Jump to content
Warhammer Forum

Roger01

Membres
  • Content Count

    352
  • Joined

  • Last visited

About Roger01

  • Birthday 06/04/1985

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

3,426 profile views
  1. Merci! Je pense que j'ai toutes mes réponses maintenant.
  2. Je profite de ce sujet aussi, car j'ai un doute, j'ai peut être raté une ligne.. En Matched Play (en points donc), on peut utiliser les Kill Team Proteus, Fortis, Indomitor et Spectrus? (p. 52-53). Coté points, on prend le coût de la figurine (+équipement)? Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex. Merci!
  3. Hello, je regarde un peu les tanks Imperial Armour Compendium mais je les trouve bof par rapport aux Leman russ, soit trop cher pour ce que c'est, soit trop cher tout court Genre le thunderer 120 pts pour un seul tir de demo, contre le LR, y'a pas photo, c'est pas le truc à prendre surtout que le LR peut tirer 2 fois (par contre les volants sont pas mal) Bref, j'ai raté une FAQ de ce genre où je rate de bons trucs? Merci!
  4. Hello, Petites questions concernant l'aero. Si j'ai bien compris, si je veux faire une couleur style vert militaire, il me faudrait sous couche en gris ? J'ai des pots de peinture Army Painter. Avec la bonne dilution, ça passe ? Il fait forcément passer une couche de vernis mat pour des figurines à jouer ? Merci !
  5. C'est vrai que je suis un peu déçu qu'il ne fep pas. Ca serait parfait pourtant comme rôle pour cette fig!
  6. C'était pour mettre quelques aggressor en lance-flamme, un lieutenant (même pas de gravis non plus ) et un apo au minimum. La ça fait cher du transport pour 5 gars au final. Mais bon question de point de vue.
  7. Pourquoi, il ne prend aucune place dans le transport? Et il permet de relancer les touches de 1, un peu inutile sur le coup en plus
  8. Ca reste quand même du bourrin qui pique, malgré tout. Perso c'est pas ça qui va me décourager d'en faire. Par contre le fait que l'armure gravis compte pour 2 dans un transport, ça limite pas mal... 5 max dans un repulsor uniquement pas de qg et autre pour aller avec.
  9. Petite question concernant les suppléments et le nouveau codex, je compte jouer salamanders. Je peux toujours utiliser leur supplément normalement ? Et le PA sm aussi ? Merci !
  10. Mince, ils manquent juste les unités que je voulais acheter Ca sort quand le reste du coup? (Tank, Heavy intercessor, speeder etc...)
  11. Hoo nickel ça! Merci pour les précisions, je vais bien m'amuser en Salamanders. Dommage qu'ils n'ont pas fait le supplément de suite Le Speeder aussi est vraiment chouette, que du bon pour moi pour l'instant.
  12. Je n'ai pas compris les Heavy intercerssor, c'est de la troupe? Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura un QG en armure gravis avec plus d'option que maintenant
  13. Ha oui merci, mais en choisissant ça, on ne peut utiliser le "codex" salamanders aussi non?
  14. Bonjour, Je n'ai pas compris, ce que c'était les +3" de porté des LF en successeur, ça sort d'où? Merci!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.