Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAG]


Agresang

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Y'a un moment que je voulais me lancer dans le scratch avec pour premier projet un chassa bomba pour mes boyz adorés. Par flemme d'attendre ma carte plastique je l'ai commencé en carton. Ça fais deux semaines que je suis dessus, mais j'ai pas vraiment avancé (exam oblige et lenteur de débutant) mais maintenant que ça ressemble à un avion qui peux voler je me suis dit que ce serais chouette de le montrer et pourquoi pas de récolter quelques conseils avisés :)/>

L'avion:

[img]http://img17.imageshack.us/img17/2432/gedc0655.jpg[/img]

Les réacteurs (presque finis):

[img]http://img201.imageshack.us/img201/1576/gedc0658.jpg[/img]

Pour l'instant c'est tout, gros WIP donc, si vous avez des remarques, questions, conseil allez-y!

EDIT: photos mises à jour Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir à tous!

Après un week-end chargé je me suis remis à ma maquette aujourd'hui, j'en suis donc arrivé là pour le moment:


[img]http://img13.imageshack.us/img13/6730/gedc0671u.jpg[/img]

[img]http://img513.imageshack.us/img513/3259/gedc0675.jpg[/img]


Une t'ite photo de l'avant qui est à peu près finie:

[img]http://img826.imageshack.us/img826/4137/gedc0676.jpg[/img]


J'ai oublié de prendre en photo les super-fling' qui seront aimantés au bout des ailes.
Au final, le plus dur c'est quand même de trouver une forme facile à faire et classe pour le cockpit.

Je prend tout conseil et toutes critiques comme d'habitude, alors n'hésitez pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aime beaucoup ton projet.

Mais ça vole ça ?? Déjà qu'un Ork qui volent parait étrange ;), ton appareil manque un peut d’aérodynamisme.

Un petit bombement des ailes serait pas mal.

C'est très prometteur. Mais tu vas le jouer comme quoi ?
J'ai vu le sujet sur les nouveaux volants Orks, c'est pas franchement la panacée ...

Y a que le DakkaJet qui à quelques honneurs, mais je ne peux rien dire à son sujet car je n'ai pas vu son profil. (WD et moi, ça fait deux !)

A+

Ps : je le veux en rouge avec des flammes sur les ailes !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup ton projet !
Etant moi aussi un fun des orks je trouve excellent l'idée de construire son propre chassa bomba car je ne trouve pas ceux de chez FW assez fun XD.
Par contre le tien à l'aire de bien partir la dessus avec la bouche devant que je trouve excellente :good:.
Je verrais bien des yeux du même gore au-dessus.
Des ailes avec une forme un peu improbable comme des plaques qui dépasse de partout et des éléments en espèce d'hélerons dessus.
Je verrais aussi des tonnes de trucs sur toute la carlingue qui ne serve à rien mais qui fond "plu's mieee" :mrgreen: .

Voilà pour moi, je suis impatient de voir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super début, ta figurine rend super bien.... faut pas avoir peur d'en faire de trop avec les orcs!!! l'extravageance ne choque pas ;-)

Par contre, n'oublie pas de faire une place pour le pilote, ça donnerait un coté plus réaliste ....

Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'la bombe baby!!! Et pour un bombardier, c'est quand même la classe, non?!

Franchement, j'trouve que tu t'en sors super bien. J'n'irais pas jusqu'à dire qu'il est original, mais justement, on dirait presque un un modèle estampillé GW... C'est bien l'but recherché, n'est-ce pas ^^?! Une vraie réussite donc (jusqu'ici du moins, mais il n'y a pas de raison pour que ça change)!

J'veux pas gâcher ton plaisir, mais il y a des modèles plastiques annoncés... donc bon:
- si tu bricolais le tiens par dépit, tu peux arrêter de te bousiller les doigts ^^
- si tu continues malgré tout, va falloir te montrer à la hauteur :whistling:... Bonne chance!

Voilà, en espérant qu'tu sois masochiste et que tu continues, je viendrai inspecter les travaux finis :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà !

