Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordor-Isengard-DGuldur-Autres]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!
Je suis un grand fan de la terre du milieu et je collectionne les figurines games workshop seigneur des anneaux & Hobbit depuis leur sortie. J'ai décidé de repeindre entièrement mes armées (assez conséquentes donc il y a du boulot) et de vous les présenter ici et de vous faire suivre leur avancement.

Je collectionne exclusivement les forces du mal, avec le Mordor, Isengard, Gundabad (du Hobbit seulement),le Harad & Umbar, le pays de Rhûn et les Gobelins de la Moria.

Je commence par vous présentez mon armée de Gundabad que j'ai terminé en première. Elle comporte un peu moins de 100 figurines.

mini_435226image502.jpg

mini_893776image130.jpg

mini_837034image371.jpg

Gros plan sur quelques soldats et héros. J'ai réalisé quelques conversions aussi pour diversifier mon armée.

mini_799559image306.jpg

mini_601006image910.jpg

mini_670547image305.jpg

mini_544599image939.jpg

mini_748689image639.jpg

mini_335955image490.jpg

mini_276787image790.jpg

Voilà pour le moment, tout commentaire est le bienvenue bien sûr! Merci d'avoir regardé!
Je posterais sûrement mon armée du Mordor prochainement que j'ai déjà commencé.
A bientôt! Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Héros Mordor

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente quelques héros du Mordor que j'ai terminé.
Je commence par Gothmog, que j'affectionne tout particulièrement.

mini_423825image786.jpg

mini_194252image783.jpg

Ensuite mes capitaines et shamans orques du Morannon.

mini_147284image602.jpg

mini_631827image944.jpg

Capitaines du Mordor et Gorbag.

mini_607890image307.jpg

Mes uruks du Mordor accompagnés de leur chef Shagrat en deux versions.

mini_749873image504.jpg

Quelques gardes noirs de Barad-Dur, j'en ai d'autres qui ne sont pas encore peints.

mini_229517image973.jpg

Quelques Nazgûl et le roi sorcier à pieds, idem il en manque qui ne sont pas encore terminés.

mini_436939image191.jpg

Mes Numenoréens noirs.

mini_465551image571.jpg

Ici j'ai rajouté à mon contingent d Numenoréens noirs des corsaires Elfes noirs de warhammer fantasy, j'avais vu cette conversion sur internet et j'ai trouvé ça plutôt stylé, alors j'ai fait la même chose. Le schéma de couleur est celui des Numenoréens noirs officiel évidement avec une touche de violet pour donner une pointe d'originalité.

mini_702109image164.jpg

Quelques uns de mes orques du Mordor en metal.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_651404image653.jpg

Et quelques orques du Morannon en metal, ils ne sont pas tous là non plus.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_433781image939.jpg

Et voilà, la suite sera sûrement mon armée du Morannon en entière.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Merci d'avoir regardé.
A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murgash, 

 

Jolie collection et une collection de Gundabad ça fait toujours plaisir car on en voit pas souvent, sympa la conversion du troll. Mais quelques choses me chiffonnent perso je trouve tes figurines trop propres, certaines couleurs comme la peau de la garde noire ou des trolls est trop tranché et mériterait des dégradés pour la rendre plus réaliste et "malesque" si tu vois ce que je veux dire.

 

Continue à nous montrez de belles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, c'est une bien belle collection que tu nous montre là. Cependant, je ne suis pas trop fan de tes Numenoréens noirs sur base de corsaires Elfes noirs. Je trouve aussi la peau de tes gardes noirs un poil " fluo". J'aime beaucoup tes orques mordor en métal et les bannières ;).

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms! L'éclairage de la photo éclaircie un peu les couleurs, mais c'est vrai que je pourrais rendre mes troupes plus foncées, c'est un choix que j'ai fait car avant je leur donnais tous un lavis de noir ou marrons mais si je les repeint tous aujourd'hui c'est justement en partie à cause de ce lavis bien trop foncé à mon goût. Je fait ressortir plus les détails tout en restant relativement sombre aujourd'hui car je n'ai pas abandonné le lavis mais seulement sur quelques zones de la figurine. Pour la peau des trolls de Gundabad je retravaillerai sûrement les contrastes de la peau vous avez raison.
Merci encore pour vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour la compagnie!
Aujourd'hui je vous présente mon armée du Morannon! En vu d'une partie, dans très longtemps je pense, de l'assaut de Minas Tirith et des champs du Pelennor.
Il y aura bien d'autres troupes du Mordor, mais il faut que je les peigne toutes avant de vous présenter mon armée complète contre le Gondor.

Donc pour le moment mes compagnies du Morannon:

mini_279532image121.jpg

mini_297100image152.jpg

mini_205362image964.jpg

mini_504821image199.jpg

mini_154856image859.jpg

Voilà pour cette partie. J'espère que mon régiment du Morannon vous plaît!
A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Istark! Oui il y a du monde, pas moins de 232 orques pour ce régiment! Et ce n'est pas finis pour le Mordor ^^
Et aujourd'hui je poste deux photos de figurines que je viens de terminer, à savoir deux spectres de l'anneau et gollum.

mini_169126image615.jpg

mini_216834image459.jpg

A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour vos commentaires!!
Ah ouais une partie me brancherais bien! Viens sur Brest Vercingetorix ;)

Une fois repeinte mon armée du Pelennor que je vous présenterais atteindra les 700 à 800 figurines (je n'ai plus les chiffres de mes figurines en tête) mais il y a encore du boulot avant.

