Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] galerie de vianneyg: SDA et INFINITY


vianneyg

Messages recommandés

Excellent ce Sauron !
Le free-hand sur la cape est très bien réalisé ! :wub:

Mention aussi à Rumil et surtout son bouclier, très bon choix de couleurs.

Bien joué !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore tes dernières figurines, notamment Arwen !

Un peu moins fan de Sauron, le NMM n'est pas assez contrasté je trouve.
Un conseil, reprend les arrêtes en blanc pur (le moins dilué possible), et ombre les creux en noir pur (pas de lavis, va vraiment placer les ombres là où il faut, tu as pleins de plaques d'armure, il y a de quoi faire !)
Franchement, il pourrait être d'un encore meilleur niveau ce NMM ;)

A part ça, ton NMM doré est très sympa sur Rumil :) (pareil, il manque un poil de contraste, mais tu as bien géré les lumières je trouve :) )


Très beau boulot !
La suite !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow.

Ton Sauron est juste MAGNIFIQUE. L'armure est vraiment bien faite. Ton socle est juste excellent. Et ta cape est juste sublime. Je suis vraiment fan des inscriptions sur la cape :clap:/>. Il ne manque plus que tu les réécrives sur l'anneau et alors là, ta figurine devient officiellement la plus belle figurine de Sauron. J'ai juste une question : les effets verdâtres, tu les as peint ou tu les as rajoutés après avec un logiciel de retouche (genre photoshop)?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vos questions/commentaires, puis les nouvelles photos, comme d'habitude!

[quote]Waow.

Ton Sauron est juste MAGNIFIQUE. L'armure est vraiment bien faite. Ton socle est juste excellent. Et ta cape est juste sublime. Je suis vraiment fan des inscriptions sur la cape :clap:/>/>[/quote]
merci

[quote]Salut, j'adore tes dernières figurines, notamment Arwen ! [/quote]
merci

[quote]A part ça, ton NMM doré est très sympa sur Rumil :)/> (pareil, il manque un poil de contraste, mais tu as bien géré les lumières je trouve :)/> )[/quote]
merci

[quote]Excellent ce Sauron !
Le free-hand sur la cape est très bien réalisé ! :wub:/>

Mention aussi à Rumil et surtout son bouclier, très bon choix de couleurs.[/quote]
merci

[quote]Cette figurine de Sauron est superbe !

Le NMM est vraiment bien réalisé, et surtout chapeau pour le free hands, très propre, et surtout fallait en avoir l'idée, bien joué ![/quote]
merci

[quote]Chapeau pour le free-hand derrière et le NMM qui rend très bien.[/quote]
merci

[quote]J'adore les être des galghals avec un schéma de couleur original et de très bel effet.[/quote]
merci

[quote] Il ne manque plus que tu les réécrives sur l'anneau et alors là, ta figurine devient officiellement la plus belle figurine de Sauron.[/quote]
Oula, je n'ai pas cette prétention!

[quote] J'ai juste une question : les effets verdâtres, tu les as peint ou tu les as rajoutés après avec un logiciel de retouche (genre photoshop)? [/quote]
Je les ai bien peints.

[quote]Un peu moins fan de Sauron, le NMM n'est pas assez contrasté je trouve.
Un conseil, reprend les arrêtes en blanc pur (le moins dilué possible), et ombre les creux en noir pur (pas de lavis, va vraiment placer les ombres là où il faut, tu as pleins de plaques d'armure, il y a de quoi faire !)[/quote]
Oui, je suis encore un débutant en NMM et c'est loin d'être parfait! Si tu veux, sur mon blog, il y a les photos des figurines sur fond vert avant incrustation, les contrastes sont moins bouffés et la photo est de meilleure qualité.

[quote]Tu gagnerai peut être à accentué l'effet de l'OSL pour que ça flash plus je pense, mais c'est mon avis, et c'est déjà très bien ce que tu as fais :)/>[/quote]
[quote] l'OSL n'est pas lisible non plus du coup. [/quote]
Oui, c'est la partie sur laquelle j'ai galéré, la posture de Sauron n'étant pas spécialement adapté pour cet effet, du coup l'OSL est quasi invisible :(/>

[quote]Très chouette Sauron, même si je trouve le socle un peu étrange, peu lisible[/quote]
Je te comprends, j'ai voulu ajouter un peu à l'aura magique du personnage, et mon choix c'est porté sur le vert en référence au nécromancien, mais après tout, c'est pas forcément facile à lire!

