Jump to content
Warhammer Forum

Khan

Membres
  • Content Count

    195
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    EA / Mordheim / BFG

Recent Profile Visitors

2,240 profile views
  1. Pour compléter ma compagnie d'assaut plus haut, il fallait un chef. Voila le capitaine Von StroBe, commandant de la 3ème compagnie (proxies DKOK de chez Vanguard Miniatures of course). On notera l'oeil vigilant du commissaire malgré la réputation des "death korpers".
  2. Merci à tous pour vos retours positifs ! La 4ème (Epic Armageddon).
  3. Khan

    Choix d'aéro

    Personnellement j'ai un H&S Ultra 2in1 (Buse de 0.2 et 0.4 + 2 godet petit et grand) et j'en suis très très satisfait : précis, matériaux de qualité, nettoyage ultra facile, pièces de rechange dispo au cas ou. Pour moins de 100€, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché.
  4. Salut à tous, Depuis mes débuts à Epic, j'ai toujours voulu monter une armée de la DKOK. Malheureusement les figurines officielles GW se rapprochant le plus de la DKOK, les Maîtres du Siège de Baran issu du supplément Swordwind, n'ont jamais été convaincantes (et surtout introuvables à des prix décents de nos jours). Heureusement, Dieu créa Vanguard Miniatures et ses proxies de tarés en 6mm qui permettent de rendre enfin justice à une des armées les plus emblématique de la Garde. Inspiré par les travaux de Guisepee Chiafele (Axia Painting), je me suis lancé dans une DKOK 6mm aux couleurs de l'Armée française de 14-18, càd "bleu horizon". L'idée est de monter une armée taillée pour le format tournois de 3500 points, ce qui représente environ une 100aine de socles tout type confondu. Compagnie d'infanterie d'assaut Socle de Wachtmeister Batterie d'artillerie légère mortier lourd avec Centaurs Détail d'un équipage de mortier lourd Tank super lourd "Shadowsword" (Coloris différent pour respecter le fluff originel de la DKOK. Les SHT font partie de régiment de chars indépendants des régiments de siège). Prochaine entrée : un peloton d'ingénieurs d'assaut ! Stay tuned ! /
  5. Photo générale de ce super CDA qui m'aura bien motivé ! Merci aux orgas d'avoir proposé du neuf et d'avoir permis de donner une visibilité aux petites échelles ! Bravo à tous et vive Epic Armageddon !!!
  6. Comme promis tof générale de tout ce que j'aurais peint pendant ce CDA (planifié et session BOOM). Désolé pour la qualité merdique ... on atteint les limites matérielles avec un appareil photo de portable sur les grands ensembles (vous pouvez trouver dans mon sujet toutes les tofs plus détaillées). Encore merci et bravo à tous ! J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !
  7. Voilà, dernier poste sur le sujet, la tof générale de tout ce que j'aurais peint pendant ce CDA (planifié et session BOOM). Désolé pour la qualité merdique ... on atteint les limites matérielles avec un appareil photo de portable sur les grands ensemble (vous pouvez trouver dans mon sujet toutes les tofs plus détaillées). Encore merci à tous !
  8. Si possible, j'aimerais juste un petit délai pour poster une belle photo d'ensemble pour les archives. Comme dit précédemment, mon armée est sur le terrain (j'aurais fini ce WE la partie et le tofs suivront).
  9. Merci pour ces sympathiques retours L'idée n'était pas de faire quelque chose d'original (comme la souligné Snorri, c'est vraiment le schéma de couleur fluff de Marienburg dont j'ai simplement swappé les couleurs par rapport aux figurines GW), mais d'avoir rapidement une bande décente pour le jeu et surtout de réapprendre à peindre à cette échelle en testant des techniques glanées à droite et à gauche. Pour ma prochaine bande, j'ai des homme-bête qui trainent. Ce sera l'occasion de refaire de la peau sur tout le corps !
