Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS Divers] Héros et monstruosités des Royaumes Mortels


Kregwitch

Messages recommandés

Après des années de pause dans la pratique du Hobby, j'ai pris la décision de m'y remettre. Grand amoureux de Battle, j'ai été peiné de sa disparition, mais le temps aidant je commence à penser que AoS n'est pas une si mauvaise chose pour un hobbyste comme moi qui n'a plus l'envie de se lancer dans la collection trop restrictive d'une seule armée. C'est donc avec l'idée de collectionner avant tout pour parfois jouer des parties scénarisées que je me lance dans AoS. Dans un objectif global, je me suis fixé comme but de peindre dans un premier temps la boite de base du jeu que j'avais acheté je ne sais pourquoi à sa sortie et réaliser une table de jeu liée (je vous invite également à jeter un oeil à mon sujet sur ma table : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240965).

 

J'ai débuté avec les SE, pour lesquels j'ai pas mal hésité quant au schéma à choisir, avant de m'arrêter sur ça :

61455049SE.jpg

 

Et voilà la figurine-test de l'armée (tout n'est pas fini, comme les éclairs sur le bouclier, mais on commence à voir à quoi cela va ressembler) :

244204IMG6336.jpg

 

793032IMG6337.jpg

 

Voilà, merci de vos avis/commentaire/suggestions !

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca rend vachement bien.

 

Je trouve que les masques et les épaulières en blanc ça en jette.

 

Juste le bouclier sur lequel je trouve que ça rend moins bien.... l'éclair bleu comme ça j'ai un doute, et le blanc du bouclier le "noie" un peu (et les épaulières et masques ressortiraient encore plus je pense).

 

Pour mon schéma je me suis bien pris la tête aussi. J'ai fait les armures couleur acier, l'intérieur des épaulières blancs, les cimiers noirs et les détails rouges, avec des touches de bleu/gris quand il y a matière. Pour les bouclier je les ai peint en bleu/gris couleur ciel d'orage et les éclairs blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.