Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques]1000 points - CDA long The End Times


Zulgart

Messages recommandés

Liste pour candidature CDA The End Times. Petite liste d'un Chef orque noir charger de rejoindre la Whaaagh de Grimgor avec Z'armok un Chaman sauvage prometeur bien que qu'ingérable!

 

La Mission de Karzlak!

 

Protagoniste et Grosse pièce

 

Grimgor, géant

 
Seigneur 163 points


163 points                          Karzlak  Chef de guerre orc noir

 

héro 100 points,


100 Points                          Z'armok Chaman orque sauvage, niveau 2 
 
Bases 425 points
 
215 points                          20 orques sauvage, kikoup supp, Etat major 

 

210 points                          20 gobelin de la nuit, Lance, 3 Fanatiques, Rétiaires

 

Spéciales 160 points

 

90 pts                                 5 Chevaucheurs de sanglier orques sauvage 

 

70 points                            Troupeau de squig gobelin de la nuit 8 squig 2 gob

 

Rares 145 points

 

1 Catapulte à plongeur 80 points

 

1 squigs broyeurs 65 points

 

Total 993 points

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non. Tu peints trop bien toi aussi ...

 

C'est bien de se lancer dans de squigs, j'adore ces bestioles. Conversion ou figurines métal dures à trouver ?

Pour le cout en points de squigs broyeurs il y a un soucis : soit du divises par deux, soit il y a deux squigs broyeurs.

20 gob c'est un peu court mais bon, c'est le CDA qui veut ça.

Pour finir, le shaman OS dans les OS, c'est un classique.

 

Hâte de voir ta figure terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! J'ai bien fait de poster ma figurine peinte il y a longtemps ! Sinon, j'aurais maintenant trop honte et je me serais défilé... :whistling:

Sérieusement, heureusement que le niveau de peinture n'est pas le seul critère de sélection.

 

Sinon, j'aime beaucoup les squigs. Et là, y en a.

 

Bonne chance pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non. Tu peints trop bien toi aussi ...

 

C'est bien de se lancer dans de squigs, j'adore ces bestioles. Conversion ou figurines métal dures à trouver ?

Pour le cout en points de squigs broyeurs il y a un soucis : soit du divises par deux, soit il y a deux squigs broyeurs.

20 gob c'est un peu court mais bon, c'est le CDA qui veut ça.

Pour finir, le shaman OS dans les OS, c'est un classique.

 

Hâte de voir ta figure terminée.

 

Meuh non ^^ ça m'as fais drôle de peindre un truc aussi petit d'ailleurs! t'as pas à avoir peur vu le nain du chaos que tu nous as sorti! 

 

Pour ce qui est des squig je prendrais la game dispo chez GW ... 

Qui sait je vais ptet tenter d'en faire par moi même ça peut être sympa!

 

Exact pour le squig broyeur, un mauvais copier coller merci!

 

 

 

 

Oh pinaise oh pinaise!

Vu ton niveau de conversion/peinture sur les ogres, j'ai hâte de voir ce que tu peux sortir sur ce genre de listes!

 

C'est marant je ne suis pas aussi confiant pour des figurines plus petites :p on veras 

 

Eh ben ! J'ai bien fait de poster ma figurine peinte il y a longtemps ! Sinon, j'aurais maintenant trop honte et je me serais défilé... :whistling:

Sérieusement, heureusement que le niveau de peinture n'est pas le seul critère de sélection.

 

Sinon, j'aime beaucoup les squigs. Et là, y en a.

 

Bonne chance pour la sélection.

 

Merci, de même pour toi! Il y as 15 places et ce seras l'occasion de partager sur tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bienvenue parmi les autres candidats.

 

J'ai pas grand chose à dire sur la liste qui est assez classique mais je me pose une question sur autre chose:

 

Tes ogres sont superbes, ce CDA (si tu est pris) te permettrait d'avancer dessus.

 

Pourquoi tu ne propose pas une candidature ogre? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! 

 

Je me suis posé la question longtemps d'ou ma candidature un peu tardive :)

 

Déjà mes ogres me prennent énormément de temps et j'ai beaucoup de mal à me motiver car ça me demande pas mal de patiente ^^

ensuite je n'ai pas de quoi monter une liste 1000 points (avec toutes les régles de %) non peinte (j'ai des bufles moins bien peint mais les décaper n'est pas à l'ordre du jour) dans ce que je compte jouer.

 

Je dois avouer que pour l'optique ogres pour la v9 est à double tranchant, s'il se retrouvent avec les orques c'est tout benef! si il se retrouvent coté empire, c'est le drame et la ça reste en v8 ad vitam aeternam 

 

Pour finir ça me titille depuis un moment de remonter une force orque, mon 1er coup de coeur dans warhammer il y as 10 ans était pour ces débiles verdâtre j'adore les modèles de sauvages actuel et j'ai envie de pouvoir peindre avec un peu moins de contrainte à un niveau tabletop+ et jouer sur un effet de masse (évidement mes persos serons au niveau de mes ogres ^^ et je n'aurais pas l'impression de faire un infarctus à chaque fois qu'une fig tombe xD)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! petite maj de la liste qui n'étais pas valide (option kosto sur les orques sauvage)

 

Ajout de 5 chevaucheur de sanglier orque sauvage et réduction de 5 orque sauvage pour faire 20 sauvages normaux!  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.