Aujourd'hui j'ai de nouvelles photos!

mini_576962image298.jpg

Notre bien aimé Grishnak et quelques orques en métal que j'ai récemment acquis, il ne me manque plus que 2 modèles pour avoir finis cette collection.

mini_224113image640.jpg

Et mon groupe de gardes de Barad-Dûr au complet. Je me suis fais une petite conversion sur un des gardes pour en faire un sergent de Barad-Dûr à gauche (ça reste un garde noir dans son profil de règle).

mini_334877image774.jpg

Voilà une photo plus détaillé du sergent de Barad-Dûr

mini_540877image701.jpg

A très vite! Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour!

Une petite nouveauté aujourd'hui.

Une grande bête de Gorgoroth!! :)

D'abord sans les orques:

mini_849005image434.jpg

mini_635464image193.jpg

mini_143004image831.jpg

mini_170759image417.jpg

Et avec ses orques enragés prêt à faire pleuvoir toute sorte de projectiles sur l'ennemi de l'ouest.

mini_308539image958.jpg

mini_587185image679.jpg

mini_480905image553.jpg

mini_851664image433.jpg

Je me suis régalé à meubler le socle avec des cadavres et équipements rappelant clairement le champ de bataille du Pelennor et je vous le fais découvrir de plus prêt.

mini_216975image446.jpg

mini_891680image731.jpg

Voilà j'espère qu'elle vous plait, en tout cas merci d'avoir regardé! A très bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Baptiste! Non ce sont toutes des figurines d'origines, je n'en ai modifié aucune. Ceci dit ils ont tous une position sympa, mais si j'en ai une deuxième équipé d'une plateforme j'en modifierais quelques uns je pense. Mais j'ai pas prévus d'en avoir une autre avec plateforme, j'en aurais deux pour tirer Grond si j'arrive a le fabriquer, mais sans plateforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu vois là je ferai la remarque inverse, les salissures sont bien faite (notamment le 1 nazgul monté) mais sur des nazgul je les trouves trop importante ce sont des spectres après tout, non ? Nazgul, clochard de la terre du milieu ^^

 

Merci Jean Baptiste! Non ce sont toutes des figurines d'origines, je n'en ai modifié aucune. Ceci dit ils ont tous une position sympa, mais si j'en ai une deuxième équipé d'une plateforme j'en modifierais quelques uns je pense. Mais j'ai pas prévus d'en avoir une autre avec plateforme, j'en aurais deux pour tirer Grond si j'arrive a le fabriquer, mais sans plateforme.

Autant pour moi, et si tu fais grond la classe faudra trouver un joueur de minas tirith pour un siège épique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Baptiste! Justement je trouve que la salissure doit être importante sur les nazguls, pour ma part je les considère comme des traqueurs qui parcours la terre du milieu à la recherche de l'anneau unique. Les mecs se tape quand même Minas Morgul -> la Comté rien que dans la première partie de "la communauté de l'anneau"! Ce sont des spectres en effet donc ne se salissent pas c'est vrai, mais seulement si ils sont a poils ^^. Ils revêtissent une armure et des manteaux qui eux sont tout à fait salissant.
Donc voilà pourquoi je les vois assez sale au niveau des jambes, avec un manteau déchiré et une armure piquée de rouille.

Pour la partie oui j'ai déjà trouvé quelqu'un qui fait une aussi grosse armée que moi, c'est mon frère, à savoir "Elrohir fils d'Elrond".
Donc sur le plateau, notre bataille épique sera la bataille de minas tirith avec environ 1500 figurines. On a hâte mais ça sera pas de suite. On aimerais bien finir nos armées d'abord et faire une campagne qui incluerais le gouffre de helm, Erebor, Osgiliath etc. Donc j'ai le Mordor a finir mais aussi Harad, Umbar, orientaux, Isengard, Moria et Gundabad. Et de son côté toutes ses armees de même, donc on est pas prêt de commencer de suite.. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jean Baptiste! Justement je trouve que la salissure doit être importante sur les nazguls, pour ma part je les considère comme des traqueurs qui parcours la terre du milieu à la recherche de l'anneau unique. Les mecs se tape quand même Minas Morgul -> la Comté rien que dans la première partie de "la communauté de l'anneau"! Ce sont des spectres en effet donc ne se salissent pas c'est vrai, mais seulement si ils sont a poils ^^. Ils revêtissent une armure et des manteaux qui eux sont tout à fait salissant.
Donc voilà pourquoi je les vois assez sale au niveau des jambes, avec un manteau déchiré et une armure piquée de rouille.

Vu comme ça, cela se défend.

 

 

Pour la partie oui j'ai déjà trouvé quelqu'un qui fait une aussi grosse armée que moi, c'est mon frère, à savoir "Elrohir fils d'Elrond".
Donc sur le plateau, notre bataille épique sera la bataille de minas tirith avec environ 1500 figurines. On a hâte mais ça sera pas de suite. On aimerais bien finir nos armées d'abord et faire une campagne qui incluerais le gouffre de helm, Erebor, Osgiliath etc. Donc j'ai le Mordor a finir mais aussi Harad, Umbar, orientaux, Isengard, Moria et Gundabad. Et de son côté toutes ses armees de même, donc on est pas prêt de commencer de suite.. ^^

Vous ne pouvez pas nous faire patienter ainsi !! On veut voir... 1500 figurines le rêve ou le cauchemar vous en avez pour deux semaines au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.