Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Vidéo - Retour à Prospero - Mission 3 (1500) SW vs TS


felon

Messages recommandés

3ème mission de la désormais célèbre campagne "Retour à Prospero" !

 

Space Wolves vs Thousand Sons donc, 1500 points, relique, avec quelques petites surprises comme seul le Warp peut en réserver !

 

C'est ici (Youtube):

 

https://youtu.be/tyMxSjtFEtE

 

Pour ceux qui l'auraient raté : La mission 2 : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231336

 

Et la 1ère : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230470

 

Bon visionnage !!!

Modifié par felon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, vidéo nickel (hormis les bruits de fond mais ça vous ne pouvez pas y faire grand chose...)!

Pour votre question de drain de vie sur le rhino, oui c'est possible. Drain de vie est une décharge psy, se référer à la page 27 du GBB (considérée comme une attaque de tir). Le seul écueil est que le psyker ne pourra jamais récupérer de PV car ce ne sont que des PC qui sont perdus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui ce sont bien les spectres de battle que j'ai monté sur diverses figs 40k ( un eldar noir, un dark angel, un space wolf, un garde imperial et un berserker ).

Je m'en sers de temps en temps comme enfants du chaos aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les figs FW c'est toujours un risque en termes d'équilibre.

Les Rapier Laser Destroyer sont très fortes (Endu d'une pièce d'artillerie, Force d'un laser, PA d'un fuseur, jumelé, artillerie, Imbutable au tir et très destructeur).
Honnêtement en début de partie je pensais que mes 2 Land Raiders allaient faire schproutch au tour 1... Et puis le Proteus a tenu ! 
Proteus qui n'a rien de particulier, si ce n'est que c'est un land Raider qui n'est pas un VH d'assaut, et qui vaut 50 points de moins qu'un LR classique :-)

Modifié par felon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Rapport.

On ne vous a pas assez félicité, donc pour être précis sur ce qui m'a bien plu:

Bon choix de tapis de sol, impeccable vu le thème du scénario;

Bon scénario, enfin c'est boucherie scénar', mais le tour pris par la partie en fait une bonne partie tendue;

Merci pour l'intégration de Figs FW, elles ont une certaine classe esthétique, après niveau règle j'ai de sérieuses réserves...;

Le disque du Seigneur de Tzeench est encore mieux vu de dos, merci pour la photo concernée en milieu de game, dommage pour la fragilité du socle;

Les figs d'entités du Warp sont bien sympas, et ça met du ketchup dans le scnéario;

Les bandeaux noirs en bas d'écran avec des phrases qui reviennent sur les péripéties de la partie, bien rigolo, continuez;

La durée, je me suis dit que c'était long, mais j'ai tout regardé...

Enfin voilà, c'est super bien ce que vous faites, et c'est la classe de jouer une armée de SMC de Tzeench comme ça.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.