen:

Mes c'est clair que tout n'est pas à jeter dans ens of time : le marquage des HB et la possibilité de faire des marches forcées avec les rdt sont quand même 2 bonnes choses à gardées et qui rendent ces 2 armées jouables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux!! Je n'ai rien contre EoT mais leur politique commerciale au départ a foutu un gros bordel et ça m'a bien gonflé donc j'ai volontairement tiré un trait sur ce sujet alors que je dois bien avouer que tout n'est surement pas à jeter. Après, comme pour le Moot, un tournoi Refus+Poule doit quand même permettre aux armées lésées de s'en sortir.

 

Vous avez vu, j'ai pas remis une couche sur le fait qu'on pourrait tous s'arranger aujourd'hui avec ces putains de bouquins (et oui, parce que c'est forbiden et c'est très moche de pirater)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles TET. Ce qui serais bien d'appliquer en LRA. Il faut interdire les perso spé. Autoriser toutes les unitès des livres TET ainsi que les Marques HB, marches forcées à 12ps du Hiero et ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie. Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut interdire les perso spé. Autoriser toutes les unitès des livres TET ainsi que les Marques HB, marches forcées à 12ps du Hiero et ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie.

Ca, c'est ton point de vue....

 

 

Les bretos ça fait 11 ans qu'ils ont pas avancé :mrgreen:  :mrgreen:

On a qu'à leur donner accès aux marques du chaos......leur religion est déjà basée sur une fumisterie, ça ne changera pas grand chose au fluff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis ok pour donner un petit boost aux Rdt et HB

Autant ces 3 points me dérangent beaucoup plus

 

 

ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie. 

Le CV et le Rdt qui ne tombent plus en poussière est à mon avis une grosse perte d’intérêt.

Les 50% de persos, c'est rigolo 5min. Mais à la longue ce n'est utile que si tu joues les persos EOT.

Le domaine de la non vie n'a clairement qu'un intérêt commercial et ne se justifie que par la présence de Nagash et Arkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'es sur que tu ne vas pas demandé un bébé à 2j du terme pour être sur de pouvoir l'avoir?? :wink2:

 

Je ne te dis rien pour l'instant, j'attendrai que t'annonces sa sortie mon Bon (et par la même ton ralentissement de participation aux tournois :zzz: :zzz: :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après un peu de retard, voilà le règlement ! Bonne lecture !

 

 

 

Quoi Mystic est enceinte ?

Personne n'a jamais vérifié que Mystic était un homme. C'est peut-être une femme moche :P

 

Ce qui expliquerait beaucoup de chose tout de même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, le règlement vient de tomber et c'est du quasi no-limit sauce V8, m'en vais de ce pas poster le chèque (ah non, le remettre en mains propres à Yohan ce WE, c'est mieux encore...) et cogiter sur ma liste, La Castagne c'est à ne manquer sous aucun prétexte, même si là bas ils aiment les châtaignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.