Aller au contenu
Warhammer Forum

Notion d'XP : Troupes et perso d'élite


dame petra

Messages recommandés

Etant une ancien joueur de JdR, j'ai toujours apprécié l'histoire qui se construit autour de tels jeux, et je ma rappelle avoir eu un plaisir fou à voir mes personnages évoluer au grés des aventures vécues.

En terme de jeu de figurines, je voudrais essayer de retrouver un système similaire d'expérience et d'évolution des personnages, et pourquoi pas des troupes.

Je sais que le jeu confrontation propose un système d'expérience, appelé incarnation, qui permet de faire évoluer des personnages spécifiques sur 3 ou 4 parties. Cela ressemble à une petite campagne.

Avant de me lancer sur une telle réflexion, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait rencontré de telles création de système d'expérience/d'évolution sur le web ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui avait mis ca sur le forum ou sur la ROW , je sais plus

donc ca donne ca

Warhammer battle : OYTIER RULES

Principe de base

Tout joueur qui choisi de participer a ce type de partie doit savoir qu’il ne pourra plus revenir en arrière et que toute « reprise d’une armée a zéro » le fera sauter d’une génération.

Génération : Tout joueur commence avec la première génération de son armée, au fur et a mesure les armées peuvent être très affaiblies (comme nous verrons plus tard) et dés fois tellement qu’un joueur peut décider que cette génération c’est éteinte et prendre alors une génération suivant, avec laquelle il redémarrera avec les règles de base et perdra tout objet ou perso capturé, qui seront alors rendu automatiquement à son propriétaire initial.

But du warhammer oytier rules

Faire, à travers les différentes batailles de warhammer battle un « suivi » et une conséquence de toute action sucidaire ou héroïque.

Trame général

Toute unitée ou perso crée pour une bataille doit porter un nom distinctif, il faut pouvoir différencier deux unitées de fantassins.

Si ce n’est pas le cas, aucun point d’expérience ne pourra être revendiqué.

Niveau d’expérience

Unitées : Prise d’un niveau d’expérience tout les 5pt-10pt-15pt-20pt (maxi)

Prise d’expérience :

+1pt par unitée detruite (au CC ou au CT)

+1pt pour avoir survécu à la bataille.

+1pt pour unitée mise en fuite au tir.

+1pt pour la capture de la grande bannière.

les unités ne peuvent pas augmenter plus d'une fois, une caractéristique, si il retombe sur la même, il relance le dé (seul contraire le +1 CT ou +1 CC et bien il est obligé de prendre celui qu'il n'avais pas pris avant).

Tableau d’expérience : lancé 2D6

2-4 : Initiative

5 : F+1

6-7 :au choix +1 CC ou +1 CT

8 : A+1

9 : Cd +1

10-12 : Cette unité a du renon. Taille d’unité augmente de 10 pour les fantassins et de 5 pour les cavaliers. Et en plus il ont droit à une bannière magique de 50pts ou 75pt pour ceux ayant droit déjà à une bannière de 50pt).

Perso :

Seigneur : prise d’un niveau d’expérience tout les 7-11-15-19-24-29-34-39-45-51-57-63-70-77-84-99pt

Héros : prise d’un niveau d’expérience tout les 4-6-9-12-15-18-22-16-30-34-39-44-49-54-60-66-72-78-85-92-99pt

Prise d’expérience :

+1pt par unitée detruite (avec ou sans unité)

+1pt pour général victorieux.

+1pt pour unitée mise en fuite au tir ou au sort.

+1pt pour la capture de la grande bannière.

+1pt par perso tué en défi ou magie.

+1pt pour survie à la bataille.

Tableau d’expérience : lancé 2D6

2-5 : Compétence (cf suite)

6 : lancé 1D6 : 1-3 F+1 ou 4-6 A+1

7 : chois entre +1 CC ou +1 CT

8 : lancé 1D6 : 1-3 I+1 ou 4-6 Cd+1

9 : lancé 1D6 : 1-3 PV+1 ou 4-6 E+1

10-12 Compétence (cf suite)

Liste de compétence pour les perso

Tout perso peut choisir ces compétences dans cette liste.

