Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Démons] Bloodthirster


sniperwolf

Messages recommandés

Bonjour, J'ai fini d'assembler mon Bloodthirster. Super figurine à assembler, presque pas de lignes de moulages, des super emboutement de pièces et des versions alternative de langues, tête et pièces d'armure assez intéressante.

 

Je vous met des photos de la figurine brute. Je vais tenir ce poste à jour pour le temps de la peinture de la figurine.

 

888077201503052006071.jpg

 

269852201503052006441.jpg

 

351230201503052007211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça n'a pas trainé ! Il est effectivement bien imposant ... tu as l'ancien modèle de Buveur de Sang pour comparer ? Il semblerait également qu'il y ai les règles 40K dans la boite : c'est juste le profil où il y a effectivement des règles spéciales particulières ? 

 

Je pense que j'hésiterais à le monter entièrement avant de le peindre, tu ne crains pas de galérer à le manipuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas l'ancien modèle, je l'ai toujours trouvé pas terrible, en ayant toujours l'espoir d'un nouveau plus charismatique.

J'ai eu la chance d'avoir la boite hier ;)

Dans la boite il n'y a que les réglès complete pour battle en 3 langues. Pour 40K il n'y a que le profil à la fin du livret. Il est vendu avec un socle ovale comme les nouvelles créatures monstreuse.

 

C'est rare que je peint en plusieurs partie. Etant donné que je sous couche en noire. au moins si il y a des oublies cela fera une zone d'ombre. Par contre il y a pas mal d'espace pour passer le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture je pense que je vais rester dans un schéma classique. La peau sera rouge. Les plaques d'armure en noir je pense. Si je pars sur du rouge foncé je pense que l'on vera moins les détails. Liserai des plaque en or.

Pour le socle il faudrait que je justifie les flammes sous le pied. J'avais pensé a des fissures de laves en forme d'icone du chaos sur suggerer une invocation!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le voir non peint sa le rend plus beau que sur le site GW je trouve !

En tout cas t'es aller vite !  (très bon choix le fouet sa claque ;) ) la peinture à l'air prometteuse même si c'est un peu tot pour en juger !je vais suivre sa avec intérêt !

 

Parcontre sa me conforte dans mon idée : c'est intransportable se machin ! surtout que les ailes doivent se casser vite fait en cas de choc ! ( tu les as aimanter pour pouvoir le transporter ? ( est ce seulement possible ? ) sinon je me voit mal l'acheter meme s'il me plait bien

 

Vivement la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transport je ne fais de tournoi donc cela va etre rare que je le sort. Sinon ca sera dans un carton bien calé.
Concernant les aimants. Je pense que les main sont faisable a aimanter. En effet, les jonctions sont plates.
Pour les ailes, il ma semblé que l'emplacement pour celle ci.dans le dos etait plat. Par contre je me souviens plus du bout des ailes. Mais ayant l'habitude que pense que c'est faisable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de voir comment tu vas gérer l'armure car elle est pleine de détails qui peuvent vite devenir un peu kitchouille ^^

La tête semble plutôt bien choisie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna

Vraiment sympa tu m'as décidé à me le craqué celui là ;

par contre un brun nostalgique du string en chaîne de l'ancien...

 

Question va tu approfondir la chair avec un lavis plus sombre ? Ou poussez l'éclaircissement ?

 

 Rendez nous l'encre noisette!!

Modifié par hus'k 'varna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre un brun nostalgique du string en chaîne de l'ancien...

Haha j'avoue c'était pas mal ça!

Je plussoie mon petit camarade pour ce qui est de la peau qui manque pitêtre d'un peu d'ombrage dans les gros creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête, tout de même, dommage que le prix soit si rédhibitoire... c'est dur quand même... Même dilemme que pour le Mumakil du SDA quand il est sorti (il coutait 60€ et était la fig la plus chère de la gamme GW). Mais là, je ne peut pas décemment claquer 91€ dans ce que ma femme voit comme des maquettes...

 

Au fait, les règles sont incluses dans la boite, comme pour les Putrid B et le Ver-mouth?

 

On peut l'inclure dans une armée de guerriers du chaos??

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix est élevé mais la figurine en vaut le coup. En même j'avais pas de général digne de ce nom dans mon armée démon et j'était pas fan de l'ancienne version.
Pour le profil de battle il y a les régles complète pour les trois versions de la figurine.
Pour le profil 40k il y a juste une ligne de caractéristique.

Pour le choix d'armée c'est démon, legion du chaos ou la grande legion de l'élu des dieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien! C'est mieux maintenant avec l'ombrage en tout cas.

Et l'intérieur des ailes est vraiment sympa.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bète!

C'est vrai que la figurine semble vraiment plus réussie et plus détaillée que l'ancienne version. Je trouve ta peinture très propre et sans défauts majeurs. Donc tous les ingrédients sont réunis pour avoir une belle figurine une fois finie! Hâte de voir ça :)

Ensuite ne manquera plus qu'un petit Sanguinus de la part de ForgeWorld pour le poutrer et tout sera parfait!  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la socle est fini :sblong:

J'étais parti pour un socle en lave en fusion. Mais quand j'ai commencé à mettre le rouge dans le "cratère" je me suis rendu compte qu'une marre de sang pourrais bien aller (étonnant pour le dieu du sang ??).

J'ai essayer de définir le contours de la marre en faisant une étoile du Chaos comme si c'était un rituel d'invocation. J'ai collé de l'herbe sèche sur laquelle j'ai mis aussi du sang. Comme ci elle commencait à absorber son environnement.

 

Finalement cela rend assez bien avec le petit tas de crânes au milieu. Le gros tas proposé faisait un peu trop haut. Il est plus à taille "humaine" comme cela.

 

3302792015031023024511.jpg

 

867412201503102302091.jpg

 

4674282015031023005311.jpg

 

En tout cas je me suis bien amusé à la peindre cette grosse bête. Je n'ai pas compter le nombre d'heure de travail mais j'y suis depuis vendredi après midi. Donc je dirais 15 à 20 h.

 

Si vous avez aimé ma peinture, il y a plein d'autres choses dans mon post multi armée au nom " La palette à Nono" où j'essaye de mettre toutes les réalisations que je fais que cela soit pour moi ou les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.