"Le plus beau, c'est que vous avez tellement de héros que vous ne craignez même pas la démoralisation."
Les héros du mal ont très peu de bravoure, d'accord ton armée ne craint pas la démoralisation mais les héros?
Ils sont tous censé faire le test de bravoure
Très belle victoire néanmoins mais pourquoi ne pas prendre 2 nazguls,
pour une telle armée je prends généralement le seigneur des ombres et le plus puissant de tous "l'immortel" montés tous les deux. 260points, 4pts de puissance, 32points de volontés, les régles spé de l'immortel
Cumuler les effets de deux nazguls c'est ravageur
par rapport aux coms précédents, Je suis très déçu par la garde noire soit disante "force d'élite". Les commandants ont les mêmes caractéristiques que des commandants uruk hai. Aucune originalité
Au départ je les jouais avec combat 5 et les commandants 6 stratégiquement c'était interressant
j'ai déchanté lorsque j'ai vu les caractéristiques dans white dwarf
Manque consternant d'imagination