[quote]Par contre la cape est trop "salie", surtout par rapport au reste plus haut qui est impecable; du coup on dirai du rocher.
[/quote]
Ceci est entièrement du aux photos et à l'incrustation sur le fond; en réalité, c'est très bien dosé!

Place à la suite maintenant, et comme prévu le début des 750 pts de nains. Donc uniquement du NMM, le tout sur une liste de mon frère.
Je commence avec les premiers héros peints:
Champion du roi:
[img]http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/champion.jpg[/img]

Floi:
[img]http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/floi.jpg[/img]

Murin (l'épée et le boucliers vont être refaits):
[img]http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/murin.jpg[/img]

Bien entendu, plus de photos sur mon blog, notamment sans les fonds, pour pouvoir comparer avec une autre qualité d'image. Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce Champion du Roi ! Le reste aussi mais c'est moins impressionnants. Sauron souffre des limites de ta maîtrise du NMM : franchement tu es très bon mais sur une pièce comme ça je pense qu'il est très dur d'avoir un bon rendu et pour moi ça n'est pas encore assez bien pour être crédible. -_- Mais tu pourras toujours le retravailler quand tu auras progressé, c'est une technique très ardue que le NMM, et comme je le dis tu as déjà un super niveau !

Je reviens sur le Champion du Roi : des barbes blondes pour ses gardes et ça pourrait être Thorin à la Bataille des Cinq Armées. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jayavarman7' timestamp='1422045519' post='2697578']
Perso, moi mon préféré c'est Murin : superbe cet idée de bouclier orange ! ça passe très bien !
[/quote]
Pareil, Murin est très très classe.

Le champion est chouette aussi, un peu moins fan de ses gardes, trop "arc-en-ciel"... :P

Pour Floi, il est un peu raté je trouve, niveau contrastes il a l'air moins poussé que tes autres réalisations (notamment la cape et le visage).

Vivement la prochaine fournée !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez, on perd pas les bonnes habitudes. Vos commentaires, pierres ou gros mimis, puis on passe aux photos ;)

 

 

 

 

 

Très beau ce Champion du Roi ! 

 

 

 

Toujours aussi original dis-donc ! 
Quelle imagination chromatique !
Perso, moi mon préféré c'est Murin : superbe cet idée de bouclier orange ! ça passe très bien !

Bravo, vivement la suite !

 

 

Pareil, Murin est très très classe.

Le champion est chouette aussi, un peu moins fan de ses gardes, trop "arc-en-ciel"... tongue.gif

Merci ;)

 

 

 

 Le reste aussi mais c'est moins impressionnants. Sauron souffre des limites de ta maîtrise du NMM : franchement tu es très bon mais sur une pièce comme ça je pense qu'il est très dur d'avoir un bon rendu et pour moi ça n'est pas encore assez bien pour être crédible. sleep.gif Mais tu pourras toujours le retravailler quand tu auras progressé, c'est une technique très ardue que le NMM, et comme je le dis tu as déjà un super niveau !

Ouf! Je te trouve très gentil, mon niveau de peinture est pas immense et NMM encore moins, mais au moins j'ai une marge de progression énorme! Et oui, quand j'aurai un bon coup de pinceau (si toutefois je l'acquière un jour), je m'y recollerais, promis ;)

 

 

 

Pour Floi, il est un peu raté je trouve, niveau contrastes il a l'air moins poussé que tes autres réalisations (notamment la cape et le visage).

 

Je l'ai retravaillé (en fait plutôt fini) ;)

 

Place aux photos maintenant.

 On commence aujourd'hui avec l'avancée des 750 pts de nains full NMM.

Les jumeaux Murin et Drar sont terminés (j'ai retouché Drar, notamment au niveau du bouclier).

 

p31400vdv.jpg

p3140064.jpg

 

Dans la poursuite des retouches, j'ai terminé Floi. Donc, je l'ai retouché, ajouté les étoiles de la cape, fait le verso rouge...

p3140066.jpg

 

Toujours et encore dans la lignée des retouches, j'ai passé le porteur de bouclier et la bannière en NMM (et fais quelques retouches aussi). Pour la suite, j'ai terminé 7 gardes de Kazhad (sachant que deux autres sont déjà terminés). J'ai aussi terminé 4 archers rangers et 3 guerriers mais comme ils sont à Lyon, je n'ai pas de photos sous la mains (deux petites sur mon blog). 

