Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mordor-Isengard-DGuldur-Autres]


Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente mes trois derniers nazgûls:

Le Dwimmerlaik:

mini_675398image712.jpg

Le Traître:

mini_534993image213.jpg

Et l'Innommable:

mini_195206image164.jpg

Et la bouche de Sauron que je n'avais pas peint à pieds encore:

mini_664227image883.jpg

Et voici les spectres réunis:

mini_944699image627.jpg

mini_923901image500.jpg

Voilà pour aujourd'hui. Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

Nous voilà bien de retour en Mordor car après mes différentes versions de spectres de l'anneau, en voici d'autres à pieds:

Ce sont ceux qui manquaient aux autres spectres que j'avais peint plus haut sur le sujet:

mini_525033image745.jpg

Et les neufs réunis:

mini_362939image908.jpg

Voilà! À très vite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

En vue de la partie pour la guerre du Nord avec mon frère, j'ai reproduit un petit décor "dynamique" que j'apprécie dans le film la bataille des cinq armées. C'est le QG d'Azog qui lui permet de donner ses ordres à ses armées.

Du coup voilà ce que ça donne:

mini_821649image247.jpg

Donc quand je dis décor "dynamique" c'est parce que j'ai fais en sorte d'articuler les bras pour pouvoir, comme dans le film, faire les signaux que je veux. Rassurer vous c'est juste pour mon kiff personnel, ça n'engendre rien en règles ou profil. Le cor ne compte même pas en cor de guerre dans mon armée. Pour vous montrer que c'est articulé voici une autre photo avec une autre position.

mini_641545image703.jpg

Le cor de guerre de plus près:

mini_763157image489.jpg

Et la bannière:

mini_845799image385.jpg

Donc la bannière pour l'armature j'ai tout simplement utilisé du bois que j'ai taillé, pour les tissus de la GS et les cordes du fil de couture épais.
Pour le cor de guerre c'est du bois taillé aussi et la tête est en GS.

Voilà!! Dites moi ce que vous en pensez! Et j'espère que ça vous plaira surtout.
A bientôt!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres une usine de Nazgul ? ^^

Plus sérieusement pour ton décors j'aime beaucoup, c'est sympa, pour faire les tissus t'embêtes pas à faire de la green stuff des bouts de torchons taillés rendent bien en général.

Le cor de guerre fait un peu trop rutilant en revanche un petit lavis verdâtre le rendrait rouillé et orquesques, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui c'est vrai que j'ai un paquet de nazguls, mais je voulais les avoir dans toutes les versions pour ma collection.

Merci pour le décor, je suis assez satisfait. Pour les tissus je préfère avoir une matière rigide pour ne pas dépareiller des bannières GW.

Pour le cor je suis assez d'accord avec toi, je pense le retravailler pour le rendre plus sale et veillis. J'ai pourtant fait plusieurs lavis de noir dessus mais la photo l'éclaircie un peu aussi. Mais du vert pour un effet oxydation est une très bonne idée, thanks!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vianneyg!! Je préfère évidemment les "seigneur des anneaux" aux films "Hobbit", mais je dois dire que visuellement la plupart des troupes de ces films restent assez convainquantes et surtout les orques de Gundabad qui "ressemblent" à ce que PJ avait fait pour les uruks de Saruman. Les nains sont assez stylés aussi. Donc sur l'ensemble l'esthétique j'adhère. Mais les scènes sont souvent WTF. Ce n'est que mon point de vue. En tout cas merci pour le compliment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut la compagnie!
Ça fait quelques temps que je n'ai rien posté sur mon sujet par rapport au rythme soutenu que j'avais il y a peu, j'ai beaucoup moins le temps de peindre mais tout de même voilà quelques orques du Mordor que j'ai réalisé:

mini_534485image139.jpg

On y voit quelques conversions notamment avec des armures du Gondor et des orques chasseurs du Hobbit. En voici d'autres:

mini_641900image849.jpg

N'hésitez pas à commenter! A bientôt! Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Baptiste! Ouais c'est assez clair comme bleu mais je trouve que ça passe pour certains orques, comme on peut le voir dans les films certains ont une peau de couleur vive avec des parfois une peau flash je pense à un orque à la peau noir et rouge très vif dans minas tirith qui mord un gondoreen, je ne sais pas si tu vois de quel orque je parle. Et puis bon j'en suis désolé mais je ne suis pas un très bon photographe et mes photos ne mettent pas toujours en valeur mes figurines.