Si il ce situe entre 1 et 6 (inclus) niveau d’expérience (soit de1 à 29 points d'exp), il peut choisir 4 compétences maximum dans cette liste si dessous :

- Combat : Maître escrimeur (il peut relancer ses attaques raté lors de la phase de CàC du tour ou il charge), précision de la lame (-1 en svg de l’adversaire)

- Tir : Œil de faucon (il ajoute 6ps à la portée de toute arme de tir qu’il utilise), tireur (ignore les couverts)

- Erudition : langue de bataille (augment la porté de son Cd à 18ps)

- Force : Homme fort (peut utiliser une arme à 2 mains sans le malus de frapper en dernier), charge furieuse

- Couardise du boucher (lors du lancement d’un défit, le perso en question (si il est tout seul comme perso) peut envoyer un gars de base à sa place. Le défi se déroule entre le perso adverse et le gars de base. Le perso de l’unité attaque normalement.

- Railleries : le perso insulte l’adversaire, tout ceux qui choisissent de le frapper perdent leur moyen et on –1 en CC.

Si il ce situe entre 7 et 15 (inclus) niveau d’expérience, il peut choisir 3 compétences maximum dans cette liste si dessous :

- Combat : Saut de coté (svg invulnérable à 5+), parade (fait perdre un attaque à l’adversaire au corps à corps), Homme fort (peut manier une arme à deux mains sans avoir à frapper en dernier)

- Tir : Tir rapide( le tireur peut tirer 2 fois part tour s'il ne s'est pas deplacer pendant ce tour, sauf pour pivoter sur place), tireur d’élite (ignore le malus de la longue porté)

- Erudition : Pouvoir (+1 pour lancer des sorts), mage guerrier (seul un lancer de sort peut choisir cette compétence, qui lui permet de lancer des sort tout en portant une armure)

- Force : Coup puissant (le porteur bénéficie d'un bonus de force de +1 (sauf avec les pistolets), ce bonus s'applique a la force de l'utilisateur pour les armes au corps à corps ), effrayant (cause la peur)

- Vitesse : Esquive (peut éviter tout tir sur un 5+, avant d'effectuer les jet pour blesser)

Si il ce situe entre 16 et 21 (inclus) niveau d’expérience, il peut choisir 2 compétences maximum dans cette liste si dessous :

- Erudition : Sorcellerie ( le personnage peut lancer des sorts comme un sorcier niv2 si il porte le grimoire de magie qui à une valeur de 50pt d'objet magique), Connaissance suprême de la magie (+1 sort, réserver au mage).

- Force : Dure a cuire ( la force de toutes les touches reçues au corps à corps est réduit de 1sans toute fois affecter les modification de svg), maître combattant (+1 pour toucher au corps à corps).

- Vitesse : Réflexe foudroyant ( Si le guerrier ce fait charger, l'ordre d'attaque est déterminer par l'initiatives.

Suivie des perso et unitées

Création d’untiée :

- Pour chaque bataille : chaque unité se voit attribué un nom. Ce nom déterminera pour la suite de la vie de cette unité : son nombre maxi de figurine (au cours du jeu vous ne pourrez pas augmenter plus que ce nombre de figurine initial), son équipement, qui seront ceux donné lors de sa création et qui ne pourra pas être changé.

- Perte : à la fin de chaque bataille, on comptabilise le nombre de survivant de chaque unité (on compte même le unité en fuite ne pouvant pas ce rallier).

Lors des batailles suivantes on peut reprendre (et c’est le but) les mêmes unitées mais seulement avec le nombre de figurines qui ont survécus (qui auront alors gagné en expérience).

Si le joueur veut que sont unitée retrouve son nombre initial de figurine (celui au moment de ça création) il devra payer chaque figurines plus cher en fonction du nombre d’expérience acquis par l’unité.

Si l’unité a 1 niveau d’exp, la figurine coûtera 10% de plus arrondi au supérieur.

Si l’unité a 2 niveau d’exp, la figurine coûtera 30% de plus arrondi au supérieur.

Si l’unité a 3 niveau d’exp, la figurine coûtera 60% de plus arrondi au supérieur.

Si l’unité a 4 niveau d’exp, la figurine coûtera 100% de plus arrondi au supérieur.

De plus le faite de racheter des bleus (nouvelle figurine dans l’unité) dans une unité ayant déjà de l’expérience fera diminuer le nombre de pts d’exp proportionnellement au nombre de figurine rajoutées.

