Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NAINS] 1000 pts - CdA long The End Times


Le Teigneux

Messages recommandés

Cette liste représente le Throng du Roi Nain de Kraka Drak, forteresse située en Norsca

 

L’Ambassadeur venait de finir d’exposer sa requête. Le Grand Hall était silencieux, chacun attendait la réponse du Roi de Kraka Drak.

Thorgard Cromson observait son peuple pendant un long moment avant de prendre la parole.

« Mes frères, jadis, un jeune noble nain vint nous rendre visite, ici en Norsca, dans le Fort du Dragon. Lors de la Grande Guerre Contre le Chaos, il combattit à nos côtés, il nous aida à vaincre l’Ennemi. Nous échangeâmes des anneaux de fraternité. Ce valeureux guerrier s’appelait Thorgrim.

Aujourd’hui il est le Haut-Roi de nos frères du sud, et à son tour il a besoin de notre aide. Notre Peuple est fier et possède un sens de l’honneur indéfectible ; Par Grugni, comment pourrai-je encore porter ces anneaux si nous ne respectons pas nos serments.

Mes Frères, affûtez vos haches, polissez vos armures, nous partons en guerre.

Que dès demain, nos éclaireurs quittent notre forteresse et demandent à nos alliés humains de respecter aussi leurs serments. Le reste du Throng les suivra dans 3 jours.

En attendant, que l’on perce des tonneaux afin de boire et de chanter à la gloire de Nos Ancêtres et de Notre Peuple »

Une immense clameur s’éleva, les Nains de la Norsca allaient revenir dans leur ancien royaume.

 

Seigneurs

 

Roi Thorgard Cromson PROTAGONISTE

Arme de base - Bouclier

Porteurs de Bouclier

 

Seigneur Forgerune Borik Borisson GROSSE PIÈCE

Enclume du Destin

 

Unité de base (366 pts)                      36,6%

 

24 Longues-Barbes (366 pts)

État-major complet

 

 

Unité spéciale (320 pts)                      32%

 

20 Marteliers (320 pts)

Étendard - Musicien - Bouclier

 

 

Unité rare (140 pts)                          14%

 

10 Rangers (140 pts)

 

 

Unité alliée (174 pts)                          17,4%

 

3 Chevaucheurs de Loups Géants (comptent comme des Demi-Gryphons (174 pts)

 

Total = 1000 pts                                    100%

 

Dans le cadre du CdA, je me demandais si ma liste était valable étant donné que mes personnages ne rentrent pas dans les points mais en tant que figs spéciales.

Le Seigneur sur bouclier sera en fait un seigneur sur Ours.

L"Enclume du Destin sera customisée (tirée par un Ours).

 

Je ne souhaites pas intégrer des machines de guerre, ni volants ni tireurs !

 

A vos remarques.

Modifié par Le Teigneux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le protagoniste doit être un personnage nommé dans un des livres the end times ou dans son livre d'armée, là c'est pas valable.

 

Donc l'enclume serait une sorte de char si j'ai bien compris?

si ça t'intéresse il y à ça ou tu peu trouver des choses intéressantes:

 

http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, Thorgard Cromson, grand roi de Kraka Drak, page 25; vue que rien d'autre (à ma connaissance) n'est marqué sur lui dans les livres the end times ou le LA nain, on peut imaginer ce que l'on veut et pourquoi pas un perso sur ours.

 

Merci pour les réponses et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général et l"Enclume auront une thématique Ours.

Par contre je voulais intégrer un allié humain (je peins aussi une armée de Nordiques non chaotiques en parallèle), et donc je vais ajouter des loups géants (WH40k Space Wolves) monter par des humains (types chevaliers du loup blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

je trouvais judicieux l'argument de Scoubyzi sur les loups. Ton explication, non seulement me rassure, mais en plus, donne une dimension, que je n'avais pas perçue, très intéressante à ton armée.

 

Bonne chance pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.