Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Les bandits de Richard


Enorme vorace

Messages recommandés

Le Fossoyeur !

Rien que le nom est évocateur, j'adore la gueule de ta fig. Tête de zombie retapé ?

 

Oui une tête de zombie retapée ^^

 

 

C'est sympa l'utilisation de la tête de zombie, on dirait que le fossoyeur force son regard parce qu'il ne voit rien dans le noir. La lanterne confirme cet effet.

 

Héhé c'est génial j'ai réussi à créer un effet sans le vouloir  :wink22:

 

 

Il me fait penser au fossoyeur de Zelda Ocarina of time ^^

 

Moi aussi je trouve qu'il a un peu l'air du fossoyeur d'Ocarina of time  ^_^

 

En tout cas je suis content qu'il vous plaise  :)

 

Jolie peinture, tout simple, bien.

Ils ont une bonne bouille tes mecs en plus. C'est sculpté par toi la moustache? Si oui, j'aimerai bien d'autres moustachus.

 

 

Non aucune moustache sculptée, il ne devrait plus avoir de moustachus ce CDA ( il y en aura d'autres hors CDA)

 

Voici maintenant le champion, Dieter:

 

577445IMG0002.jpg

 

589601IMG0003.jpg

 

939268IMG0004.jpg

 

La photo est un peu sombre c'est un peu dommage  <_<

 

Enorme vorace

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà le fossoyeur peins:

Son fluff:

Le fossoyeur, comme tout le monde l'appelait, avait rejoins un beau jour la forêt de Stirwood car selon lui il aurait enterré une "personne trop importante". Il ne parle jamais de son passé, mais tous savent sa passion pour enterrer et déterrer les gens. Sans doute ce sont les seules personnes qui le comprennent. En tout cas ses talents avec une pelle seront utiles pour déterrer l'ogre.

365382image241.jpg

384804image364.jpg

Le prêtre est quasiment fini il ne manque plus qu'un détail.

En tout cas pour moi je finirais ma session à temps. J'aurais bien aimé peindre un bandit supplémentaire et faire l'osl du champion mais comme je suis parti en vacances j'ai du prendre le minimum.

Aller on peut réussir le défis tous ensemble!!!!! Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ce fossoyeur, j'aime beaucoup l'effet de lumière verdâtre dans la lanterne :D

 

Le champion plus haut aussi est bien dans l'ambiance, avec son paquetage et ses armes, il fait vieux bourlingueur charismatique.

 

Par contre, je pense que tes bandits ont du souci à se faire avec la monstruosité en armure bleuté qui les observe du haut de la maison ;)

(monstruosité bien peinte soit dit en passant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, il est cool lui, la tête de zombie peinte en humain lui donne réellement une gueule de mec chelou, gg :).

J'utilise une petite astuce pour faire ressortir les éléments sur une fig, je passe de manière très légère un marron ou un bleu avec un peu de noir dans les zones de contact entre deux éléments. Genre entre la main et la pèle.

Ça donne une lisibilité plus rapide et délimite les zones, il faut que ce soit très fin et un peu transparent. J'aurais bien vu ça sur tes figs en amélioration par la suite.

 

Sympa la qualité de la photo tu t'améliore aussi de ce coté là.

Le prochain c'est Franz Gelt hämmer ?  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux ^^

Il est chouette ce fossoyeur, j'aime beaucoup l'effet de lumière verdâtre dans la lanterne :D
 
Le champion plus haut aussi est bien dans l'ambiance, avec son paquetage et ses armes, il fait vieux bourlingueur charismatique.
 