Toute compétence acquise lors d’un passage de niveau d’expérience ne peut être rechoisie. (si l’unité descend d’un niveau lors de rachat des bleus, il ne perd pas sont bonus mais ne pourra pas en rechoisire un autre lorsqu’il reviendra à ce niveau).

Ex : 10 figurines survivent avec 4pt d’exp, si on ramène l’unité à 20 figurines , l’unité deviendra un unité de 20 figurines avec 2pts d’exp.

Ex : un unité de 10 figurines survivent valant chacune 10pt (pt d'armée) avec 10pt d’expérience (soit 2 niveau d’expérience) pour la ramener à 20 figurines, il lui faudra débourser 3pts de plus(soit 13pt par figurines) pour les 10 figurines supplémentaires et, ses points d’expériences seront réduit à 5 (mais il ne perd pas le bonus qu’il a acquit lors du passage au 2eme niveau).

Tableau des blessures

Faire un jet sur le tableau des blessures, chaque fois qu’un de vos perso (hors perso spécial) est « mort » à la fin du combat pour voir ce qui lui est arrivé.

Lancé 1D66 (1dé pour les dizaines et 1dé pour les unité)

11-15 : Mort ( les guerriers l'enterre et lui font une cérémonie digne de sont rang)

16-21 : Blessures multiples (lancer D6 fois sur ce tableau. Relancer tout résultat "mort", capturé", ainsi que tout résultat "blessure multiple").

22 : Blessure à la jambe gauche (M-1)

23 : Blessure au bras (lancer 1D6 : 1= blessure majeur. Le bras est amputé et le guerrier ne peut dorénavant utiliser que des armes à une main. 2-6= blessure légère, le guerrier ne participera pas a la prochaine bataille).

24 : Folie (lancer 1D6 : 1-3= il est stupide, 4-6= il est frénétique ces effet sont permanent)

25 : Jambe écrasé (lancer 1D6 : 1= il ne peut plus courir mais est tout de même capable de charger, 2-6= il rate la prochaine bataille).

26 : Blessure au torse (E-1)

31 : Œil crevé (CT-1 Si part la suite il ce fait crever l'autre œil il devras quitter l'armée).

32 : Vielle blessure (s’il ne participe pas, le remplacer par le même perso (en point) avec le même équipement (sauf magique) pour équilibrer lors de la bataille.

33 : Traumatisme nerveux (I-1)

34 : Blessure à la main (CC-1)

35 : Blessure profonde (il rate les D3 prochaine bataille).

36 : Dépouiller (l'équipement est piquer et utiliser part l'adversaire).

41-55 : Récupération totale

56 : Rancune (lancé 1D6 : 1-3= sur le héros ou unité qui l'a blesser : 4= sur le Générale qui l'a blesser, 5= l'armée qui l'a blesser, armé de même type (ex: chaos comprend tout le chaos)

61 : Capturé (+1 point d’exp général adverse)

62-63 : Endurcie (insensible à la peur)

64 : Horrible balafre (Provoque la peur)

65 : Combat de coqs : le perso est opposé en combat singulier à un perso de même puissance ayant participé à la bataille. Si il gagne +2 point d’exp. Si il perd +2 point d’exp pour le perso adverse.

66 :Survie miraculeuse: survie et rejoint sa bande avec +1 point d’exp.

Objet magiques

A la création d’un nouveau perso, celui ci se voit attribué des objet magiques propres à une race, ces objets magiques lui sont personnellement attribués. C.à.d que personne d’autre que lui dans sont armée ne peut plus jamais prendre ces objets magiques jusqu'à qu’il meurt.

Si il est mort ou capturé et se fait dépouiller, ses objets magiques sont perdu et donc l’adversaire peut à sont tour les utiliser comme si ils faisaient parti de ses objets magiques.

Le perso ayant perdu ces objets (mais vivant) peut prendre d’autre objet dans la liste de sont armée pour son armement personnel. Les objets perdu ne pourrons plus être rechoisis, il faut les rayer de la liste des objets magiques. Pour pouvoir les réutiliser il faudra les récupérer.

Pour ce qui est des objets capturés, à chaque bataille disputée par la suite la joueur qui a capturé un ou plusieurs objets magiques doit obligatoirement les prendre à chaque batailles (ceci pour pouvoir faire tournée les objets magiques dans plusieurs races et mettre un peut de piment). Soit en les donnant à certain de ses perso pour sont armement personnel, soit en le portant sens pouvoir sans servir sur le champ de bataille. Il doit tous les donner jusqu'à un maximum de 3 objets portés inutilement par perso.