Ton post attire les gens maintenant ! On est déjà en halène !

Bref, on va te motiver et ça même si tu pers un doigt dans l'histoire !! :lol:.

Et je le veux toujours rouge avec des flammes ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme scratch. Tu as utilisé des plombs de pêche pour faire les rivets ? Ils sont un peu gros mais pour de l'ork ça passe bien. J'aime bien la carlingue dénudée à l'arrière de l'appareil.
Quelques petites réflexions au passage :
- La gueule à l'avant est sympa mais j'aurai essayé de faire une espèce de grille derrière les dents pour éviter cet aspect béant pour une prise d'air.
- C'est dommage d'avoir fait le cockpit fermé, un ork avec des lunettes d'aviateur aurait super bien rendu (certaines têtes de motard peuvent faire aviateur sans trop de mal)
- Si ton but est de faire un avion qui ait l'air malgré tout fonctionnel, tu as oublié les volets au niveau de la queue et des ailes... Là il va avoir du mal à le diriger :whistling:
- le bord d'attaque des ailes manque un peu de finition : on voit par endroit les épaisseurs de carton utilisées pour la base
- Peut-être rajouter deux petits ailerons de stabilisation de part et d'autre de la queue à l'arrière, ça renforcerait le look "vieux zinc branlant"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dafalg'Han' timestamp='1338399782' post='2143751']

J'veux pas gâcher ton plaisir, mais il y a des modèles plastiques annoncés... donc bon:

[/quote]

Il a raison ! et il ressemble à peut près à ton... truc qui vole on ne sait comment ^^ (je te conseille de te renseigner sur les règles pour les armement ;))

PS: il y a 3 types de volant ork (seul l'armement diffère)
-un qui a d'énorme fling en masse
-un qui fout le feux partout
-un avec une grosse bombe mais qui a des tendances suicidaire

Sinon très belle fig ^^ et même si GWS sort sa fig, continue, tu auras le mérite d'en avoir une unique ;)

Bonne continuation à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oshova' timestamp='1338405307' post='2143826']
[quote name='Dafalg'Han' timestamp='1338399782' post='2143751']

J'veux pas gâcher ton plaisir, mais il y a des modèles plastiques annoncés... donc bon:

[/quote]

Il a raison ! et il ressemble à peut près à ton... truc qui vole on ne sait comment ^^ (je te conseille de te renseigner sur les règles pour les armement ;))

PS: il y a 3 types de volant ork (seul l'armement diffère)
-un qui a d'énorme fling en masse
-un qui fout le feux partout
-un avec une grosse bombe mais qui a des tendances suicidaire

Sinon très belle fig ^^ et même si GWS sort sa fig, continue, tu auras le mérite d'en avoir une unique ;)

Bonne continuation à toi !
[/quote]

Sauf que là il fait chassa-bomba une fig Forge World nettement plus imposante que le nouveau bomba de chez GW.

Sinon chouette projet et bon job à la carte plastique : faut encore arrondir les angles Je suis curieux de voir la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, que de réponses! Vous me gâtez!

Je vais répondre message par message histoire de pas me perdre ^^

@ Nazar:

Ouais, je pense que ça vole... il suffit d'y croire assez fort, comme les Orks :lol: . Pour ce qui est de bomber les ailes tu parles du bord d'attaque?
Je ne me suis pas fixé sur la couleur, mais des flammes c'est une idée cool en effet. A creuser donc.
A propos d'aérodynamisme, je sais qu'avoir des formes lisses et bombées améliore la vitesse et la résistance, mais je vois mal un mékano se pencher sur la question de la dynamique des fluides. Il compte plus sur la puissance des réacteurs que la pénétration dans l'air :lol:

@ pepito:

[quote]Je verrais bien des yeux du même gore au-dessus.[/quote]
Des yeux, pourquoi pas? Je pensais sinon peindre un glyphe sur la plaque juste devant le cockpit.
Merci en tout cas pour la bouche d'aération. Au début j'étais pas trop sûr d'en mettre, mais comme je savais pas comment faire autrement j'ai testé et je suis assez content du rendu.
Je pense aussi agrémenter le tout avec des bouts kipik' et kikoup' un peu partout!