 

J'ai profité d'avoir (presque) finis la communauté en terme de peinture pour la socler. Normalement, une autre couche de résine va être appliquée sur les marais. J'en ai profité pour retoucher les figurines (passage en NMM notamment). Reste plus que la fin de Aragorn et Gandalf.

p3140038.jpg

p3140043.jpg

 

J'en profite pour vous glisser des photos des wip que vous n'avez jamais vu fini!

p3140007.jpg

 

p3140034.jpg

 

Pour finir, je n'ai pas pu résister et ai rapporté l'armée full métal oriental pour commencer quelques figurines: deux sont terminées et ont demandé un temps fou de peinture.

p31400fjf.jpg

 A vos cailloux, pierres, bâtons... :)

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté est parfaite, surtout le bouclier de Boromir. Floï est tres classe j'adore tout les petits détails. Par contre je suis moins enthousiaste avec les gardes de kazads (qui sont super propre, les miens sont beaucoup moins détaillés), je n'accroche pas trop sur le schéma de couleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des couleurs vives des Nains et de l'armure des Orientaux.

Par contre la Communauté envoie du lourd (même si c'est curieux d'avoir peint un Pippin en Merry ;) ). Les dessins sur Boromir sont très beaux, et mention spéciale pour les socles des Hobbits, ils semblent sortir des marais avec Aragorn. Juste les yeux de Frodon qui sont bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a toi, comme dis juste au dessus, je n'accroche pas trop avec les couleur des nains et des orientaux, trop vivent a mon goût, mais ce n'ait que mon avis. Par contre la communauté je suis méga fan  :sblong: , les visages envoient du steak et mention spécial pour boromir!!!!!

 

bonne continuation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

Bon un peu de retard comme toujours,

 

On ne change pas les bonnes habitudes et pour cela je répond à vos commentaires ;)

 

 

 

Salut a toi, comme dis juste au dessus, je n'accroche pas trop avec les couleur des nains et des orientaux, trop vivent a mon goût, mais ce n'ait que mon avis.

 

 

Je ne suis pas fan des couleurs vives des Nains et de l'armure des Orientaux.

 

 

Par contre je suis moins enthousiaste avec les gardes de kazads (qui sont super propre, les miens sont beaucoup moins détaillés), je n'accroche pas trop sur le schéma de couleurs.

 

Décidément, ils ne font pas l'unanimité, ni celle du propriétaire d'ailleurs (mon frère) et donc je repeindrai ces orientaux, promis.

 

 

 

Par contre la communauté je suis méga fan   :sblong: , les visages envoient du steak et mention spécial pour boromir!!!!!

 

 

 

Par contre la Communauté envoie du lourd (même si c'est curieux d'avoir peint un Pippin en Merry  ;) ). Les dessins sur Boromir sont très beaux, et mention spéciale pour les socles des Hobbits, ils semblent sortir des marais avec Aragorn. 

 

 

La communauté est parfaite, surtout le bouclier de Boromir.

 

Eux ils sont appréciés. Merci  ;)

 

Bon alors maintenant les WIP et autres conneries de ces dernier mois:

Greenstuffage des cheveux de Elrond Maître de Fondcombe (le crâne était tronqué par une ligne de moulage), peinture des tour de socle:

p5310073.jpg

 

Il faut savoir que j'ai énormément bossé mon armée d'Angmar (une 40 aine d'orques terminés) mais je n'ai pas encore eu le courage de prendre des photos^^)

 

WIP de bannière haut-elfe (ultime alliance):

p53100zlz.jpg

 

Wip de capitaine elfe sylvestre:

p5310058.jpg

 

WIP de Legolas monté:

p5310059.jpg

 

Bon, un peu de Angmar quand même:

Fin d'un des trolls du Rudhor:

p5310056.jpg

 

Un maître de discipline et un joueur de tambour pour l'armée d'Angmar (aussitôt achetés, aussitôt peints)^^

p5310061.jpg

 

Du greenstuffage en tout genre (plus de photos sur le blog)

p5310071.jpg

 

 WIP du Sénéchal noir:

p5310062.jpg

 

Et pour finir la belle avancée du dragon gagné au tournois de l'année dernière (peinture du dragon), le socle ayant été fait il y a plus d'un an:

p5310074.jpg

 

Ludiquement,

 

Vianneyg

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi, j'aime bien le shéma de tes elfes. Peut-être faudrait-il retravailler le vert, je le trouve bien "plat", pas assez eclaircie a mon goût ;).

J'aime bcp le WIP de ton sénéchal noir, la pause et le socle sont vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on aime !

 

Personnellement, j'ai adoré ton travail sur les 2 orientaux d'il y a quelques mois :wink2: .