Si un perso qui a un objet magique attribué de ça race, choisi de combattre avec une autre arme (commun ou capturé mais pas un objet magique de ça race) et ce fait dépouiller, on considère qu’il ne perd pas son arme attribué (il l’a mis dans un coffre avant la bataille) mais il perd son objet magique commun ou capturé et les objets qui lui était donner.

Si un perso se fait dépouiller alors qu’il combattais avec sont arme magique de ça race, il perd les objets magiques + les 3 objets (maximum) qu’il portait d'une autre race.

Ex: Eldard (haut elfes), à l'arme magique l'arme du marin + l'armure magique des héros. Il mort ou est capturé et dépouillé, il perd son arme et son armure et les haut elfes ne pourrons plus utiliser ces deux objets magique jusqu'à leur récupération.

Ex: Eldard (haut elfes), ne se bat pas avec sont arme du marin mais utilise une arme runique des nains (dépouiller lors de ça capture), il porte sont armure des héros + 2 armures runique naines qu'il doit prendre avec lui pour la bataille mais sans les utiliser. Il mort ou est capturé et dépouillé, il perd l'arme runique des nains + sont armure des héros + les 2 armures nains qu'il avais pour la bataille mais ne perd pas sont arme du marin (qu'il avais mis dans sont coffre personnel avant la bataille). Pour la bataille suivante il peut avoir sont arme du marin + d'autres objets dans la liste des haut elfes (sans l'armure des héros).

Mort d’un perso spéciale

Lors de la mort d’un perso, c’est tout la race qui est en deuil donc il feront tous pour le récupérer.

Si le perso est mort au tir ou a la magie, la première figurine qui arrive en contacte sur le champ de bataille le récupère. Donc si l’ennemie le touche, il le capture. Si l’armée du héros le touche, il le sauve mais il n’est pas remis de ces blessures donc pourras participer à la prochaine bataille mais pas celle là.

Si le perso spéciale est mort au corps à corps il est considérer comme capturé (mais pas dépouillé, c’est un héros tout de même) donc sont peuple voudras se venger dés qu’il en auras l’occasion. Lors de leur prochaine bataille contre le peuple qu’il l’a capture, et si il gagne, le héros est libéré avec tout sont équipement.

Streak skaven qui as cree un histoire pour sa premiere fig peinte (ah nostalgie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'organise une mini campagne pour mo iet des copains, et on va utiliser un systeme simple, si une figurine ( elle sont toutes marqués sous le socle) passe 2 parties sans se faire tuer, elle gagne 1 en initiative, 1 en cc ( ou ct avec les archers) , et 1 pv.

néamoins, elle compte comme: 1 choix de base et 1 choix spécial.

c tout simple, mais on peut varier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site canadien de GW le staff a développé des règles pour toutes les races en suivant le système Chemin de la Gloire tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

http://web.archive.org/web/20060310182352/http://ca.games-workshop.com/news/cn/articles/PTG_CA/home.htm

Ensuite il y a le bestiaire de WFB5 qui donnait des règles.

Modifié par Dreadaxe
Maj URL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Alazcatamort

Voilà, j'ai retrouvé un ancien livre de Warhammer, le bestiaire de l'ancienne édition.J'ai trouvé des régles pour, que pendant les campagne, les troupes et perso puissent évolués:

Troupes d'élites:

Si une unité termine une partie avec un étendard ennemi, elle a prouvé sa valeur en plein coeur des combats et devient "troupe d'élite"

Touver lui un nom approprié, genre, "les cogneurs nains", "les fléaux des Elfes", histoire de rappeller les défaites passé de vos adversaires!

Une unité d'élite peut relancer une fois par partie tous ses jets pour toucher au corps à corps ou lors d'un tirs.Si elle choisit de le faire, elle doit relancer tous ses dés (pas juste ceux qui ont raté) et accepter le second jet, qu'elle qu'en soit le résultat!

Sauf entente entre les joueur, le bonus d'élite peuvent être utilisés contre un adversaire dumême groupe de jeu ou participant àà cette campagne.Si il ne s'agit pasd'un de vos adversaires réguliers, vous devez décider avec lui de l'utilisation ou non de ce bonus.