Par contre, je pense que tes bandits ont du souci à se faire avec la monstruosité en armure bleuté qui les observe du haut de la maison ;)
(monstruosité bien peinte soit dit en passant ;))

Oui j'hésite à le convertir en ogre pour mordheim, il serait une sorte d'automates qui marcherai à la malpierre :)

Mdr, il est cool lui, la tête de zombie peinte en humain lui donne réellement une gueule de mec chelou, gg :).
J'utilise une petite astuce pour faire ressortir les éléments sur une fig, je passe de manière très légère un marron ou un bleu avec un peu de noir dans les zones de contact entre deux éléments. Genre entre la main et la pèle.
Ça donne une lisibilité plus rapide et délimite les zones, il faut que ce soit très fin et un peu transparent. J'aurais bien vu ça sur tes figs en amélioration par la suite.
 

Sympa la qualité de la photo tu t'améliore aussi de ce coté là.
Le prochain c'est Franz Gelt hämmer ?  :p

Ah je savais pas cette technique, je la testerais après le CDA.
Oui le prochain et le dernier c'est Franz ^^

Son fluff (il y en a un peu trop :) )
Franz Gelthämmer est né dans une famille de pauvre fermiers, il a quitté très jeune sa famille afin de devenir un prêtre de Sigmar dans une chapelle à Altdorf. Malheureusement il était trop ambitieux mais pas toujours très pieux, ses supérieurs ne le voyait pas d'un bon il. Alors il décida pour prouver sa foi de tuer, avec le marteau d'un prêtre, un larbin d'Ulric. Franz partit alors à Middhenheim et réussi son coup. Mais il fut arrêté très vite après l'assassinat du prêtre d'Ulric. Le grand Theogoniste le fit excommunier du culte de Sigmar afin d'éviter les tensions avec le culte d'Ulric. Mais Franz ne se laissa pas abattre, et il décida de fuir de la prison avant qu'il ne fut mis à mort. Son compagnon de cellule, Friedrich das Kind, l'aida à s'échapper comme il le fit à maint reprises dans le passé. Alors libre, les 2 fugitifs allèrent vers Mordheim, car ils avaient entendu la rumeur de la pierre magique abondante. C'est pendant leur voyage dans la province du Stirland qu'ils rencontrent Richard et sa bande de quelque bandits malfamés. Alors que les bandits allaient les tuer pour prendre leurs quelques couronnes d'or, Richard vu qu'ils n'étaient que de pauvres fuyards. Alors après quelques coups échangés entre Richard et Franz, le dernier rejoint la bande.

915041image686.jpg

515546image460.jpg

992991image314.jpg

Je trouve que le visage n'est pas bien réussi :/ je l'améliorais plus tard

Maintenant la photo de la session 3

573440image736.jpg

Je ferais la photo de famille quand je rentrerais de vacances, le 24 juillet.

En tout cas j'ai fini ce CDA, c'était mon 1er mais j'ai adoré l'ambiance et surtout le peu de figs à peindre.
Ça me donne envie d'en faire un 2ème xD

Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Franz, excommunié pour avoir essayer de faire comprendre son erreur à un hérétique d'ulricain^^

 

Pour le clerc, c'est le côté trop uniforme entre le visage et le crâne je pense ??

 

Par contre, c'est un sigmarine que l'on aperçoit sur les photos plus haut ??

Qu'est-ce qu'il fait au milieu des gens normaux, faut le renvoyer casser du Chaos dans son monde merveilleux celui-là :lol:

 

Bravo pour avoir terminé cette dernière session !

Plus que la photo de groupe :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNOIxJO.png

 

Félicitation pour cette formidable session 3 qui clos ton CDA ainsi que pour tous les objectifs CDA accomplie !

 

Très bon CDA, pour un nouveau membre tu fais une belle entrée avec un CDA bouclé. J'ai l'impression que tu t'es surpassé en plus ;).

 

RDV dans le sujet Central pour la fin de ce CDA (lien ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230617&p=2783010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous  :)

 

Voilà la photo de famille des bandits pour cloturer le CDA:

 

590066IMG0041.jpg

 

La photo est moins lumineuse que les précédentes (c'est la faute au soleil de Paris  :rolleyes: )

 

En tout cas j'ai hâte de faire la partie entre nos bandes irl  :D

 

PS: on peut mettre dans le hall de la gloire les photos de nos bandes?

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.