  10. Ordinatus minoris du 35ème centurio ordinatus (laser blaster x2 et destructeur plasma) Le chassi provient d'une d'antédiluvienne référence de la gamme Mechwarrior (Moriigu Fire Support) et les armes de chez Vanguard Miniature Bonus ! Un set de 6 objectifs de l'époque Epic 40k Et un color test de bâtiments de diverses gamme (GW / Vanguard Miniatures / Warclade scenic pour le MDF) Session 7 terminée et contrat donc rempli pour moi Un peu déçu de ne pas avoir pu sortir mes Warhounds en boom, mais je suis satisfait du travail accompli depuis l'année dernière ! J'ai pu me monter une solide base pour mon AdMech (quelques ajouts mineurs et upgrades sont encore à prévoir, mais l'essentiel est là !). Je posterai une tof de l'ensemble de CDA ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre ce projet et voir mes créations que moi-même j'ai eu à les peindre; même si parfois ce fut matériellement compliqué entre le déménagement, les pinceaux qui tombent en rade en plein confinement, les projets annexes. C'est aussi ça qui fait l'intérêt d'un CDA. Montrer que tout ne se fait pas d'un coup, qu'il faut persévérer, mais que le résultat final apporte beaucoup de satisfaction. Encore merci à ceux qui m'ont soutenus, mes camarades du CDA qui ont fini ou qui en sont encore (courage ! ) et tous ceux qui sont passés faire un tour chez les diverses gammes que j'ai pu citer, notamment VM qui m'avait contacté pour me dire que beaucoup de personnes étaient venus visiter sa boutique depuis cette page. Le 6mm n'est pas mort, il ne s'est jamais aussi bien porté de nos jours ! Longue vie à lui et ceux qui le soutiennent ! PS: Je ferrai une photo de groupe dès que possible, mon armée étant déjà sur les champs de bataille !
  11. Ordinatus minoris du 35ème centurio ordinatus (laser blaster x2 et destructeur plasma) Le chassi provient d'une d'antédiluvienne référence de la gamme Mechwarrior (Moriigu Fire Support) et les armes de chez Vanguard Miniature Bonus ! Un set de 6 objectifs de l'époque Epic 40k Et un color test de bâtiments de diverses gamme (GW / Vanguard Miniatures / Warclade scenic pour le MDF) Session 7 terminée et contrat donc rempli pour moi Un peu déçu de ne pas avoir pu sortir mes Warhounds en boom, mais je suis satisfait du travail accompli depuis l'année dernière ! J'ai pu me monter une solide base pour mon AdMech (quelques ajouts mineurs et upgrades sont encore à prévoir, mais l'essentiel est là !). Je posterai une tof de l'ensemble de CDA ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre ce projet et voir mes créations que j'ai eu à les peindre, même si parfois ce fut matériellement compliqué entre le déménagement, les pinceaux qui tombent en rade en plein confinement, les projets annexes. C'est aussi ça qui fait l'intérêt d'un CDA. Montrer que tout ne se fait pas d'un coup, qu'il faut persévérer, mais que le résultat final apporte beaucoup de satisfaction. Encore merci à ceux qui m'ont soutenus, mes camarades du CDA qui ont fini ou qui en sont encore (courage ! ) et tous ceux qui sont passés faire un tour chez les diverses gammes que j'ai pu citer, notamment VM qui m'avait contacté pour me dire que beaucoup de personnes étaient venues visiter sa boutique depuis cette page. Le 6mm n'est pas mort, il ne s'est jamais aussi bien porté de nos jours ! Longue vie à lui et ceux qui le soutiennent ! PS: Je ferrai une photo de groupe dès que possible, mon armée étant déjà sur les champs de bataille !
  12. Bon, officieusement CDA terminé avec 3 ordinatus minoris + une upgrade et des pions d'objo en boom (j'ai une partie en cours, je n'ai pas pu encore les prendre en photo mais ça arrive). Malheureusement, les WH ne seront pas boomés (sauf miracle).
  13. J'espère que j'aurais la joie d'écraser leur jolie petite face sur un tapis de bombe en novembre :D En tout cas super réalisation. Tu m'as définitivement convaincu de me mettre au 3d print.
  14. Merci pour toutes ces belles choses et m'avoir fait découvrir cette gamme. Ca a toujours été un creve coeur de ne pas avoir pu me mettre à WM à l'époque et je suis content de voir qu'à l'instar d'Epic, plusieurs boites se sont lancées dans le créneau avec des proxies plus que convaincants !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.