Une unité d'élite conserve son statutde partie en partiejusqu'a ce qu'elle soit démoralisée suite a un corps à cops ou détruite.

Une unité d'élite peut cumulé jusqu'a trois bonus de relance.Elle peut en gagner de nouveau dès qu'elle en utilise au moins un.

Lorsqu'elle est rejouée lors d'une autre bataille, elle doit comprendre un nombre maximale correspondat au momnet de la capture de l'étendard.

Veterans :

Un personnage gagne automatiquement un bonus à chaqun de ses actes héroïques suivants:

1)Le perso fait partie d'un régiment qui capture un étendard ennemi.

2)Le perso tue le porteur de l'armée adverse dans un corps à corps.

3)Le perso tue dans un défi un perso ennemi d'une valeur au moins égale à la sienne (champion, héros, seigneurs...)

Nombre d'exploit. Bonus obtenu.

1)Elite:gagne le même bonus qu'une unité élite.

2)Chef:peut ajouter +1 en Cd lors d'un test de CD durant une partie.Doit déclarer l'usage de ce bonus avant de jeter les dés.

3)Attaque:peut ajouter +1 en A lors d'un combat durant une partie.Doit déclarer l'usage de ce bonus avant de jeter les dés.

4)Force:peut ajouter +1 en F lors d'un combat durant une partie.Doit déclarer l'usage de ce bonus avant de jeter les dés.

5)Endurance:peut ajouter +1 en E lors d'un combat durant une partie.Doit déclarer l'usage de ce bonus avant que l'adversaire ne lance les dés.

Voilà j'espère que sa vous plaît...j'attend votre avis(de toute façon c'est pas moi qui les aient inventer).

On pourrait prolonger l'idée pour des régles avec les mages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort

J'ai oublié ce qui a été fait pour les General:

Lorsqu'un joueur gagne une bataille, il lance 1d6 et consulte la liste ci-dessous.Ce dernier donne un bonus pour une prochaine bataille.Ce bonus peut être utilisé contre un adversaire du même groupe de jeu ou participant à cette campagne.Si il ne s'agit pasd'un de vos adversaires réguliers, vous devez décider avec lui de l'utilisation ou non de ce bonus.

d6.Resultat

.1.Général respecté:la prochaine fois que se battra l'armée, toute unités à 12ps ou moins du général pourra ajouter +1 à ses résultats de combat.Ce bonus reste valable tan qu'aucun combat n'est perdu dans ce rayon de 12ps.

.2.Bonus de CD:la prochaine fois que l'armée se battra, vous pourrez une fois tout test basé sur le CD raté.Cette relance ne peut pas être relancé.

.3.Général baroudeur:la prochaine fois que l'armée se battra, le général ajoutera +1 à ses jets pour toucher au corps à corps.Ce bonus reste valabletant qu'il n'est pas forçé de fuir ou est bléssé.

.4.Etandard Glorieux:la prochaine fois que l'armée se battra, le rayon d'effet de la grande bannière grandira de 1d6 ps, à determiner avant la bataille.

.5.Général renommé:Une fois durant la partie, une unités à 12ps du général réussira automatiquement un test basé sur le CD.Le joueur doit utilisé ce bonus avant de lancer les dès.

.6.Troupes Victorieuses:la prochaine fois que l'armée se battra, vous pouvez ajouter +1 à ,'importe quel résultat de combat.Vous devez annoncez l'usage de ce bonus avant que le combat n'est lieu.

Voilà.J'attend des propositions pour les sorcier.Et peut être des améliorations de bonus, ou que certaine armée en n'est d'autre...comme les mort-vivant(une relance de CD ne leur sera pas très utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant, mais je trouve ca trop fort : ton unité avec le génerall enfonce l'ennemi et grace à elle tu gagnes la partie. La partie suivante, tu auras le bonus du géneral+le géneral qui compte comme élite+ton unité qui devient élite?

Crois tu vraiment que tout ce joli monde se privera de réenfoncer l'adversaire?

Bon, cela dit, il se peut mque les deux camps fassent des exploits, mais tt de même...

-Pour la Dame!-

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort
C'est interessant, mais je trouve ca trop fort : ton unité avec le génerall enfonce l'ennemi et grace à elle tu gagnes la partie. La partie suivante, tu auras le bonus du géneral+le géneral qui compte comme élite+ton unité qui devient élite?

