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Ondskapt

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    Warhammer 40000 : Space Marines du Chaos

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  1. Ondskapt

    [Khorne] World Eaters

    Je joue depuis la V10 une liste qui ressemble à ta première liste. Mais avec Invocatus pour scouter les Terminators que je trouve excellents. D'ailleurs je vais bientôt en avoir 20 de plus ... (oui, j'ai aussi vu la liste d'armée de Blog For The Blood God ...). Je ne joue pas en tournoi et je m'en fou du meta mais j'adore jouer mes World Eaters
  2. Salut, ça ne va pas spécialement répondre à tes conditions, mais mon association l'amicale Jamin à Reims joue régulièrement le samedi après midi et le samedi soir à The Old World. Je peux te filer le lien Discord si ça t'intéresse.
  3. J'espère depuis la disparition du codex Khorne Daemonkin d'un retour de détachement mêlant SMC et Démons. Je trouve le détachement Démons actuel très cool et prend beaucoup de plaisir à le jouer, j'espère également que ça ne disparaîtra pas. Curieux de voir ce que sera ce "special Chaos treat"...
  4. Ondskapt

    [Démons] Discussion v10

    Merci pour ce debrief intéressant ! Par contre je crois bien que tu ne peux pas scorer Défendre le bastion T1, il faut tirer un autre objo à la place
  5. Hop, j'ai un peu de temps, tri par type de carte et par ordre alphabétique anglais Règles de mission Adapt or die S'adapter ou mourir Fog of war Brouillard de guerre Hidden supplies Ressources cachées Inspired Leadership Commandement inspiré Prepared Positions Positions préparées Raide Banners Levez les bannières Rapid Escalation Escalade Rapide Smoke and mirrors De la poudre aux yeux Stalwart Piliers Swift Action Action Rapide Mission principale Burden of trust Le fardeau de la confiance Linchpin Pivot Purge the foe Éliminez l'adversaire Scorched Earth Terre Brulée Supply drop Largage de matériel Take and hold Prendre et tenir Terraform Terraformation The ritual Le rituel Unexploded Ordance Munition non explosée Missions secondaires Area denial Interdiction de zone Assassination Assassinat Behind ennemy lines Derrière les lignes ennemies Bring it down Abattez le Cleanse Purification Containment Confinement Cull the hordes Abattre les hordes Defend Stronghold Défendre le bastion Engage all fronts Engagement sur tous les fronts Establish locus Établir une confluence Extend battle lines Élargir les lignes de front Marked for death Voués a périr No prisonners Pas de prisonnier Overwhelming Force Force écrasante Recover assets Récuperer les atouts Sabotage Sabotage Secure no man's land Sécuriser le no man's land Storm hostile objective Assaillir l'objectif hostile
  6. Ondskapt

    [Démons] Discussion v10

    Je trouve la liste très bien, assez variée pour qu'on ne te jette pas des cailloux, suffisamment costaud avec beaucoup d'endurance 7+ et mine de rien assez violent. Limite ça me donne envie d'avoir 2 bêtes pour tester de mon côté !
  7. Ondskapt

    [Démons] Discussion v10

    A 1000 pts à mon avis tu peux partir sur 1 pack de Bloodcrushers avec Bloodthirster et Rendmaster qui va être le gros pavé bien violent et mobile (grâce à la téléportation du Bloothirster et des Bloodcrushers à 6"). Le Bloodthirster en lui même est quand même bien costaud à ce format et le Rendmaster buffera tout le monde. A coté ça laisse la place pour 1 ou 2 Canons à Crânes (toujours utiles pour provoquer des tests de moral) et des Chiens pour scorer. Bon les Chiens sont fragiles à côté, mais ne sont pas forcément menaçant surtout s'ils sont planqués pour faire des actions. Ca reste une armée avec de grosses endurances (11, 9 et 7) et de la 4++ majoritairement.
  8. Ondskapt