@ le nabot:

[quote]faut pas avoir peur d'en faire de trop avec les orcs!!! l'extravageance ne choque pas[/quote]
Oui, ça c'est bien vrai. On peut faire énormément de choses avec ces bêbêtes là, du moment que le but des machines est clairement explicite.

@ Dafalg'Han:

Ouais y'a un kit plastic... mais OSEF! mon avion il a du carton en plus! :devil: Merci aussi pour les compliments.

@ Feanor007:

J'ai en effet utilisé des plombs de pêche. C'est pas cher et je me casse pas la tête à découper des rondelles dans un truc cher.
Pour ce qui est de la bouche, oui une grille serait peut-être pas de trop. Je vais faire un test, mais j'aime bien aussi que ça fasse comme un trou béant genre "je vais te bouffer!" ou "WAAAGH!".
J'avais en effet pensé à mettre des bouts de motard à un pilote, mais faire un intérieur de cockpit a l'air trop difficile. Si tu as quelques trucs ou une astuce je suis preneur car il ne sera pas difficile de le décoller et d'enlever les "vitres".
[quote]tu as oublié les volets au niveau de la queue et des ailes... Là il va avoir du mal à le diriger[/quote]
Oups... Ah j'ai une idée: je les rajoute en plus à l'arrière. J'en dis pas plus ;)
Le bord des ailes est assez carré en effet car je ne sais pas bomber la carte plastique convenablement. On voit les épaisseurs du carton mais j'ai collé du scotch dessu, donc une fois bombé et peint on ne devrait rien voir.
Enfin je pensais aussi rajouter des ailerons arrière, non seulement pour donner un look branlant mais aussi donner un peu de "portance". En gros pour qu'on n'imagine pas le bouzin tomber vers l'arrière faute d'ailes :lol:

@ oshova:

Je suis au courant, dès que j'ai découvert le sujet qui en parle dans les rumeurs j'ai sauté de joie. D'ailleurs je les trouve très beaux ces nouveaux avions. Et même si je n'ai pas encore le WD qui en parle je me suis beaucoup renseigné sur l'armement de pars les photos mais aussi le sujet en section 40K.

@ Pazuzu:

L'avion aura un look assez carré tout de même, je débute. Mais je fais le max pour que ça fasse pas trop mal aux yeux au niveau des angles. Merci.


Au dépars je ne savais pas que des avions Ork allaient sortir, donc je pensais bel et bien faire un chassa bomba et ses déclinaisons. Mais quand j'ai appris la sortie de GW j'ai trouvé ça pas mal car au final ils se ressemblent vachement au niveau des équipements (allez voir, la ressemblance FW/GW est flagrante).
A propos des équipements: je veux pouvoir les faire tous et les tester chacun leur tour. Je veux aussi avoir ma première fig multifonction et me marrer à faire des gross' bombes!

Merci encore à tous pour vos réponses et vos encouragements, je m'y recolle demain soir.

PS pour Nazar CAGE, pepito, le nabot et Dafalg'Han: 4 réponses en 6 minutes :blink: Modifié par Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]Le bord des ailes est assez carré en effet car je ne sais pas bomber la carte plastique convenablement. [/quote]

Y a pas que la carte plastique dans la vie, je pense qu'avec une simple paille coupée à la bonne dimension, tu auras un bombement suffisant.

Sinon, je me rappelle d'un texte dans un WD ou l'ancien codex Orks qui disait que les Orks avaient une sorte d'aura qui faisait en sorte que s'ils pensaient que la chose fonctionnait et bah elle fonctionnait. Il était question de Fling récupéré par l'Imperium qui ne devrait pas fonctionner, mais dans les mains un Ork si !
Donc, si ton pilote, complétement barré d'ailleurs ;), pense que ça machine vole et bah elle vole.

