Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] Les sentinelles de la Lorien


Isma-33

Messages recommandés

Une épopée "La Lutte pour la Moria" Le sujet central est ICI

 

 
12 valeureux participants:

 

 

Le fluff: "Les sentinelles de la Lorien"

 

"Il est arrivé ce matin à l’orée du Royaume... Regardez son état: il est fiévreux et délirant". Le Nain était étendu semi-conscient sur la civière de branches, son visage était recouvert de poussière et de sang, la barbe et les cheveux sales, son armure cabossée. "Il dit être envoyé par le sage Balin. Il dit qu'ils sont encerclés, qu'ils sont innombrables...qu'ils sont perdus".

 

"Nous savions que c'était pure folie! Nous les avions prévenus! Maudits Nains! Toujours aussi cupides et orgueilleux!" s’énerva Celeborn.

 

Galadriel ne dit rien, le regard fixé sur les feuilles dorées du grand Mellyrn qui les surplombait. "La rage...la peur...le désespoir...une ombre a envahi la Montagne"

 

"Va Haldir! Va à la Porte Est de la Moria! Apporte l'aide de la Lothorien" Elle se tourna vers le nain, posa sa main sur son visage et lui referma les yeux..."Si une aide est encore possible..."

 

La figurine test

 

638900WP20160210003.jpg

 

736657CIMG7829.jpg

457747CIMG7833.jpg

 

La liste d'armée

 

Haldir (Cape et Arc Elfique) 85pts

7 Elfes Sylvestres (Arcs) 63pts 

 

Finbel (Capitaine Elfe Sylvestre) (Cape et Arc Elfique) 75pts

6 Elfes Sylvestres (Arcs) 54pts 

Elfes Sylvestres (Arcs) Bannière 34pts

Sentinelle 25pts

 

Isïs (Capitaine Elfe Sylvestre) (Cape et Arc Elfique) 75pts

7 Elfes Sylvestres (Arcs) 63pts 

Sentinelle 25pts

 

Total 499pts, 26 figurines

 

 

Ismaël

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Chouette de voir un peu d'elfes par ici ! Et qui plus est avec les magnifiques figs du Hobbit ! La fig test est très réussie, hâte de voir la suite !

Par contre jouer full archers c'est possible maintenant ? ^^

 

En tout cas bon courage pour ton CDA ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un collègue elfe!!

 

Moins évident de trouver des raisons fluff de la présence des elfes, mais je trouve que tu t'en es sorti aussi simplement qu'efficacement!

Et tu n'es pas en reste sur ta figurine test!!

Hâte de voir la suite, 

 

Courage, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette de voir un peu d'elfes par ici ! Et qui plus est avec les magnifiques figs du Hobbit ! La fig test est très réussie, hâte de voir la suite !

Par contre jouer full archers c'est possible maintenant ? ^^

 

Mince démasqué! Oui ma liste n'est pas valide en bataille compétitive. Mais là c'est une liste fluff donc voilà...de toute façon c'était difficile d'imaginer une patrouille elfe avec seulement 1/3 d'arc, cela ne serait pas logique. Cette liste c'est pour le projet d modélisme pas vraiment pour être jouer...

 

Mais sache que dans une liste "Hall de Thranduil" 100% archer c'est possible ( Les archers menées par Tauriel/Legolas/Capitaines ne compte pas dans la limite de 1/3).

 

 

 

Moins évident de trouver des raisons fluff de la présence des elfes, mais je trouve que tu t'en es sorti aussi simplement qu'efficacement!

 

Après la Lorien c'est quand même le voisin direct de la Moria. Justement difficile de croire qu'ils n'était pas impliqués d'une façon ou d'une autre.

 

Comme je vois les chose: L’objectif de la patrouille est d'aller jusqu'à la Porte Est, mais sans entrer dans la Moria. Ils vont intercepter une troupe orques/gobelin, constater la défaite des Nains (par interrogatoire) et rentrer faire leur rapport. à développer...

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour cette jolie figurine.

Le vert est très beau, les linings manquent un peu de fondu mais ils ont le mérite de rendre très lisible ton elfe.

Mention spéciale pour le socle harmonieux et soigné, qui met bien dans l'ambiance et s'accorde parfaitement à la figurine. Les feuilles peintes ont un joli aspect automnal, c'est très beau.

Je vais suivre ton avancée de près!

Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ta fig test était l'une de mes préférée. Les choix de couleurs et la réalisation sont vraiment top et très adaptée à cette fig au final très fine. Les petites feuilles sur le socle c'est le détail qui claque.

 

Allez montres nous ce que tu as commencé sur les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour tous ces compliments: cela m'encourage pour la suite!

 

Comme vous avez vu je suis un peu en retard sur mon CDM mais je suis à l'étape de commande des figurines!

(et je suis en parallèle sur un autre projet de peinture d'armée ork..). Mais promis! J'avance sur ma première troupe pour le 17 Avril.

 

En attendant de recevoir me figs.

 

 

ta fig test était l'une de mes préférée. Les choix de couleurs et la réalisation sont vraiment top et très adaptée à cette fig au final très fine. Les petites feuilles sur le socle c'est le détail qui claque.

 

Pour l'astuce, ce sont feuilles de modélisme commandés sur le net. Ill d'agit de feuille "naturelles" issue de bogue d'un arbre (je sais plus lequel).

 

399549CIMG7886.jpg

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sûrement des fruits de bouleau...je ne savais pas que ça se vendait sur le net ! Pour info, tu ramasses ça gratis au pied d'un bouleau, une trentaine de cosses et t'en a pour un bon moment !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.