Jump to content
Warhammer Forum

Raoul

Membres
  • Content Count

    552
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000

Recent Profile Visitors

2,052 profile views
  1. Perso, je pense que c'est un inquisiteur, il ressemble à Solomon Lok. Et je ne pense pas non plus qu'il prie, il est selon moi concentré sur sa tâche : contrôler sa sphère.
  2. A l'époque de sa sortie, je trouvais qu'il défonçait grave. Maintenant, je trouve tout simplement qu'il ne s'intègre plus dans la gamme Nécron. Design trop peu détaillé en comparaison des dernières sorties. On va dire qu'il accuse son âge
  3. Je vote une sortie du Roi Silencieux en fin de V8, comme l’a été la sortie de Bobby G. (aka Robert) en fin de V7.
  4. Ca fera du bon count-as Shield Captain/SoS épicétou.
  5. Bon, d’après ce que je lis ici et là, McFarlane aurait fort baissé en qualité...
  6. Ben des « DA » noirs, oui. C'est leur couleur pré-hérésie et également celle des Consecrators. Et certains, jusque sur ce forum, les jouent en noir. L’on peut aussi citer ceux qui jouent les Angels of Absolution, connus pour leur schéma blanc et vert. Donc sans vouloir troller en invoquant du DA rose, il existe bel et bien des joueurs qui jouent successeurs, et avec les schémas de couleur GW en plus...
  7. Comme discuté, le plus gros soucis ici, ce n'est pas tant le fait d'obliger à avoir une certaine héraldique/couleur pour certains chapitres/septs/VM/Klans… (ce qui se comprend largement) que de proposer des règles et persos exclisifs à certains chapitres. Le cas le plus criant étant le retournement de veste de GW par rapport au persos spé DA qui étaient accessibles aux successeurs avant la V8 et interdits depuis lors. Je ne parle pas non plus de la liste de relique disponibles rachitique (1 sur les 6 dispo…) aux successeurs BA et DA... Cette tristance.
  8. Awé tiens, c’était de Thorpe et Cavatore.
  9. Le codex (ou plutôt la FaQ) stipule clairement que la seule manière d’avoir un baton d’office, c’est en combinaison avec l’épée énergétique et le pisto plasma. Tout autre équipement lui interdira le baton. Une lame bénie ce n’est pas une épée énergétique, c’est une lame bénie.
  10. Cadeau : https://www.warhammer-community.com/2020/02/06/the-greater-good-astra-militarum-faction-focusgw-homepage-post-4/
  11. https://www.warhammer-community.com/2020/02/05/the-greater-good-faction-focus-genestealer-cultsgw-homepage-post-1/
  12. Elle n’ont pas besoin de RdS pour être utiles. Par contre, être RdS appuie encore plus fort sur le bouton « kloze » de ta liste selon moi (combiné avec la Passion ou la Main de l’Empereur :bave:) Maintenant si tu me dit que c’est pour passer tes Repentias en CV, je risque de me poser des questions... Sur les Zephyrims, par contre, j’ai l’impression que RdS est beaucoup plus nécessaire.
  13. C'est "Force 3, relance des blessures", c'est mieux qu'une force 4 contre de l'endu 4 et 5. Pour les endus plus hautes, elles ne servent à rien, mais ce n'est pas non plus leur cible.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.