L'Orkitude, c'est là vie X-/.
(arf douloureuse douche froide, quand je pense à mes 2500 pts d'Ork complétement non wysiwyg avec des reliques ultra moche :lol:, mais bon, l'appel des puissances de la ruine a été plus forte. ;))

A+ et bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous montre mon avancée de ce week-end, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir [s]sur le sens de la vie[/s] sur la façon de faire le super fling' de coque. Finalement, vu que j'avais la flemme de poser une grille pour la bouche, j'ai pensé que mettre les fling' dedans serait chouette. J'ai donc utilisé les rabiots autocanon de mon Leman Russ volé et j'ai fait ça (c'est le truc au milieu les autres armes sont les super fling' des ailes):

[img]http://img703.imageshack.us/img703/6338/gedc0689i.jpg[/img]

Vu de dessus il ressemble à rien, mais la partie du haut est tellement enfoncée dans la "bouche" que c'est pas grave si le deuxième canon ne touche pas le fond.

[quote]je pense qu'avec une simple paille coupée à la bonne dimension, tu auras un bombement suffisant.[/quote]
J'ai testé avec une paille, mais il est très compliqué de les replier pour qu'elles couvrent toute la tranche de l'aile. Mais avec un bout de pipette à sirop c'est tout bon. J'ai quand même utilisé des bouts de paille car ça change la taille du bord d'attaque et ça fait plus brikolé à l'arrach'. Du coup ça rend mieux.


Aller, les photos de l'avion vu du dessus, pour bien voire les volets de direction que j'ai également ajouté:

[img]http://img135.imageshack.us/img135/3647/gedc0684n.jpg[/img]

[img]http://img513.imageshack.us/img513/961/gedc0687.jpg[/img]

Vue du dessous (on les voit pas très bien mais il y a des vérins qui bougent ces volets).


Et comme on peut le voire y'a aussi un aileron à l'arrière, merci pour cette idée les gens car je trouve que ça rend carrément mieux avec.

[img]http://img525.imageshack.us/img525/9420/gedc0686.jpg[/img]

Et pour finir une photo de devant, pour voir où vont les armes et comment le tout rend.

[img]http://img411.imageshack.us/img411/306/gedc0683.jpg[/img]

Voilà! Maintenant il me reste à faire:
- des bombes
- des bouts de cockpit
- le système d'atterrissage
- finir l'arrière
- fignoler tout ça puis peindre

@ Nazar:
[quote]Sinon, je me rappelle d'un texte dans un WD ou l'ancien codex Orks qui disait que les Orks avaient une sorte d'aura qui faisait en sorte que s'ils pensaient que la chose fonctionnait et bah elle fonctionnait. Il était question de Fling récupéré par l'Imperium qui ne devrait pas fonctionner, mais dans les mains un Ork si ![/quote]
C'est dans le codex actuel page 10, il est en effet question de matos Ork qui ne marche pas si ce n'est pas un Ork qui l'utilise.

[quote]l'appel des puissances de la ruine a été plus forte[/quote]
Gork é Mork y sont mieux d'abor, lé zaut' y sont moche é y savent pas kommen y vont s'prendre une raklé kan on lé trouvra! Urk urk urk... :skull:


Aller, à vos coms! Je veux savoir ce que vous en pensez que diable! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée les flingues dans la bouche de l'appareil, ça rend pas mal !

Par contre l'arrière de tes réacteurs semblent manquer de finition par rapport au reste...
Courage, c'est pas facile de mener un projet de ce genre jusqu'au bout, mais c'est super gratifiant, et je sais de quoi je parle ! :D Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre l'arrière de tes réacteurs semblent manquer de finition par rapport au reste...[/quote]
L'ensemble n'est pas vraiment très poussé. Je sais pas trop comment faire l'arrière en fait, j'avoue que là je manque d'idée. Je pense quand même rajouter quelques plaques rivetées à la va-vite et deux-trois tuyaux/câbles, mais rien qui sorte vraiment de l'ordinaire à mon goût.