    [Démons] Discussion v10

    Je trouve le pack de 6 Bloodcrushers très violent pour 220 pts : chaque buff supplémentaire (aura du Bloodthirster, QG Bloodcrusher attaché, Skarbrand, Bloodmaster sur Trone) booste d'autant plus leur létalité et ils sont quand même assez résistant. J'ai joué 3 packs de 6 à 1500 pts en tournoi, j'en étais très content. Par ordre de priorité je mettrais le Bloodmaster car son buff de +1dmg +1PA +1F est vraiment énorme et les cornes des Equarisseurs qui passent F7 PA-2 D2, ça rigole pas. Ensuite le Buveur pour que les chevaucheurs aient CC2+ et les Equarisseurs CC3+
  9. Tu peux donner ta source ? Je ne lis pas ça perso. Les Berserker ayant le mot clé Heretic Astartes, ils ont accès au pacte (je lis les règles sur waha) Edit : Ah, j'ai rien dit, il faut le mot clé Dark Pact. Edit 2 : quoique... Je ne sais pas au final
  10. Ondskapt

    [Démons] Discussion v10

    Moi qui joue mono Khorne avec 18 Bloodcrushers, je suis ravi ! Désormais T1 si je joue second je peux déplacer Skarbrand ou mon Buveur et faire FEP mes Bloodcrushers à 6" après les avoir renvoyés dans le warp (oui, Be Lakor le permettait déjà, mais je ne le joue pas). Les Démons Majeurs étant désormais constamment dans l'ombre, ils peuvent fep et charger à 6" et les reliques sont forcément boostées par l'ombre. Je suis vraiment surpris de ce changement de règles mais bon, je n'évolue pas dans le compétitif.
  11. A propos des Havocs, l'un des avantages est qu'ils peuvent grimper dans les ruines pour avoir un bonus de PA. C''est situationnel c'est sûr mais en Raiders c'est pas si compliqué que ça : déployés dans un Rhino derrière une ruine à étage, ils débarquent et grimpent et s'ils ont une cible sur un objectif avec le stratagème Raiders, c'est un bonus de 2PA. Et comme en Raiders, ce sont des armes d'assaut, ils peuvent même advance pour bien se positionner (donc un mouvement de 5+3+d6). J'ai pu appliquer ça avec des autocanons qui tiraient dans une Riptide (le bonus de PA a servi à annuler son bonus de couvert, donc j'ai tapé dans l'invu 4+), je lui ai fait 9pv. C'est sûr que le stratagème nécessite pas mal de conditions mais peut servir de repoussoir ou d'épouvantail : je jouais 2 unités de Havocs en Rhino, Autocanon et Gatling, cachés derrière des ruines à étage histoire de gérer des menaces différentes. Et je me dis qu'au pire, tant que les Havocs sont dans le Rhino, ils peuvent toujours tirer par le pont de tir histoire de servir à quelque-chose si on veut les garder pour le stratagème.
  12. Dans la vidéo Metawatch ils ont bien précisé qu'ils sortiront un Munitorum pour changer le coût de ces unités au moment de la parution des nouveaux objectifs
  13. Ondskapt

    [Khorne] World Eaters

    Malheureusement non, les World Eaters ne peuvent pas être pris en alliés (il n'y a que les Berserkers qui peuvent être ajoutés dans une armée Chaos Space Marines) Il n'y a que les Démons et les Chaos Knight qui peuvent être alliés aux autres armées du Chaos
  14. Si tu fais un pacte sombre et que tu invoques le contrat de ta machine démon dans le détachement Forge des Ames, elle a : - +1 pour blesser à distance - +2 attaques au corps à corps - au choix lethal hits ou sustained hits 1 (donc les 6 pour toucher blessent auto ou donnent une touche supplémentaire)
  15. Ondskapt

    [Khorne] World Eaters

    L'index Démons autorise les factions Chaos à prendre jusqu'a X points de démons La balance dataslate d'avril impose autant de Battle line du même Dieu qu'autre chose dans les alliés démons (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/09/EM33es97zBLiAVZZ.pdf)
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