Jump to content
Warhammer Forum

Raoul

Membres
  • Content Count

    573
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000

Recent Profile Visitors

2,648 profile views
  1. Ah mais j’ai la VO. Du coup, il y a des gros trous même en VO dans le WD!
  2. Mais ton truc il date de février et le doc du WD, de mars. Du coup, c’est lequel le bon?
  3. Pour l’Inquisition: changement des points pour acolytes et stormbolters. Ils ont oublié un tiers de options de l’inqui de base (sérieux, le flamer/meltagun/plasmagun qui seraient gratuits? Je n’y crois pas un instant) Idem pour les acolytes, plein d’options manquantes.
  4. Bon, je pense qu’ils ont oublié un lax de trucs, le flamer, meltagun, plasmagun ne sont pas listés pour l’inqui de base valent donc 0pts. De même le condemnor boltgun n’est pas listé. Il manque un max de trucs.
  5. J’ai reçu le Munitorum Field Manual avec le WD. J’ai déjà remarqué que les acolytes sont passés à 9pts (ils sont à 10 sur le WarCo). Je continue de comparer.
  6. Les Inqui ne sont pas Agent de l’Imperium. Leur règle parle du mot-clé Inquisition. Donc pour moi, pas de soucis pour avoir un inqui et un assassin dans le même détachement.
  7. Le recueil n’est fourni en français que pour la France. C’est dans les conditions générales.
  8. Perso, je trouve la fig top. Ridicule aussi, mais c’est l’univers de 40k qui veut ça. Par contre, je trouve que ça n’a rien a faire dans une armée Sistas. Ca ne correspond pas au thème des armées de Sœurs, selon moi. Le Saint Bolter, la Sainte Armure énergétique et la croyance inébranlable que L’empereur-Dieu les accompagne partout et les fait triompher de toutes les épreuves. C’est cela pour moi une Soeur. Pas besoin d’en rajouter une couche avec une exo-armure.
  9. Peut-être que les Démons vont être, avec leur codex V9, les Inquisiteurs/Assasins version Chaos. L’on pourra peut-être fourrer les listes « Légions » de Demons qui ne casseront pas les bonus de détachement.
  10. Non, les devas 2pv Multifuseur ou Bolter Lourd, les motos d’assaut ou éventuellement les termis 3pv MT/BT (pour tenir un objo) avec leur nouveau TP sont dans la place selon moi.
  11. Je te remercie pour ton avis éclairé et argumenté. Je possède en effet ce livre, qui m'a été offert par un excellent pote. Il m'avait, à l'époque, annoncé que le livre était fort moyen. Je subodore néanmoins que la raison pour laquelle il me l'offrit soit tout autre et qu'il cherchât tout simplement à s'en débarrasser, pour faire de la place pour ses armées (même pas finies!).
  12. Vous oubliez tous que GW, c’est anglais, donc avec la culture qui va avec. Vous gardez tous votre point de vue de Français, mais c’est relativement courant chez les eux et les Américains de mettre un objet unique ou limité en vente aux enchères pour une bonne cause. C’est l’équivalent ici, GW propose une fig rare que les revendeurs pourront mettre aux enchères. Ça choque en France, car tout le monde ne pourra pas en avoir, mais ce n’est pas le but ici. La limitation des prix, c’est pas un concept libéral, hein!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.