[quote]Courage, c'est pas facile de mener un projet de ce genre jusqu'au bout, mais c'est super gratifiant, et je sais de quoi je parle ![/quote]
Oui, je sais de quoi tu parles aussi d'ailleurs. Merci pour les encouragements ça motive (déjà que je le suis pas mal!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage! Tu es sur la bonne voie!
Très beau départ de projet! Moi même étant en construction de figurines, je sais ce que c'est!
Beau boulot!

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Profitant d'hier après-midi et d'une journée sans cours j'ai continué de bricoler, et je pense que j'ai pas mal avancé. Les photos sont pas géniales car elles viennent de mon portable, pas moyen de faire autrement.

Les réacteurs sont finis:

[img]http://img651.imageshack.us/img651/3580/photo0003cy.jpg[/img]

[img]http://img100.imageshack.us/img100/5252/photo0004d.jpg[/img]

Ça le fait mieux que ce à quoi je m'attendais, et ça n'ait que meilleur ainsi! ^_^


J'ai fais des karbo-missiles, même si je les trouve un poil chère en points... mais bon ça peut tataner du nécron/populeux/eldar/toussatoussa quand même bien avec la PA:

[img]http://img339.imageshack.us/img339/4167/photo0002kj.jpg[/img]

Il y en a 5 en tout mais je n'ai fais que 4 porte-missiles, je ne jouerais pas un blindage 10 à 185 points! 165 c'est déjà pas mal... Ils se fixent donc là:

[img]http://img835.imageshack.us/img835/8290/photo0001cf.jpg[/img]

Au final c'est facile: Tube de médoc (oscillococcinum ici) et genre de pâte à sculpter. On met trois aimants à l'intérieur et on referme le bouchon, et voilà un missile!

De plus j'ai riveté tout le reste de la coque et en comme je me sentais en forme j'ai pioché dans les rabiots pour faire les tourelles arrière des 2 types d'avions.
Krama:

[img]http://img526.imageshack.us/img526/536/photo0007hc.jpg[/img]

Blitza:

[img]http://img259.imageshack.us/img259/5553/photo0006wa.jpg[/img]

Il a fallu la charcuter cette pièce, car tout est aimanté, et comme j'ai que des géomag c'est du lourd!
Comme je rend compte qu'elle est pas aérodynamique du tout je vais prévoir un bout de plastique qui "l'intègre" au cockpit pour la version Blitza.

Et c'est pas tout, j'ai également fini les trains d'atterrissage qui ne sont rien de plus que des skis merdiques avec l'espèce d'ancre qui sert à s'arrêter.

[img]http://img641.imageshack.us/img641/43/photo0005hm.jpg[/img]


Grosse mise à jour donc de la bête, on se rapproche de la fin du montage!

Je vous remercie encore pour vos encouragement, mais c'est pas fini. Il reste encore les bombes krameuses, les bombes kiboum', la dernière paire de super fling' et surtout le socle.

Sur ce, à vos commentaires/conseil/critiques/blabla, à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bonne idée la tourelle du battlewagon sur le zing. Par contre, je trouve le reste de la carlingue un peu vide pour l'instant (je sais que c'est du WIP) et je te recommande l'ajout de glyphes et d’emblèmes. Sinon très bien, cela promet d'être une excellent pièce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes réacteurs sont bien mieux comme ça. D'ailleurs d'où vient la turbine ?

Bonne idée la tourelle, et son manque d'aérodynamisme ne me choque pas plus que ça (le stormraven est bien pire). Après tout ce sont des orks, pas des ingénieurs en aéronautique :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]je trouve le reste de la carlingue un peu vide[/quote]
Oui. Sur le coup je n'y pensais pas mais je rajouterais en effet des glyphes et emblèmes car c'est mieux.

[quote]D'ailleurs d'où vient la turbine ?[/quote]
Elle vient d'une maquette d'A380. Il y avait le choix entre deux types de turbines.

Au final j'ai un peu la flemme de rendre la tourelle mieux, déjà que l'aimanter a pas été facile... Je verrais.

Je continue demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous!

