Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Phé] 1000 points -Cda long The End Times


Caitlyn

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma liste d'armée pour le CDA "The End Times"

Cette liste représente une partie   de l'armée dirigé par le Roi Phénix lors de la bataille de l’île des morts décrite lors des événements du livre The End Times: Khaine .

 

 

 

Ost du Roi Phenix -1 000 points Cda Long The Ends Times
 

 

  • Héros 70 pts (7%)
 

Chef de la garde du feu des ombres

 

Maître (70 pts)

 

 

  • Base 600 pts (48%)

 

 

Grand ost de Naggarond

 

20 Affrelances (210pts)

 

options:  patricien • musicien • porte-etendard

 

 
 
Ost de Talsyn

 

20 Eternal Guards (270pts)

 
Options : Eternal Warden • en musicien •  porte-étendard • Bouclier
 
  • Spéciale 450 pts (45%)
La garde du feu des ombres

 

20 Gardes Noirs de Naggarond (330pts)

 

Options : Maître de la tour •  en musicien •  en porte-étendard

 
Grand Ost de mathlann
Cotre volant de Lothern (120pts)

Options:Oeil d'aigle

 

 

 

 

 

 

Mon protagoniste supplémentaire Adranna

Ma grosse pièce suplémentaire sera  Seraphon (avec malekith dessus)

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

j'aime bien le mix présent d'unités issues originellement de deux races différentes.

 

Mais tu ne présentes que de l'infanterie. N'as-tu pas peur d'une certaine lassitude au cour de ce CdA ?

En même temps, ça permet de travailler des unit-fillers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut tu me rappeler qui est ta protagoniste Adranna  et dans quelle livre elle se trouve, je ne me souvient pas d'elle.

 

Edit pour en dessous:

 

Merci, j'avis oublié, honte à moi (mais il y a tellement de perso à ce rappeler dans the end times).

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je me permets d'intervenir sur Adranna. C'est la file du Prince Dalloran. Elle est citée dans The End Times : Khaine. Elle est notamment référencée dans l'Ost de Khaine à la page 88.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour la mise en page ,j'ai mis des espaces et tout cela pour être clair un maximum mais c'était pas une bonne idée visiblement!^^

 

Pour ce qui est de l'infanterie et du manque de cavalerie ,je vais me rattraper avec les unit filer.

J'ai quelques idées en tête comme par exemple un lémure dans le régiment d'eternal guard.

Mais je vous ai écouté et j'ai modifié la liste pour ajouter un cotre volant avec  à la place des arbalétrier .

Comme il y a plusieurs escadron de cotre volant durant l'affrontement final et que j'adore la figurine.

ça apportera un peu de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité aardvark

au sujet du cotre volant, je te recommande d'y faire attention. A petit budget ce n'est pas grave, mais à partir de 2000AP, et je pense que ton armée est supposée évoluer au moins jusque là, surtout avec ce que tu vas y ajouter, un seul cotre n'est plus suffisant et se fait descendre très facilement. A partir de 2 tu commences à avoir une vraie nuisance. Si tu veux t'amuser à la jouer  relativement fluff lothern cotres volants, un troisième avec un HDM à bord avec arc du patrouilleur est un apport sympa , surtout si tu joues les trois en "flotiille" c'est à dire en unités relativement regroupées (puisque les cotres ne sont recrutables que par unités de 1 dans le LA). Je ne sais pas si tu peux associer à ton armée des Phénix, mais le groupe Seraphon, cotres, phénix doit être assez fun et puissant à jouer...

 

Remarques de modéliste:

- peindre la figurine en sous-ensembles avant de l'assembler. les sous-ensembles sont la coque, l'oiseau, l'équipage. Le socle est à assembler en dernieren fonction de: la position des ailes, la hauteur des tiges à utiliser, la position de ces tiges sur le socle.

-Afin de faciliter les assemblages à blanc coque/piaf la boucle située à l'avant de la coque qui doit aller dans l'anneau de la tige d'assemblage au piaf n'est pas à coller complètement. la partie avant ne doit pas être collée avant l'assemblage total final au risque de tout casser avant celui-ci;

-assembler le piaf et la coque sur le socle une fois le tout peint

-installer l'équipage et le coller une fois peint

-manipuler toujours la figurine par les tiges et/ou le socle .

En cas de chute le point fragile est , outre les boules de fixation aux tiges, la tige de fixation reliant le piaf à la coque. le problème est que cette pièce est quasi impossible à réparer du fait de sa très faible épaisseur.

Donc manipule ton bébé très délicatement.

 

Quel budget comptes tu avoir à la fin du cda pour cette armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.