Ceci dit un bonus n'est utilisable qu'une fois pour l'ensemble du jeu(et non de la partie), à moins que les bonus ne soit cumulé mais il seront vite utilisés.

Et puis certain bonus du général ne sont valable tant qu'aucun combat n'est perdu, ou qu'il n'a pas été blessé...sa limite l'efficacité des effets.

Je tiens à rappelé que les règles que j'ai mises ne sont pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 4 mois après...

Bonjour. Je vien de lire se sujet que je trouve exelent (étant un fana de D&D).

Comme je suis un boulet en informatique y a t-il possibilité de traduire en français les rêgles des chemins de la gloire pour l'empire. Il doit bien y avoir une comande informatique pour faire cela mai je sais ou est-ce qu'il faut aller.

En esperant une reponse.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu du copié-collé de Mordheim, avec quelques truc en moins?

De compétences comme celles-là ne risquent-elle pas de déséquilibrer le jeu avec persos uber-bourrins comme dans la vénérable V4 et V5?

Mais bon, c'est quand même un bon début.

Ecthelion

Modifié par Ecthelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Où trouver d'autre règles d'expériences et blessures pour les perso et les troupes :

  • WFB5 Livre de règles, section campagne : Règles pour les élites. Recopier ici
  • Les Chemins de la Gloire à la base typé pour le Chaos mais expansé par les Canadiens pour toutes les factions : Tableau d'expérience et compétence par race.
  • Warhammer Age of Sigmar Path to Glory. La version AoS de l'illustre système. Une bonne source d’inspiration pour les factions du Chaos
  • L'article WD de Gav Thorpe sortie juste après Terre de Sang : Plusieurs tables de compétences pour perso et tableau de blessure pour perso.
  • Héros de Légende de Kevin Coleman qui était disponible sur le site GW : Table de compétence et tableau de blessure pour perso
  • Le General's Compendium, section campagne : Sa super table de blessure mieux pensée que les deux autres. Perte et récupération de troupe.
  • Warhammer Patrouilles : Système d'expérience troupe et personnage pages 14-22.
  • Bain de Sang dans les Terres Arides : Table de blessure perso et avantage pour l'armée.
  • Tamurkhan, The Throne of Chaos : Table de blessure perso et compétences pour les élites/troupes.
  • Regiment of Renown : Table de compétence et d'augmentation de profil.

Non-officiel notable :

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Dreadaxe' timestamp='1317770527' post='2006602']
Où trouver d'autre règles d'expériences et blessures perso :
[list][*]WFB5 Livre de règles, section campagne :
Règles pour les élites.[*]L'article WD de Gav Thorpe sortie juste après Terre de Sang :
Plusieurs tables de compétences pour perso et tableau de blessure pour perso.[*]Héros de Légende de Kevin Coleman qui doit être dispo sur le site GW :
Table de compétence et tableau de blessure pour perso[*]Le General's Compendium, section campagne :
Sa super table de blessure mieux pensée que les deux autres. Perte et récupération de troupe.[*]Tamurkhan, The Throne of Chaos
Table de blessure perso et compétences pour les élites pour les troupes.[/list]
[/quote]

Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Où trouver d'autre règles d'expériences et blessures pour les perso et les troupes :

  • WFB5 Livre de règles, section campagne : Règles pour les élites.
  • Les Chemins de la Gloire à la base typé pour le Chaos mais expansé par les Canadiens pour toutes les factions : Tableau d'expérience et compétence par race.
  • L'article WD de Gav Thorpe sortie juste après Terre de Sang : Plusieurs tables de compétences pour perso et tableau de blessure pour perso.
  • Héros de Légende de Kevin Coleman qui doit être dispo sur le site GW : Table de compétence et tableau de blessure pour perso
  • Le General's Compendium, section campagne : Sa super table de blessure mieux pensée que les deux autres. Perte et récupération de troupe.
  • Warhammer Patrouilles : Système d'expérience troupe et personnage page 14+.
  • Bain de Sang dans les Terres Arides : Table de blessure perso et avantage pour l'armée.
  • Tamurkhan, The Throne of Chaos : Table de blessure perso et compétences pour les élites/troupes.
  • Regiment of Renown : Table de compétence et d'augmentation de profil.
Non-officiel notable :

Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.