Et bien avec le bac qui approche j'ai pas eu le temps de montrer mes avancées. J'ai beau avoir que 2 épreuves, ça prend du temps mine de rien!
Trêve de bavardages je vous montre ce que j'ai fait depuis la dernière fois:

Un dernier super fling' jumelé:

[img]http://img232.imageshack.us/img232/7094/img0148zk.jpg[/img]

Les deux grosses bombes qui feront Bombe krameuse ou Bombe kiboum:

[img]http://img15.imageshack.us/img15/3715/img0146wm.jpg[/img]

Rien de plus simple et rustique que des barils bombés vers l'avant, ben oui si ça tombe, c'est vers le sol... donc pas besoin d'ailerons! Je vais quand même un peu les décorer et ajouter un ou deux bout pointu à l'avant, là je trouve ça vide.

Et puis j'ai fabriqué mon socle:

[img]http://img109.imageshack.us/img109/6113/img0142gj.jpg[/img]

[img]http://img29.imageshack.us/img29/7572/img0143fl.jpg[/img]

Avec un vieux DVD pas ré-utillisable et donc inutile. Au dépars je pensais faire un vague ovale comme le socle original, mais l'avion est très lourd et tomberais souvent à mon avis.

Du coup je vous montre de quoi il aura l'air dans les trois configurations possibles.
En Dakkajet:

[img]http://img37.imageshack.us/img37/7005/img0140lu.jpg[/img]

En Krama bomba:

[img]http://img708.imageshack.us/img708/1135/img0144kg.jpg[/img]

Et en Blitza bomba:

[img]http://img443.imageshack.us/img443/7197/img0145ri.jpg[/img]

On peut aussi aisément l'imaginer en chassa/chassa bomba. De plus vous pourrez remarquer que j'ai aussi ajouté des bouts kipik supp' sur les ailes et la coque, ainsi que quelques glyphes.

Ah, et je l'ai pris avec un boy pour voir l'échelle... ben je le pensais pas si gros!

[img]http://img16.imageshack.us/img16/2338/img0149zu.jpg[/img]

[img]http://img96.imageshack.us/img96/4619/img0150im.jpg[/img]

Si quelqu'un qui a le vrai kit pouvais faire une photo du sien avec un boy en lien pour que je vois si le mien est trop gros ou assez bon.

Voilà donc pour le moment. Sachez que tout est en WIP tant que c'est pas bombé donc si y'a un truc sur lequel vous voulez réagir n'hésitez pas.

Aller je reviens en force mercredi aprèm, juste après le BAC donc :'(

Agresang Modifié par Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon scratch, très efficace. Les seuls ombres au tableau sont pour moi le cockpit opaque (dur à modifier maintenant, mais ça aurait vraiment été classe avec un ork aviateur dedans...) et la tige support, un peu trop grosse à mon avis. Avec la peinture ça va claquer sévère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe appareil que voilà !!!
J'ai hâte de voir ta mise en couleur.

Je trouve ta figurine en tout point dans l'esprit ork sauf pour une chose : ca manque d'arme !! :P
Pour les bombes j'en rajouterai bien 2 sous chaque aile, idem pour des flingues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour vos commentaires.

[quote]la tige support, un peu trop grosse[/quote]
Oui, mais c'est le seul moyen de faire tenir le tout correctement. La ruine en poly n'est pas assez solide pour une tige et j'avais pas envie de percer la coque de l'avion (qui est épaisse) pour ne plus pouvoir l'enlever...

[quote]Je trouve ta figurine en tout point dans l'esprit ork sauf pour une chose : ca manque d'arme !! :P
Pour les bombes j'en rajouterai bien 2 sous chaque aile, idem pour des flingues. [/quote]
Le problème c'est que si j'en rajoute c'est plus WYSIWYG, et moi j'aime quand ça l'est.

[quote]très bon scratch, très efficace[/quote]
[quote]Superbe appareil que voilà !!![/quote]
[quote]Encore une fois, c'est du très beau boulot![/quote]
Merci, c'est sympa :)

Ah et une petite idée de ce qui vient:

[img]http://img72.imageshack.us/img72/6470/img0156yx.jpg[/img]

Y'en a un qui va être content :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.