 

Après c'est dommage les photos de l'avant dernière fournées sont vraiment trop petites pour ce rendre compte du travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt a toi, j'aime bien le shéma de tes elfes. Peut-être faudrait-il retravailler le vert, je le trouve bien "plat", pas assez eclaircie a mon goût  ;).

 

 

Après c'est dommage les photos de l'avant dernière fournées sont vraiment trop petites pour ce rendre compte du travail. 

Il va vraiment falloir que je m'applique sur les photos ;)

 

 

J'aime bcp le WIP de ton sénéchal noir, la pause et le socle sont vraiment cool.

 

 

Personnellement, j'ai adoré ton travail sur les 2 orientaux d'il y a quelques mois 

Merci

 

Bon, je vous présente Elendil version face to face with Sauron. Je travail actuellement à finir les 750 pts de nains du fréro en vue du tournois du 6 juillet (12 figurines en WIP). Je posterai des photos dès que terminés...

 

p6210001.jpg

p62100kik.jpg

p6210004.jpg

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant, je n'avais pas commenté les dernières photos car je n'étais pas passez par le warfo, mais ton sénéchal et ta bannière sont sensationnels. Par contre, je suis un peu moins fan de l'armure et de la côte de maille d'Elendil. Un passage de nun oïl pourrait faire ressortir des détails, si tu y a le droit dans tes règles strictes de peintures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

J'aime toujours autant

Merci ;)

 

 

 

Par contre, je suis un peu moins fan de l'armure et de la côte de maille d'Elendil. Un passage de nun oïl pourrait faire ressortir des détails, si tu y a le droit dans tes règles strictes de peintures. 

Merci du retour, mais je n'y toucherai pas, je n'ai pas le temps et je trouve le NMM pas trop crade :D

 

Bon, alors je fais quelques MAJ, héhé

Les photos du tournois du Lyon War Club: http://imladriswarhammer.blogspot.fr/2015/07/tournois-de-lyon-3eme-edition-par-lyon.html

Les détails de l'armée de ci-dessous: http://imladriswarhammer.blogspot.fr/2015/07/fin-de-750-pts-de-nains-full-nmm.html

 

J'ai en effet terminé les 750 pts de nains commencés en janvier pour le tournois de ce dimanche. Quelques photos de groupe (avec un nouveau apn: canon reflex ça va mieux lol):

img0104cop.jpg

img0108cop.jpg

img0110cop.jpg

img0111cop.jpg

 

Et puis la suite des projets, c'est de terminer à 100% une armée à moi (et non au fréro) et comme Angmar est déjà bien entamée, et bien je vais me pencher sur la grosse centaine de figurines qui la compose, lol

img0114cop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je change aujourd'hui radicalement de sujet avec un p'tit diorama d'historique intitulé "Derrière la plage". C'est le fréro qui m'a donné l'envie de peindre deux-trois figurines quand il a hier ressortit le "carton aux maquettes". Du coup, 4 heures après c'est ceci qui ressort:

 

img0240.jpg

img0241.jpg

img0242.jpg

img0243.jpg

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh tout le monde, 

 

Encore une digression du sujet principal, mais un projet qui me fait bien marrer et qui je l'espère vous fera réagir (afin de l'améliorer au max).

 

Du coup, je suis en train de monter une version Naheulbeuk de zombicide. L'idée, c'est de faire des dalles genre "donjon" où les rues seraient des couloirs et les maisons des salles. Les 6 personnages principaux seraient la fameuse Compagnie avec:

-l'elfe un peu neuneue

-le nain insuportable

-la magicienne débile

-le rodeur sans charisme

-l'ogre qui ne pige rien

-et le barbare brutasse sans cervelle,

 

en fait ils n'ont pas de cerveau tout cours haha!

 

On change les walkers en gobelin de la nuit, les runners en............................je ne sais quoi. Les fatis en troll et l'abomination en Liche héhé. On peut même ajouter des méchants spéciaux genre Zangdar et Revax avec des règles pourries. 

Niveau armes et objets, ça doit rester dans l'esprit donc objets magiques, armes blanches, trésors et bien entendu la bière parce que sinon le nain se barre.

 

Bon en attendant avec impatience vos retours, voici deux images. Le fond de planche personnage vierge et celui de l'elfe:

ficheperso.jpg

 

lelfe.jpg

Niveau règles spéciales de l'elfe, ça donnerais ça:

TIR ELFIQUE: l'elfe peut tirer à deux cases avec un arc (comme lunette dans zombicide) mais sur un 1 elle tire sur sa propre case (donc dans les fesses de ses potes...!)

