Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

baliste


totan44

Messages recommandés

Donc tout est dans le titre .J'ai fait une baliste a partir de -une pince à linge.

-du fil de fer(recuperer de la pince à linge).

-du balsa fin(boite de camenbert).

-de la colle scotch.

-un cure dent.

voila les photos.

photo0326g.jpgphoto0328.jpgphoto0329j.jpgphoto0333k.jpgphoto0334k.jpg

laisser des commentaires.

je peux faire un tuto si ca intérèsse quelqu'un.

excuse au modo si le sujet est au mauvais endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totan44, c'est comme tu le souhaites pour ton topic et son emplacement. Je suis plutôt chaud pour le mettre en sous-section "figurines", plutôt qu'ici en décor. Mais dans ce cas, je préfère que tu t'y prépares. Dès que tu me dis oui, je transfère en douceur et supprime ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo, je trouve que ta baliste est plutôt réussi, peut-être que si tu y ajoutes quelques petits détails à la green stuff, ça pourrait faire joli(vis, rune,...)

Je trouve que ça ressemble plus à une arbaléte géante pour les figurines .

C'est un peu le but d'une baliste...

L'ami Robert nous dit:

Baliste: machine de guerre, sorte de grande arbalète, qui servait à lancer des traits, des projectiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça ressemble plus à une arbaléte géante pour les figurines .

Euh lol ?

La baliste a été inventé avant l'arbalète, en fait l'arbalète c'est une baliste portable utilisé par un seul gars ....

Le fonctionnement est presque exactement le même, tu mouline pour remontrer un crochet qui tire la corde, pis quand tu arrive au bout le crochet se bloque, tu pose ton trait ou ton carreaux, et tu libère le crochet ....

Pour en revenir au sujet :

Je trouve la baliste bien réalisé, tu compte l'utilisé pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, je n'ai pas pu faire le tuto j'ai eu des epreuves communes(longue et chi****).

voila la photos pour l'échelle

photo0364.jpg

Je pensai l'utiliser pour un galion customiser par mes elfes noirs (je vais pas tarder à mettre des photos du dis galion).

Ci elle n'est pas du style elfes noir c'est parce qu'elle va dans la cale.Sur le pont j'en ferait des styles elfes noirs.

Ce sont les meme sauf que les arcs sont verticaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'etre sympathique ! Et puis dans la cale normale qui mettent pas des trucs verticaux, ça doit pas etre très pratique ^^.

oui sa peut passer si la cale est prévue pour mais bon je poste une petit image pour montrer comment elle est en vraie http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...ain_873x627.jpg

et la c'est une haut elfes http://vendeemodelisme.com/images/WHHE919291-1%5B1%5D.jpg

les miennes sont pas aussi belle .Je vais m'imprimer un modéle pour les prochaines

[

Modifié par totan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.