Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


Agresang

Messages recommandés

Salut [i]Agresang[/i].
Ben déjà le projet depuis le début mérite chapeau bas.
Ensuite, honnêtement, sur les dernières photos, je trouve que ça monte encore d'un cran, d'où mon message pour te dire que oui, dans l'ensemble, et dans pleins de détails, il envoi du "steak de poney olive lyophilisé" ton avion.
Je trouve que sa forme d'ensemble est vraiment bien à lui, très [i]ork[/i]: la carlingue, les ailes, l'aileron à l'arrière, carrément bien.
Pour moi, il y a juste les "yeux" de l'avion qui me font tiquer -_- . Je les aime pas trop. Je te conseillerais - pour faire simple - de ne garder que la pupille rouge, et de mettre tout le reste (blanc strillé de rouge), [b]en noir[/b]. ça restera un appareil assez sombre, mais inspirant bien la menace [i]ork[/i].
Bravo, c'est du bon boulot mené à son terme.
[i]Gekko[/i] Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca va catapulter du pâté de poney à lhuile d'olive lyophilisée sur la table, j'vous le dit! [/quote] On peu dire ça ouai! On va bien s'entendre XD j'aime les expression à la con avec des ponneys!
Traduit en ork ça donne : WAAAGH!!!! :devil:

Très beau travail la peinture suis la réalisation! Je me suis tapé une grosse barre en voyant la banderolle Waaagh derrière :lol: On dirait un avion de pub! C'est très con, c'est très orks ; bref j'aime! :wub: :evilgrin: :wub: Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais matez-moi la gueule de l'avion ! :o

Superbe, pour un truc confectionné toi-même du début jusqu'à la fin, c'est génial !

Très belle pièce ! :)

Mention spéciale au petit camion crée "vite fait" :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Merci à tous pour ces éloges :blushing:
Au début j'avoue que je tâtonnai un peu, mais avec les conseils divers reçus ici j'avoue ne pas m'en être trop mal tiré :D Donc merci à vous pour ça aussi.

[quote]Pour moi, il y a juste les "yeux" de l'avion qui me font tiquer[/quote]
Ah, oui, ça peut faire bizarre je comprend. Mais je veux qu'au premier coup d’œil on pense que l'avant de l'appareil est une tête de monstre, sans avoir besoin d'expliquer ni de réfléchir ou de regarder de plus près pour être sûr.

[quote]j'aime les expression à la con avec des ponneys![/quote]
Yep, c'est toujours classe (en un peu con) d'en sortir une... For pony! (d'ailleurs, même les modos se mettent aux poneys :rolleyes: )

[quote]Mention spéciale au petit camion crée "vite fait" :P[/quote]
Merci, je vais d'ailleurs pouvoir le finir maintenant que j'ai reçu les jambes du boy à l'arrière, j'essaierais de montrer le tout une fois peint, mais ce sera dans longtemps je pense.

A+

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.