D'autres orques arriveront bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonne année tout le monde!! Que vos armées et vos collections s'enrichissent toujours plus! ^^
Aujourd'hui j'ai quelques orques à vous présenter:

mini_601196image613.jpg

mini_675557image665.jpg

Toujours quelques conversions pour varier mes troupes. J'espère que ça vous plait!
A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB! Ce sont des pièces de chasseurs orques du Hobbit et un bras de warhammer fantasy (elfes noirs corsaires que j'avais acheté pour me faire mon groupe de Nûmenoréens noirs présentés plus tôt dans le sujet). J'ai un paquet de pièces en rab avec les lots que j'achetais dans le passé qui permet quelques petites conversions. Les plus utilisés restent les pièces de chasseurs orques du Hobbit qu'on obtiens dans la boîte de chasseurs sur warg des ombres, pour une fois games workshop nous laissais la possibilité de varier les armes et positions des figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Salut la compagnie! L'heure de la bataille pour le nord approche!! Notre (mon frère et moi) décor est terminé et nos armées aussi! (Enfin presque) reste à trouver une semaine pas trop chargée pour s'affronter!

En attendant on n'a pas put s'empêcher de faire quelques photos sur un échantillon de notre nouveau plateau de jeux ^^:

mini_900502image883.jpg

mini_872834image361.jpg

mini_904288image499.jpg

mini_755057image256.jpg

mini_222067image382.jpg

mini_189704image199.jpg

Ce qui est sûr c'est que les montagnes du nord vont trembler sous les pieds d'acier des orques mais aussi des nains!!

À très bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut les amis! Ça fais un moment que je n'ai pas posté (manque de temps pour peindre) mais je reviens.

Avec des chevaliers de Morgul!!!

Voici ma petite cavalerie lourde!

mini_778036image149.jpg

mini_965289image245.jpg

mini_701973image523.jpg

mini_214310image177.jpg

J'espère qu'elle vous plaît cette escouade, parce qu'elle en aura mis du temps!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut!!

Quelques nouveaux orques de Gundabad, que j'ai acheté sur le net avec un sculpteur qui se débrouille vraiment très bien! En plus ses figurines sont en metal!!

mini_321142image669.jpg

mini_209284image250.jpg

mini_559553image568.jpg

mini_290847image983.jpg

mini_595891image854.jpg

Je suis vraiment satisfait de cet achat car les figurines au niveau de la sculpture rendent vraiment bien, qu'en pensez vous?
Et de la peinture aussi? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui elles sont vraiment bien sculpté, on croirais presque que ça vient de GW. Je les ai achetés avec la page Facebook de ridgeback miniatures, malheureusement il supprime toutes ses photos dès qu'il a écoulé ses stocks.. Il avait réalisé khamul du Hobbit, ces 6 modèles d'orques de Gundabad et le roi sorcier du Hobbit (que j'ai acheté aussi).
J'ai malheureusement manqué khamul..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello!!
Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers achats pour me n armée de Gundabad, ce sont les sculptures unrealesed miniatures.

Les orques berserkers d'abord:

mini_414704image666.jpg

mini_229486image415.jpg

mini_779304image693.jpg

Et les ogres:

mini_702668image288.jpg

mini_540341image392.jpg

mini_402985image957.jpg

Dites moi ce que vous pensez des figurines et de leur peinture.
Perso je suis assez déçus du travail "d'Unrealesed" sur ces figouzes en particulier, j'étais assez convaincu par son travail jusqu'à présent mais là... Les figurines sont presque bâclées par rapport à Dain (que mon frère avait acheté) ou les corsaires d'Umbar que j'avais acheté. Un moulage hasardeux, pas nette, il manque même des morceaux parfais, des trous, des pieds qu'il faut tordre pour les mettre au même niveau, où il faut bricoler des rochers pour les orgues sinon on dirait qu'il va se casser la gueule en avant. Bref déçus. Je sais qu'il ne faut pas être exigeant comme face à GW mais bon... Le prix est presque aussi élevé!

Pour la peinture je n'ai pas un rendu net, cela va de paire car les détails ne sont pas là sur la sculpture. Dommage.

A voir si ces figurines seront mieux à l'avenir. J'attend vos critiques sur mon travail en tout cas! ;) Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui ca pique un peu pour les orques, mais dans la masse ca va passer tout seul.

J'adorerais avoir un detail des troupes que tu as xD

Ca doit etre juste enorme !!!!!!

Ton frere n'a pas un sujet a lui sur le forum par hasard ?

Histoire de voir qui botte les fesses de qui XD

 

Ex0r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.