CHARISME ELFIQUE: en prenant un niveau, l'elfe obtient un bonnet de soutient gorge et par conséquent à ligne de vue égale ou bruit égale, les créatures se dirigent préférentiellement vers elle.

SOINS: avec deux ingrédients, l'elfe peut faire une potion de soin et regagner ou faire regagner un point de vie. edit=Faut que je change ça en: "CHAMPOING"

PORT D'ARME ELFIQUE: l'elfe peut tenir un arc (et sa flèche) et une autre arme dans ses mains.

 

Voilà, j'attends avec impatience vos retours

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour ti li monde!

 

Toujours aucune réponse par ici, le monde il est en vacances, le monde il arrête di tourné!^^

Pourtant, je n'ai jamais proposé autant de diversité ici.

Bon cessons de nous lamenter et en attendant des photos de Burdhur chef troll des collines et du Sénéchal noir (à pieds ET monté); voici la suite de mes cogitements sur le zombicide version Naheulbeuk héhé:

Premièrement j'ai refais les fiches perso (modification des ombrages, barre des niveaux...)

lelfeuuu.jpg

 

Puis un peu réfléchis sur les armes et les objets. Merci de me dire ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer et continuer le projet.

sanstifhf.png

df.png

 

HAVE FUN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de plus fenryll produit lesdits personnages en 28mm.

 

Super idée ces figurines, le prix reste abordable en plus! Reste à ficeler le projet avant d'investir lol.

 

 

 

cest une super idée!

Merci, ça me fait bien marrer surtout^^

 

 

 

pourquoi ne pas rester sur du zombie en base, et gobelins en runners? 

Pourquoi pas! Sinon, j'ai vu qu'il y a des chasseurs sur sanglier ou un truc comme ça dans la série, je ne me souvient plus!

 

Bon, je retourne dans du SDA avec un Tom Bombadil en pas à pas (première partie):

Dans ce cas, je travail sur une sous-couche de blanc.

Je commence avec la jacket (ou manteau, je ne sais pas comment ça s'appelle).

Je pose un aplat de Ice Blue (ancienne gamme de geuweu).

img0283.jpg

Je travail ensuite le Ice Blue avec du Sotek Green en deux lavis successifs:

img028jvj.jpg

Je finis la jacket avec un travail successif du Sotek Green au Altdorf Quard Blue. Je pose un aplat sur le chapeau de Nurgling Green.

img0286.jpg

Je dégrade ensuite ce Nurgling Green avec du Moot Green et en parallèle je commence le vêtement du dessous avec un aplat d'un mélange à 1/2 de Scull White et 1/2 de Kislev Flesh

img0288.jpg

Au niveau du chapeau, je finis le dégradé en ajoutant un peu de Gorthor Brown dans le lavis. Je termine ainsi le chapeau et en même temps finis le vêtement du dessous en ajoutant dans le lavis de Kislev Flesh + Gorthor Brown un peu de marron foncé (le nom m'a échappé).

img0289.jpg

Dernière étape de la session: les manchettes et les bas, pour plus de simplicité je les peints de la même couleur. L'aplat de départ est du Moot Green:

img0289.jpg

Celui-ci est dégradé avec du Snot Greeen (ancienne gamme).

img029rrr.jpg

Lui-même dégradé au Caliban Green

img0293.jpg

Et voilà pour aujourd'hui, 

Merci de m'avoir lu et à+

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de m'apercevoir que mon hébergeur a sauté, emportant dans la tombe toutes mes photos du sujet. Heureusement, vous pouvez les retrouver sur mon blog.

 

Je vous mets quelques travaux faits pendant l'été, sachant que la suite du pas à pas est en ligne sur mon blog ;)

Pour commencer Tom et Baie d'or

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939336IMG0362.jpg]939336IMG0362.jpg[/URL]

Ensuite Saruman que je joue avec le conseil blanc.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167002IMG0359.jpg]167002IMG0359.jpg[/URL]

Puis viens un peu de soclage pour mon armée d'Angmar avec Gulhavar et un troll.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273241IMG0349.jpg]273241IMG0349.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404031IMG0351.jpg]404031IMG0351.jpg[/URL]

 

Les êtres des galgals.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468568IMG0353.jpg]468568IMG0353.jpg[/URL]

 

Puis la finition en peinture de Burdhur et du sénéchal noir:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580902IMG0355.jpg]580902IMG0355.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735157IMG0356.jpg]735157IMG0356.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953035IMG0357.jpg]953035IMG0357.jpg[/URL]

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.