Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][règles] Phase Psychique


N3MESIS93

Messages recommandés

C'est violent oui , et c'est comme ça qu'un chaoteux a gagné un tournois y a pas longtemps , il invoquait T1 des horreurs en plus de sa liste et vu qu'elles ont un niveau psy T2 c'était un prince démon ... bon bah t3/4 ça continue il avait parfois presque doublé sa liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est violent oui , et c'est comme ça qu'un chaoteux a gagné un tournois y a pas longtemps , il invoquait T1 des horreurs en plus de sa liste et vu qu'elles ont un niveau psy T2 c'était un prince démon ... bon bah t3/4 ça continue il avait parfois presque doublé sa liste ...

L'invocation d'un prince démon n'est pas possible avec la démonologie, tu voulais peut être parler d'un démon majeur?? En tout cas oui c'est très puissant et frustrant pour l'adversaire, mais heureusement bien encadré par le système CPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invocations sont toutes soumises à une invocation à portée marquée et en FEP -> Déviation -> incident de frappe.

De plus un démon n'a souvent pas plus qu'une 3+ et 5+ invuln. En arrivant en Invocation, ils ne peuvent pas charger le tour où ils arrivent (oui ok ils peuvent tirer). Néanmoins, je trouve que les restrictions d'invocations restent raisonnable. Je suis sûr que ca va changer dans le futur avec les formations à la GW qui veut "on rend tout plus fumé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Khorne Daemonkin, il me semblerait normal qu'un codex basé sur le CaC puisse avoir à la place d'un tir, une charge lors du tour où ils arrivent FeP, pour certaines unités.

 

Ce ne serait pas rendre fumé mais plus sensé.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Khorne Daemonkin, il me semblerait normal qu'un codex basé sur le CaC puisse avoir à la place d'un tir, une charge lors du tour où ils arrivent FeP, pour certaines unités.

 

Ce ne serait pas rendre fumé mais plus sensé.

Il me semblait normal qu'un codex basé sur Khorn y voit le Kharn en tant que "champion" ... bah na ^^ ... GW et la logique ;)

Et les démons ne dévient pas si posé près d'une bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas dévier à côté d'une bannière c'est une bonne chose mais ne pas pouvoir charger à la FeP pour du Khorne, c'est useless.

Comme tu le dis, GW et la logique.

 

Mais c'est se qui ferait la force du codex. En priant pour eux que çà leur arrive un jour.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut que Khorne n'invoque pas de démon donc vous vous égarer à partir sur des sujet de FEP après une charge, Puis de tte façon de base les démon invocables ne sont pas doté d'arme de tir, donc à par absorbé des tir et tenter de survivre au tour suivant, et en même temps sa permet aux vrai unités de la liste de se prendre moins de tir donc c'est assez crade je trouve...
Sinon je vois souvent l'abréviation CPM, what is it ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut que Khorne n'invoque pas de démon donc vous vous égarer à partir sur des sujet de FEP après une charge, Puis de tte façon de base les démon invocables ne sont pas doté d'arme de tir, donc à par absorbé des tir et tenter de survivre au tour suivant, et en même temps sa permet aux vrai unités de la liste de se prendre moins de tir donc c'est assez crade je trouve...
Sinon je vois souvent l'abréviation CPM, what is it ?

 

 

Si, les bandes de KDK invoquent des démons. Et les invocations ne sont pas là pour absorber des tirs sans rien faire, des indendiaires invoquées crachent, les Khorne sprintent, les Nurgle balancent des grenades défensives, les Hurleurs turbo-boostent et font des attaques au passage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les invocations ne sont pas là pour absorber des tirs sans rien faire, des indendiaires invoquées crachent, les Khorne sprintent, les Nurgle balancent des grenades défensives, les Hurleurs turbo-boostent et font des attaques au passage.....

 

Oui, mais sa reste invoqué sur la base de l'unité et puis sa peux crever c'est pas "si" important quand même

 

Ok je ne savais pas que Khorne faisait de la magie maintenant ...

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les invocations ne sont pas là pour absorber des tirs sans rien faire, des indendiaires invoquées crachent, les Khorne sprintent, les Nurgle balancent des grenades défensives, les Hurleurs turbo-boostent et font des attaques au passage.....

 

Oui, mais sa reste invoqué sur la base de l'unité et puis sa peux crever c'est pas "si" important quand même

 

Ok je ne savais pas que Khorne faisait de la magie maintenant ...

 

Heu quand tu as un démon qui "double" la quantité d'incendiaire...Bah ça pique et c'est loong à tombé ... surtout qu'il les double tous les tours ou pose un démon majeur ^^...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les invocations ne sont pas là pour absorber des tirs sans rien faire, des indendiaires invoquées crachent, les Khorne sprintent, les Nurgle balancent des grenades défensives, les Hurleurs turbo-boostent et font des attaques au passage.....

 

Oui, mais sa reste invoqué sur la base de l'unité et puis sa peux crever c'est pas "si" important quand même

 

Ok je ne savais pas que Khorne faisait de la magie maintenant ...

 

Ah bah il faut invoquer avec parcimonie, par ce si c'est important quand tes invocations crèvent, cela offre des KP à l'adversaire donc prudence!

L'invocation de Khorne en KDK n'est pas à proprement parler une phase de magie, mais ça s'en approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois souvent l'abréviation CPM, what is it ?

 

Le système CPM : Classement par Points de Monstruosité est un système d'aide à l'organisation de tournoi, développé bénévolement par des membres du WarFo, et qui attribue à toutes les entrées de liste d'armées des PM (points de monstruosité) en fonction de leur puissance intrinsèque, de celle de leurs équipements et des synergies de la liste. Cela permet aux orgas de tournoi de classer les listes de leur joueurs en fonction de leur dureté.

 

Tu trouveras les discussions à ce sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.