Aller au contenu
Warhammer Forum

[Harad-Umbar-Orientaux] Les Royaumes déchus


Gil-Galaad

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

 

Certains suivent mon topic sur les nains, aujourd'hui j'ouvre un topic pour les méchants ! :P

 

Donc pour l'instant je n'ai pas fait de liste mais sa viendra.

 

On Attaque avec le Royaume du Harad dans un premier temps avec ni plus ni moins qu'un Mumak !

 

C'est ma première expérience avec une grosse figurine, et j'aimerais savoir ce que je peux améliorer.

 

 

Il n'est pas encore fini, il est à 80%

 

 

Photos:

 

 

 

0okKhv.jpg

 

qBl7dj.jpg

 

xNhs8M.jpg

 

T3DL5x.jpg

 

IwgCNQ.jpg

 

K4P9IL.jpg

 

Donc pour les défenses j'arrive pas à faire mieux, quand je met du marronc'est vraiment déguelasse je n'arrive pas à faire les dégradés.

 

Pour la peau le flash montre le creux de la peau en noir. Sinon à la lumière c'est mieux.

 

Pour le Hodwah j'estime qu'il est pas mal.

 

Que pensez-vous des peinture de guerre ?

 

Sinon avez-vous des remarques ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Certains suivent mon topic sur les nains, aujourd'hui j'ouvre un topic pour les méchants ! :P

 

Donc pour l'instant je n'ai pas fait de liste mais sa viendra.

 

On Attaque avec le Royaume du Harad dans un premier temps avec ni plus ni moins qu'un Mumak !

 

La trahison ! 

 

 

Sinon avez-vous des remarques ?

La peinture honnêtement R.A.S tu peux envisager pour une si grosse figurines des ajouts l'enrichissant tel que les cordages sur le howdah, des dessins sur les peaux du howdahs, des cordages avec des pics sur les jambes ou les défenses (c'est plutôt facile à faire en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien.

Peut-être un lavis pour brunir légèrement la peau, un peu grise, mais c'est peut-être le flash.

Effectivement, peindre les serpents sur les fanions, ça finirait la bête.

Les peintures de guerre rendent bien.

Pour les défenses, ça passe. Perso, j'ai toujours du mal avec les transitions de ce genre sur les cors. L'avantage sur les défenses, c'est que tu n'a pas de détails qui coupe la transition, mais c'est plus gros aussi.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil les gars ! Pour infos j'en ai acheter un deuxième OOOOHH oui oui je suis malade !

 

:sblong:

 

 

 

 

La peau avec le flash rend pas du tout pareil ! Sans flash elle me semble très bien.

 

Les deux fanion ne sont pas terminé encore et je pense éclaircir le bout des défenses.

 

Et pour les ongles je vais les foncé un peu plus et les salir avec du pigment.

 

Merci à vous.

Modifié par Gil-Galaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.