Jump to content
Warhammer Forum

Khan

Membres
  • Content Count

    171
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    EA / Mordheim / BFG

Recent Profile Visitors

2,126 profile views
  1. Nouveau membre pour ma team, un bretteur armé d'une épée et d'une rondache, protégé par une armure légère et une capuche. Il à l'air un peu chic pour Mordheim ... mais les marienburgers ont le droit !
  2. Tu peux utiliser le Seraphim Sepia chez GW ou alors le Soft Tone de chez Army painter. ;)
  3. @Manheim merci pour les commentaires. Pour les cheveux blonds, j’ai utilisé la recette classique : - Zandri Dust : Base - Gryphonne Sepia : Ombrage - Ushabi Bones : Éclaircissement d’une mèche sur deux. - Flayed One Flesh : Éclaircissement final. Ouais, Mordheim est certainement le meilleur jeu jamais sorti par GW : ambiance, background, figurines, règles pour le suivi des bandes ... y’a ptet juste quelques abus possibles qui peuvent être limités en home rules. Le site broheim.net référence absolument tout ce que GW a publié sur Mordheim.
  4. @dantedecryde oui ! En terme de règles, c'est un minoris avec un corvus assaut pod comme "arme" principale ... Il sacrifie son arme de tir pour une capacité de transport et un mouvement plus rapide. Sinon pour les Warhounds, je me tate encore. Soit je les fait en mode Metallica (donc rouge et jaune), soit tout un autre schéma ...
  5. Nouveau membre pour ma team, le deuxième comparse homme de main à hallebarde. La team étant complète pour les homme de main de base, passage maintenant aux bretteurs !
  6. Salut ! Très belle réalisation dans l'ensemble. L'armure est propre, l'or bien maîtrisé (quoi que j'ajouterai un dernier éclaircissement sur les arrêtes pour le rendre encore plus pétant), et le dégradé sur la lame également (idem, une pointe de blanc sur les arrêtes de la lame serait top). Pour le visage, je vois deux problèmes. Le regard et le contraste entre les pommettes et la joue. Pour le regard, repositionner l'iris pour un regard vers l'horizon et non au sol. Pour les joues, reprendre la couleur de base depuis la jugulaire pour gommer l'aspect creusé. Sinon, il est nickel !
  7. @thyrio j'y ai joué pendant longtemps, depuis sa sortie à environ 2010, puis break de 10 ans faute de joueurs ... Mais vu que tout le monde se remobilise dans mon coin, c'est l'occasion de m'y remettre pleinement !
  8. Merci pour ces commentaires. C'est encourageant pour continuer dans cette voie. Le challenge c'est de peindre "fluff", càd pour les marienburgers : D'avoir les 3 couleurs de la ville sur toutes les figurines de la bande (rouge, jaune, bleu), tout en marquant une distinction entre les chefs (qui viendront) et les hommes de main de base un peu crasseux (mais pas trop, Marienburg étant une ville riche).
  9. Yo tous ! Suite à une résurrection assez inattendue de la communauté Mordheim à Strasbourg (j'imagine que le tease lié à The Old World ne doit pas y être pour rien), je me suis dit que ce serait sympa de lâcher mon 6mm chéri pour me remettre au 28 ! L'idée est d'avoir rapidement une bande d'une 15aine de figs avec des spares et des franc-tireurs (surement un ogre ou un archer elfe). Vu que j'ai pas peint du 28mm depuis des lustres, je me suis dit que je devais me refaire la main sur quelque chose. J'ai trouvé dans mon fourbi à hobby un vieil halebardier V4 WHB qui fera parfaitement la farce. Puis le premier homme de main d'une équipe de deux avec hallebarde (et peut-être bouclier à terme). Figurine issue du kit original mercenaire (devenu par la suite le kit pour les miliciens de l'Empire) et arme en provenance du kit des Empire State troops de la V9. Insérer une image depuis une URL La suite au prochain épisode !
  10. J'ai hate de faire la photo définitive avec les ordinatus minoris
  11. Bah, tu peux le coller par sécurité. Perso j'ai décidé de le laisser mobile
  12. J'étais dans un état similaire lors des dernières sessions. Courage !
  13. J'ai justement un pote qui souhaite tester les pigments liquides GSW. Tu valides ? J'ai perso eu quelques déboires avec certaines de leurs productions (pas en peinture, mais en matos hobby) qui m'ont un peu échaudé.
  14. Tu pourras nous faire une tof de tout ce que tu as déjà en stock ?
  15. @ZibZee c'est le bouclier avant de la rampe de débarquement (il est relevé sur la tof du bas). En terme de jeu, c'est un gros transport de troupe blindé avec des boucliers énergétiques. Beaucoup plus résistant que les Chimédons qui l'accompagnent sur la tof ... mais aussi beaucoup plus cher en terme de coût d'armée !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.