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Warhammer Forum

Abigail59

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    Saint Paul de Varax

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    Battle, Man'o War

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  1. Salut, je pense que @dezarnau a raison : un affrontement avec les galères de la boîte de base constitue un bon départ pour s'habituer aux subtilités (notamment au système de déplacement et de placement, qui est au coeur du jeu). Il existe effectivement beaucoup de petites règles, pas toujours cohérentes entre elles, et il est très facile d'en oublier ou de mal les interpréter, même après de nombreuses parties, nous l'avons tous constaté à nouveau ce week end ! Je dirais donc petite partie avec les galères impériales et pirates, avec pourquoi pas l'intégration immédiate des règles de magie, assez simple à jouer (si ce n'est qu'en théorie un sorcier doit être sur un bâtiment).
  2. Merci @Dreadaxe pour l'organisation, ça fait du bien de pouvoir pousser quelques bateaux !! Et bien content d'avoir rencontré les joueurs présents, super ambiance ! Note pour plus tard : "Les tirs défensifs sont fonction du nombre d'équipage, pas des canons ... on ne m'y reprendra plus !!!"
  3. Une partie, pas encore regardé en entier mais ça m'a l'air bien bien sympa cette histoire :
  4. L'utilisation de bateaux plus gros n'est pas forcément indispensable, pourquoi ne pas simplement définir une règle d'upgrade d'un bâtiment de la flotte, en conservant sa figurine originale ?
  5. Salut ! Je viens de tomber sur ce petit jeu, Oak & Iron, sur l'excellente chaîne TGOJ : Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ? A bientôt,
  6. OK je comprends mieux ! Pour les textures je les ferai petit à petit, quand je serai un peu monté en compétence, parce que pour le moment c'est une catastrophe
  7. Je ne sais pas comment je suis passé à côté, le boulot que tu as fait est énorme, merci pour l'info ! Il faudrait simplement se motiver à colorier un peu les bateaux au fur et à mesure dans Blender, mais c'est vraiment cool, tout y est !!!
  8. La conversion se fait facilement, tout comme l'import. Le problème vient surtout du fait de l'import des textures, que je ne maîtrise absolument pas. Je vais jeter un oeil aux archives de ce topic tout de même lorsque j'aurai un moment
  9. @dezarnau, @Dreadaxe Bon, c'est pas très beau (j'ai compris comment ça marche dans Blender donc je vais pouvoir faire ça plus propre), mais ça permettra de jouer en attendant les modélisations si elles arrivent un jour
  10. Salut je t'ai ajouté en tant qu'ami normalement (abigail59). Ensuite je te propose qu'on échange par chat sur la plateforme histoire de voir comment on s'organise
  11. @dezarnau, @Dreadaxe toujours OK pour ce soir ? 21H si OK pour vous ?
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